Le 22 juin 2022 à 12:57:36 :
Le 22 juin 2022 à 12:55:10 :
Il était le haki de Kaido quand dieu fait de la corde à sauter avec son corpsAucun KO, blessure suite à ça.
Kaido a mis KO Luffy avec son seul haki.
Ok ça on peut pas debunk c'est les faits mais c'est bien la combinaison du Gear5 et Haki Royale de Luffy qui vient à bout de kaido si y'avait pas les deux Luffy aurait perdu .
Le livret "Road to Raftel 1" indique que le 4ème ponéglyphe rouge se trouve sur une île que l'équipage de Luffy n'a jamais visité, le livret recommande 3 endroits :
- Elbaf
- Vera
- Île des Pirates (La ruche)
https://twitter.com/0nePieceNews_/status/1539520382708985856
Le 22 juin 2022 à 12:56:50 :
Bordel notroll je suis choqué du raisonnement du mec, on croirait voir un enfant de 8 ans." Oui mais lô Luffy a gagné quand il s'est éveillé "
Bah oui, Luffy a gagné car il a utilisé son éveil pour infuser un poing de la taille d'une ile de HAKI DES ROIS ET DE L'ARMEMENT.
Chose qu'il savait déjà faire avant son éveil. Et pourtant...
[12:56:42] <PNJ-GLITCH>
Le 22 juin 2022 à 12:55:00 :
[12:52:11] <PNJ-GLITCH>
Le 22 juin 2022 à 12:49:33 :
Si Roger était le plus puissant de son époque san fruit, je vois difficilement comment on peut penser que les FDD sont plus importants que le Haki.Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Cette phrase laisse planer un doute avant je pensais pareil mais depuis cette phrase et le pouvoir de Luffy le doute est permis.
Barbe blanche était avec Gol D. Roger le plus puissant pirate de la première grande ère de la Piraterie, si ce n'est le plus puissant car il obtenu son titre "d'Homme le plus Fort du Monde" pendant l'ère de Roger, titre qu'il conserva jusqu'à sa mort.
Source wiki one piece , c'était son fruit qui le rendait le plus fort du monde ou son Haki ?
Roger est plus puissant que Barbe Blanche. Barbe Blanche rivalise avec un Roger en phase terminale dans le flashback d'Oden.
Faux y'a aucun signes de la maladie de Roger qui montre qu'il est diminué a cette instant il est clairement a son prime .
Le mec est à deux doigts de s'écrouler dans sa cabine mais ok. On sait que la maladie affaiblit les gens dans One Piece (cf Barbe Blanche).
Le 22 juin 2022 à 12:59:37 :
Le 22 juin 2022 à 12:53:00 :
Le 22 juin 2022 à 12:48:17 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 12:47:20 :
Le 22 juin 2022 à 12:43:49 QuidamLambda a écrit :
FDD : Permet de devenir un dieu, de faire trembler la terre, de se transformer en magma, d'avoir tous pouvoirs dans une zone donnée, de se scinder en morceaux, de contrôler les âmes, d'assembler une armée de zombies, d'absorber toute chose, de se transformer en bêtes antiques ayant des pouvoirs chéats, etc.Haki : Je peux taper très très très fooooort !
Ces métaphores de merde
![]()
" Devenir un dieu "
" faire trembler la terre "
" d'absorber toute chose "Ah oui ça aide vachement quand tu tombes sur Kaido et Big Mom qui sont intouchables sans Haki infusé
![]()
Two Piece c'est bien ? Je devrais m'y mettre
![]()
99% des fruits sont obsolètes contre les plus forts si tu utilises pas le haki, l'inverse est faux.
99% de tous les moyens sont obsolètes contre les plus forts.
C'est pour ça que ce sont les plus forts, en faitMais qu'est ce que tu racontes ?
![]()
99% des fruits = inutiles
100% du haki = utile.Ca sert à rien d'esquiver le sujet en parlant d'autre chose, tous les fruits sauf celui de Law/Akainu servent à rien si t'utilises pas le haki.
Ca veut littéralement rien dire " 99% de tous les moyens " quels moyens ? De quoi 99% ? Y'a pas de pourcentage en terme de haki hein.
Bordel tu devrais t'arrêter là car ça devient chaud à quel point c'est ridicule.
![]()
En quoi le haki de Vergo a été utile contre Law ?
En quoi le haki de Big Mom a été utile contre les éveils de Law et Kidd ?
En quoi le haki de Kaido a été utile contre l'éveil de Luffy ?
Haki luffy + éveil > Haki Kaido
Kaido > luffy éveil sans haki, logique...
C'est quoi déjà la dernière attaque de Kaido
Ah l'invocation d'une immense armure de flamme entourant son corp de dragon 🐲
Et le full HDR no FDD supposé faire le café il est où
Pourquoi y'en a encore qui croient que FDD > Haki alors que ODA déclare officiellement à travers Kaido que le Haki prime ?
La personnalité compte plus que les milliards sur ton compte.
[12:56:53] <Domavocat>
Si Roger était le plus puissant de son époque san fruit, je vois difficilement comment on peut penser que les FDD sont plus importants que le Haki.Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
putain mais ce niveau de lecture digne d'un 6e
Toi aussi t'as fait la pétition contre le bac français cette année ?
On attend les arguments valides.
Le 22 juin 2022 à 12:56:15 :
Garp a nettoyé God Valley en pissant du haki, no fdd
Je veux les cases des combats svp
Sengoku, un gars bien mieux renseigné que toi à ce sujet l'a dit.
Je le crois.
Haki seul -> seul rdp de l'histoire
+ Shanks le perso le plus hypé du manga
Ce niveau d innocence.
Le 22 juin 2022 à 12:59:54 :
[12:53:02] <Dr8boom>
Le 22 juin 2022 à 12:37:26 :
Le 22 juin 2022 à 12:27:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:25:03 :
Y'a quand même un type dans les pages précédentes qui a dit "marineford n'a aucun sens si les amiraux sont largement supérieurs aux YC"![]()
Chaud ce niveau d'incompréhension totale de l'oeuvre![]()
Mais quel ahuri ose dire ça?
La One Man army de BB
Rappel du palmarès de Marco : repousser les amiraux quelques minutes.
Joz : nada
Vista : repousser les amiraux quelques secondes , repousser Mihawk quelques minutes.Ah oui putain cet ahuri
Ils ont du mal à accepter que Ryogokyu soit OP et que les deux commandants soient des fraudes.
Surtout qu'on connait pas le temps qu'il a pris pour les éclaterVous n'arrivez toujours pas à réfuter mes arguments + si les amiraux étaient vraiment plus puissants que les commandants de BB, Ils n'auraient pas eu besoin d'user de stratagème de lâche genre menotter Marco par surprise, geler Joz par surprise ou affaiblir Barbe Blanche en faisant en sorte que Squardo le trahisse.
Et il faut comprendre que Marineford est une mêlée générale. On a pas vraiment de vrai 1v1 dans cet arc.
Arrête de répéter en boucle la vidéo de l'autre ahuri ca a déjà été expliqué sur ce topic tu lis comme un enfant de 6 ans
Le 22 juin 2022 à 13:00:32 QuidamLambda a écrit :
Bordel notroll je suis choqué du raisonnement du mec, on croirait voir un enfant de 8 ans." Oui mais lô Luffy a gagné quand il s'est éveillé "
Bah oui, Luffy a gagné car il a utilisé son éveil pour infuser un poing de la taille d'une ile de HAKI DES ROIS ET DE L'ARMEMENT.
Oui, il savait vachement agrandir son poing de la taille de l'ile. _.gif)
Tu me montres la case où il le fait avant son éveil ? 
Bref Quidam est un énième fan qui a inventé tout un scénario alternatif dans sa tête :
" Luffy savait déjà le faire avant "
" Barbe Blanche a pas utilisé son FDD contre roger "
Des affirmations sorties de son imaginaire que le manga n'a jamais confirmé. 
Le 22 juin 2022 à 12:59:54 :
[12:53:02] <Dr8boom>
Le 22 juin 2022 à 12:37:26 :
Le 22 juin 2022 à 12:27:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:25:03 :
Y'a quand même un type dans les pages précédentes qui a dit "marineford n'a aucun sens si les amiraux sont largement supérieurs aux YC"![]()
Chaud ce niveau d'incompréhension totale de l'oeuvre![]()
Mais quel ahuri ose dire ça?
La One Man army de BB
Rappel du palmarès de Marco : repousser les amiraux quelques minutes.
Joz : nada
Vista : repousser les amiraux quelques secondes , repousser Mihawk quelques minutes.Ah oui putain cet ahuri
Ils ont du mal à accepter que Ryogokyu soit OP et que les deux commandants soient des fraudes.
Surtout qu'on connait pas le temps qu'il a pris pour les éclaterVous n'arrivez toujours pas à réfuter mes arguments + si les amiraux étaient vraiment plus puissants que les commandants de BB, Ils n'auraient pas eu besoin d'user de stratagème de lâche genre menotter Marco par surprise, geler Joz par surprise ou affaiblir Barbe Blanche en faisant en sorte que Squardo le trahisse.
Et il faut comprendre que Marineford est une mêlée générale. On a pas vraiment de vrai 1v1 dans cet arc.
Akainu fait un versus avec une majorité de commandant a marineford.
Roger pendant le flashback d'oden voulait la venu de sengoku ou Garp des amiraux.
[13:00:32] <QuidamLambda>
Personne ne dit que l'éveil de son fruit n'augmente pas sa puissance putain. Concentrez vous.
FDD = bonus, sans haki t'es strictement RIEN peu importe ton FDD, sans FDD tu deviens le Roi des Pirates.
Law vs Big mom existe.
Mal au cul n est il pas?
Le 22 juin 2022 à 12:59:26 :
Le 22 juin 2022 à 12:57:19 cactusdanslq a écrit :
Le Boro Breath de kaido couper par un kinemon![]()
Kizaru, vitesse de la lumière, devient prévisible avec le haki du turfu![]()
Kaido, certifié incassable, crache du sang face au haki infusé![]()
Kaido qui parle des ennemis qui lui tiennent tête :
Roger
Shanks
OdenTrois mecs parmi les 5 qui n'ont même pas de FDD.
On suit la logique attardée de Quidam, la puissance de BB devrait être au minimum 2x plus haute non ? Vu qu'il a le haki ET le paramecia le plus fort du monde. Pourtant il tient juste tête à Kaido et Roger, sans plus.
![]()
Un type sans FDD peut être le plus fort de son temps. Ca ne change rien au fait qu'il serait encore plus fort avec un FDD.
Le 22 juin 2022 à 13:03:04 :
FDD = bonus, sans haki t'es strictement RIEN peu importe ton FDD, sans FDD tu deviens le Roi des Pirates.
Law vs Big mom existe.
Mal au cul n est il pas?
Big mom est une merde hein. _.gif)
Le 22 juin 2022 à 13:00:28 :
Le 22 juin 2022 à 12:57:19 :
Le Boro Breath de kaido couper par un kinemon![]()
Kizaru, vitesse de la lumière, devient prévisible avec le haki du turfu![]()
Kaido, certifié incassable, crache du sang face au haki infusé![]()
Sur à 100% que son fruit ne va pas vraiment à la vitesse de lumière.
évidemment que non, sinon il pourrait faire 100 fois le tours du monde en moins d'une minute
mais ça reste le fdd le plus rapide
Le 22 juin 2022 à 13:00:55 :
[12:56:42] <PNJ-GLITCH>
Le 22 juin 2022 à 12:55:00 :
[12:52:11] <PNJ-GLITCH>
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Cette phrase laisse planer un doute avant je pensais pareil mais depuis cette phrase et le pouvoir de Luffy le doute est permis.
Barbe blanche était avec Gol D. Roger le plus puissant pirate de la première grande ère de la Piraterie, si ce n'est le plus puissant car il obtenu son titre "d'Homme le plus Fort du Monde" pendant l'ère de Roger, titre qu'il conserva jusqu'à sa mort.
Source wiki one piece , c'était son fruit qui le rendait le plus fort du monde ou son Haki ?
Roger est plus puissant que Barbe Blanche. Barbe Blanche rivalise avec un Roger en phase terminale dans le flashback d'Oden.
Faux y'a aucun signes de la maladie de Roger qui montre qu'il est diminué a cette instant il est clairement a son prime .
Le mec est à deux doigts de s'écrouler dans sa cabine mais ok. On sait que la maladie affaiblit les gens dans One Piece (cf Barbe Blanche).
Le mec s'écroule la bouche en sang au moins environ une année après ce combat 
Tu le fais exprès ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic