Hâte de voir les 3 armes antiques dans One Piece
Posseidon serait donc le contrôle des rois des mers
Pluton serait donc Zunesha
Mais Uranus aucune idée
Quand j y pense , j ai l impression que chaque Amiral,hormis Akainu, ont mis Zoro en pls.
Aokiji
Kizaru
Fujitora
Il n en reste plus qu 1

Le 20 juin 2022 à 23:18:27 :
Doucement avec Akainu quand même, rappelez vous qu'il était littéralement en sueur face au roux
Et oui quand il s'agit de ne pas affronter un yonko vieux et malade c'est différent, pour un mec vénère, qui déteste les pirates plus que tout et qui n'a pas de temps à perdre, il a bien fait profil bas, et à domicile en plus
Il a eu peur de son statut de dragon céleste et non de sa puissance a up en temps voulu.
Va falloir arrêté avec votre délire de Kizaru = Vegapunk a un moment
Pourquoi dans votre cerveau ca parait logique ? j'en vois certains parlé d'indice mais je les ai jamais vu
Pareil pour plusieurs kheys qui m'ont dit que c'était Caribou ( encore plus con que Kizaru au passage )
J'avait donné une petite liste d'argument pour debunk la théorie Caribou et on ne m'a jamais répondu
Et enfin pourquoi ce serait forcément un perso qu'on a déjà vu ?
Le 21 juin 2022 à 02:36:07 :
Le 21 juin 2022 à 02:22:19 :
Les Tobi Roppo m'ont déçu
Pas un seul de niveau commander
Je cherchais à parler de One Piece, et vu que ça parlait de Drake et je pensais à Who's Who, je me suis dit que je pourrait embrayer sur ça.
Ça m'avais déçu à l'époque, j'aime bien l'idée d'un équipage qui vit, qui se concurrence; je pensais vraiment que Who's who allait déglinguer Queen
Le 21 juin 2022 à 01:55:45 :
Va falloir arrêté avec votre délire de Kizaru = Vegapunk a un momentPourquoi dans votre cerveau ca parait logique ? j'en vois certains parlé d'indice mais je les ai jamais vu
Pareil pour plusieurs kheys qui m'ont dit que c'était Caribou ( encore plus con que Kizaru au passage )
J'avait donné une petite liste d'argument pour debunk la théorie Caribou et on ne m'a jamais réponduEt enfin pourquoi ce serait forcément un perso qu'on a déjà vu ?
Exa puisque c'est perospero
Va falloir arrêté avec votre délire de Kizaru = Vegapunk a un moment
Dessiner kizaru jeune avec une pile de livres sur une table reparée avec de la neige qui tombe c est enorme comme indice.
+ le fait que les pacifistas ont son laser
+ il est le 1er à introduire les pacifistas
+ il est l oncle (peut etre un delire d un clone d ailleurs) de sentomaru qui est le garde du corps de Vegapunk.
+ le fait qu il aille a la vitesse de la lumiere peut expliquer ses 500 ans d avance sur les autres.
Sentomaru qui a l air d etre de la famille de Luffy a 1000%.
Balafre sous l oeil avec des coutures, cheveux noirs,meme forme du visage.
Fin voilà
Le 21 juin 2022 à 02:22:19 :
Les Tobi Roppo m'ont déçu
Pas un seul de niveau commander
Ouai j'avoue ils ont été vaincus assez facilement, les seuls qui ont mis en galère les Mugi sont Black Maria et Page One et Ulti
D'ailleurs je me demande ci on les reverra car 7 jours ce sont écoulés et ils sont dans Onigashima
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic