Bonsoir les clés, j'ai vu la révélation de Joy Boy juste maintenant. Vous en avez pensé quoi en direct
Laquelle? J attends encore que l elephant me dise ce que ca implique...
Ou glace si aokiji meurt mais effectivemnt feu ça correspond plus à son style
Koby le feu???
Le zoan de la chevre oui
Le 20 juin 2022 à 23:57:04 :
Le 20 juin 2022 à 23:54:04 :
Le 20 juin 2022 à 23:40:35 :
Le 20 juin 2022 à 23:36:08 :
Le 20 juin 2022 à 23:23:10 :
Le 20 juin 2022 à 23:20:00 :
Le 20 juin 2022 à 23:12:57 :
Du coup les Amiraux de fin c'est qui ?
Fujitora, Koby, Momousagi, Chaton, Aokiji bis, Dragon ?D'ailleurs Kong vous en pensez quoi ?
Aokiji (amiral en chef)
Koby
Smoker
DrakeSmoker et Drake j'y crois pas.
Smoker est bien trop faible, Drake aussi + Drake n'a pas un fruit pété et n'est ni Incroyable en Haki ni Incroyable en Sabre, ni Incroyable en corps-à-corps.
Smoker et Drake sont trop vieux pour avoir le potentiel d'Amiral.Smoker et Koby nous suivons leur évolution au sein de la Marine depuis presque le début, avec des maj de leur poste.
Tu me parles de puissance pour Smoker, et Drake je crois que tu n'es pas ready pour la maj. Les nouveaux amiraux n'arriveront pas tout de suite. Même Koby ne doit sans doute pas avoir le niveau atm.Ensuite tu me parles d'age ?
Fujitora doit avoir 50 piges et Akainu n'était pas amiral à Ohara donc cet argument je ne peux pas l'entendre. Et de ce qu'on voit du Green Bull, on est sur du 45-50 ans aussi.C'est une question de potentiel.
A l'âge de Drake : Aokiji, Kizaru et Akainu étaient déjà Top Vice-Amiraux.et ? On parle de la génération qui va faire Marineford, et la prochaine grande guerre. On peut parler de génération dorée.
A 19 ans Shanks et Teach n'étaient pas empereur non plus![]()
Smoker semble avoir atteint son plein potentiel il y'a 10 ans grosso modo. Je le vois pas prendre 5 Power-Up, le FS, et un niveau de Jitte qui puisse le mettre face à Zoro
Pardon ?
Le Smoker de Marineford est déjà beaucoup moins impressionnant que celui de PH.bof le smoker de marineford met à l'amande luffy , le smoker de punk hasard se fait mid voir low-diff par le TERRIBLE Vergo, c'est pas fou comme progression 2 ans
Vraiment Smoker n'a servit qu'à nous montrer que les logias ne servaient plus à rien dans le Nouveau Monde.
(C'est d'ailleurs redevenu plus où moins faux avec le combat Katakuri luffy, on a vu que l'HDO redonne la "force" principale des Logias.)
Amiral en chef : Issho
Amiral : Koby (Forcément) Smoker (
) Hermep (
)
Le trio de faiblard au sommet de la marine
Restera peut-être Aokiji ( Amiral en chef ? ) et Kizaru Amiraux mais ils font partie de l'ancien temps et du futur ancien gouvernement et ce sont des chien chien docile donc bon
Encore Aokiji ça se discute.
Issho la tête pensante avec la main sur le coeur, smoker pareille et les deux autres pas de commentaire hein dans ce sens
Ils sont humains et droit dans leurs bottes, justement le genre de marine qu'on aura normalement à la fin de One piece.
Fini les chiens enragé sous couvert de fausse justice qui bute même les siens ( Akainu ) ou les robots sans cervelle qui n'exécute que les ordres ( Kizaru )ou les mecs sachant qu'il y a vraiment des problèmes mais ne se bouge pas le cul ( Aokiji )
Le greenbul il va mourir dans les prochains chapitres ou démissionner après avoir pris une déculotté par un gamin de 19 ans osef de ce perso 
Le 20 juin 2022 à 23:55:41 :
Le 20 juin 2022 à 23:54:28 PhoenixDBZ a écrit :
Faudrait que coby choppe un fruit pété style logia , et là je pense que ça serait jouableil choppe le fuit des flammes après l'exécution de Sabo
Si Sabo choppe le fruit d'ace, c'est parce que c'est scénaristiquement un ace éco+ , faut pas l'oublier
Je vois que ça cite chaton comme futur amiral.
Oda va forcément mettre des gros noms aux postes d'amiraux, je comprends même pas comment vous pouvez mettre ce mec dans une shortlist.
J aimerai trop que Ym dise a Luffy:
Bien joué JoyBoy, tu as bien conduit ton hôte.
Quant à toi mon jeune garçon.
Sache que rien de ce que tu as fait n a été fait par hasard et ton libre arbitre.
Si tu penses etre l homme le plus libre du monde. Alors c'est que tes chaines sont si grosses que tu es assis dessus.
Mais les marins que l on connait sont quand meme pas mal agés...
Ca la fout mal comme releve.

Le 21 juin 2022 à 00:05:34 :
Momanga serait stylé en amiral.
Aucune intéraction significative avec Luffy, poubelle.
Il n a d interaction avec quasi aucun jeune marin.
Tu parles d une relève possible...
Le 21 juin 2022 à 00:03:20 :
Je vois que ça cite chaton comme futur amiral.Oda va forcément mettre des gros noms aux postes d'amiraux, je comprends même pas comment vous pouvez mettre ce mec dans une shortlist.
Chaton est un bon candidat : presque Amiral en puissance, pote à Garp, look ultra-stylé, Porc des signes chinois.
Le 21 juin 2022 à 00:07:34 :
Il n a d interaction avec quasi aucun jeune marin.
Tu parles d une relève possible...
Koby Smoker Drake
Faut arreter de mettre des noms de randoms à ce poste tels que Chaton ou Momonga.
Oda aime trop faire sensation, il aime trop faire des trucs juste pour la symbolique.
Vu comme c'est dessiné, les futurs amiraux auront le tampon Luffy.
C'est deja fait pour les 3 que je cite.
Le 21 juin 2022 à 00:08:31 :
Je vois que ça cite chaton comme futur amiral.Oda va forcément mettre des gros noms aux postes d'amiraux, je comprends même pas comment vous pouvez mettre ce mec dans une shortlist.
Chaton est un bon candidat : presque Amiral en puissance, pote à Garp, look ultra-stylé, Porc des signes chinois.
design de random c'est mort, il dégage rien
Le 21 juin 2022 à 00:10:37 :
Le 21 juin 2022 à 00:08:31 :
design de random c'est mort, il dégage rien
Je compte me le prendre en figurine, je l'aime trop
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic