Ce faire bait par la hype haki de Goda
Ce maître hype
Le haki est juste puissant car il peut annuler un pouvoir de FDD (et encore l'info est pas prouvée : est-ce que Toki peut envoyer quelqu'un dans le futur contre son gré si cette personne a un haki de l'armement supérieur à elle ? Même question pour Law avec sa room)
Mais clairement les FDD > Haki en terme de puissance comme dirait Ryofraude,
Oda a juste fait dire l'inverse à Kaido pour qu'on ait un semblant de méritocratie dans la conquête des mers
Parler de God Valley dont on sait rien des combats exacts qui ont eu place
Bien ton headcanon
Le 22 juin 2022 à 11:14:14 :
[11:09:17] <Nichnich972>
Je ne sais pas si Royalsouverain est un secondaire ou un nouveau sur le topic mais à midi je vais l humilier.J'ai jamais vu un amiralfag humilier qui que ce soit.
Je te renvoie à la dernière vidéo de Ryo Sensei, si tu veux débunk quelqu'un c'est lui.
Titanesque malaise et je pèse mes mots
En réalité Oda n'avait pas prévu le haki, il voulait baser ses combats sur les faiblessses des FDD (exemple Luffy vs Ener, Ace vs Smoker qui ne peuvent rien se faire, Akainu qui fume Ace...)
Sauf qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas baser son système de combat sur des tables de types à la Pokémon, parce que l'apparition de fruits est aléatoire
Le haki permets alors a un random de surpasser un fdd, mais vu que le principe du haki varie tous les 2 arcs _.gif)
Le 22 juin 2022 à 12:23:29 :
En réalité Oda n'avait pas prévu le haki, il voulait baser ses combats sur les faiblessses des FDD (exemple Luffy vs Ener, Ace vs Smoker qui ne peuvent rien se faire, Akainu qui fume Ace...)Sauf qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas baser son système de combat sur des tables de types à la Pokémon, parce que l'apparition de fruits est aléatoire
Le haki permets alors a un random de surpasser un fdd, mais vu que le principe du haki varie tous les 2 arcs
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC 
Le 22 juin 2022 à 12:11:20 :
Kaido sans son fruit complètement cheaté il devient moins dangereuxIdem pour BM
Bah c'est évident, Kaido et Big Mom sans haki deviennent totalement claqués et se font depop par un amiral. _.gif)
Par contre sans leurs FDD ils battent quand même les amiraux, pour rappel Kaido et Big Mom même sans FDD c'est :
- Vitesse de malade
- Force de malade
- Résistance de malade
- Haki de malade
Pourquoi y'en a encore qui croient que FDD > Haki alors que ODA déclare officiellement à travers Kaido que le Haki prime ? 
Le 22 juin 2022 à 12:21:09 :
Le 22 juin 2022 à 12:18:34 :
Law, top 5 fdd, limité par quoi pour tp les empereurs ? ah oui, leur haki.Palmarès du haki seul ? Dégâts sur le décor aussi !
Kaido haki royale infusé n'arrive même pas a mettre K.O kinemon
Haki seul -> seul rdp de l'histoire 
+ Shanks le perso le plus hypé du manga 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic