Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 20 juin 2022 à 19:46:26 :

Le 20 juin 2022 à 19:39:52 :

Le 20 juin 2022 à 19:32:39 :

Le 20 juin 2022 à 18:00:15 :
Mais déjà sans projection de hdr ryo part avec un handicap.
Je pense qu'il peut gérer luffy avec son fruit mais dés que luffy va sortir le snakeman il va allumer l'amiral.
Je pense que l'amiral voit au moins dans le futur sinon c'est no match direct

On ne parle pas de logique on parle de scenario.

Luffy est 10 fois plus fort que Ryokugyu, cependant afin de le faire briller, c'est Akiwara qui va rouler sur Luffy.

Comme Big Mom face à Kidd et Law ou encore Apoo face à Luffy et Zoro.

Luffy est 10 fois plus fort qu'un amiral dont on ne sait rien ? Il ne faut pas le sous-estimer par contre.
Luffy qui a battu Kaido après s'être pris 3 PLS. Kaido qui s'est battu contre plusieurs adversaires tout en faisant voler une île entière. Mais on va dire que Luffy a battu Kaido alors que l'on sait très bien qu'en 1 vs 1, Kaido le termine.
Et rien ne dit que le Gear 5 peut sortir à volonté ... ça se trouve, Luffy ne sera pas capable de le sortir face à l'amiral en cas de combat ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

C'est tout-à-fait de ça dont je parle, pour des raisons scenaristiques, Luffy pourra pas sortir le Gear 5, voir aucun Gear. Contre-coup du Gear 5.

Ryokugyu va utiliser des spores délirantes ou endormantes et Luffy sera vaincu sans trop de difficultés en 2 minutes chronos.

Quand au niveau de Luffy, sa puissance avoisine celle de Kaidou qui est capable de resister au 9 scabbards et au 5 SN, alors que Zoro et Law seul pouvaient taquiner Fujitora. Par ailleurs Zoro se montre presque équivalent à Oden qui rivalisait avec Rayleigh au pic de sa forme. Donc Zoro a un niveau proche des amiraux.

Je vois bien que Amiral > Commander. Par contre Yonkou > Amiral. Aucun Amiral n'uarait tenu face aux 5 SN.

Mais c’est quoi toute la merde que tu racontes :rire:

Le 20 juin 2022 à 20:11:08 autharislebrun a écrit :

Le 20 juin 2022 à 19:58:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/panonmoi?mode=infos a écrit :
https://www.japanfm.fr/one-piece-la-fin-arrivera-bien-plus-tot-que-prevu/
Qu'en pensez vous les khey ?

"Beaucoup de gens veulent voir un combat de Davy Back entre Shanks et Luffy."
Des gens veulent vraiment voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri1.jpg

Apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri1.jpg
On est pas à la page https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri1.jpg

n moyenne, One Piece se terminera en 2025 avec environ 1170 chapitres. La partie finale sera d’environ 120 chapitres. Ce n’est pas strict et nous trouvons 150 chapitres plus probable pour la partie finale avec 1200 chapitres au total faisant plus de sens avec 60 volumes avant timeskip et 60 volumes après timeskip. 600 chapitres pour le pré timeskip et 600 pour le post timeskip. Le chapitre 600 est intitulé Romance L’île du nouveau départ.

Ca me semble correct :malade:

Mais il aura bien fait de la merde avec Wano et Dressrosa...

Le 20 juin 2022 à 20:10:33 :

Le 20 juin 2022 à 19:58:31 :

Je pense qu'il peut gérer luffy avec son fruit mais dés que luffy va sortir le snakeman il va allumer l'amiral.

Luffy est 10 fois plus fort que Ryokugyu, cependant afin de le faire briller, c'est Akiwara qui va rouler sur Luffy.

Luffy est 10 fois plus fort qu'un amiral dont on ne sait rien ? Il ne faut pas le sous-estimer par contre.
Luffy qui a battu Kaido après s'être pris 3 PLS. Kaido qui s'est battu contre plusieurs adversaires tout en faisant voler une île entière. Mais on va dire que Luffy a battu Kaido alors que l'on sait très bien qu'en 1 vs 1, Kaido le termine.
Et rien ne dit que le Gear 5 peut sortir à volonté ... ça se trouve, Luffy ne sera pas capable de le sortir face à l'amiral en cas de combat ...

C'est tout-à-fait de ça dont je parle, pour des raisons scenaristiques, Luffy pourra pas sortir le Gear 5, voir aucun Gear. Contre-coup du Gear 5.

Ryokugyu va utiliser des spores délirantes ou endormantes et Luffy sera vaincu sans trop de difficultés en 2 minutes chronos.

Quand au niveau de Luffy, sa puissance avoisine celle de Kaidou qui est capable de resister au 9 scabbards et au 5 SN, alors que Zoro et Law seul pouvaient taquiner Fujitora. Par ailleurs Zoro se montre presque équivalent à Oden qui rivalisait avec Rayleigh au pic de sa forme. Donc Zoro a un niveau proche des amiraux.

Je vois bien que Amiral > Commander. Par contre Yonkou > Amiral. Aucun Amiral n'uarait tenu face aux 5 SN.

Afin de s'affranchir du système des 3 grandes puissances et en finir avec la piraterie, je pense que la marine s'est tout de même entraînée suffisamment pour faire jeu égal avec les Yonko, voir les dépasser. Les amiraux ne sont pas restés les bras croisés pendant tout ce temps.
Certes, nous avons vu à Dressrosa l'amiral Fujitora échanger quelques coups contre Law, Zoro, Sabo et Doflamingo (avec 0 blessure il me semble), mais il ne faut pas oublier qu'il n'était pas là pour faire tomber qui que ce soit. Dressrosa était le territoire de Doflamingo, donc l'amiral n'avait aucune juridiction pour intervenir. On peut supposer que Fujirota n'était pas à fond, ce qui serait une bonne chose pour la suite, sachant que ses adversaires passés sont devenus plus forts !
Puis nous ne savons rien sur l'utilisation du haki des rois par les amiraux. S'ils le maîtrisent également, alors amiral =+/- Yonko à mon avis

C'est vrai que mes réflexions proviennent de paroles ( ou de film type Stampede ) plus que d'actes.

Quand Akainu dit ne pas tenter Wano à cause des Samurais, j'entend Akainu dire Oden est trop puissant, Ushimaru, Hyogoro et les autres Damyos également.

A l'inverse quand Kizaru propose de s'interposer, je comprends qu'il pense être en mesure de jouer avec les deux Yonkous.

Ce qui biaise dès le départ, c'est Barbe Blanche seul face à trois Amiraux et une bonne partie de l'armée alors que 2 auraient probablement suffit.
C'est Sengoku qui explique que Barbe Blanche + Rayleigh c'est trop.
Ce qui biaise ensuite, c'est que Fujitora se soit laisser atteindre par Zoro ou Sabo ou même Luffy Gear 3.

On a quasiment jamais vu les Amiraux se battre. On a vu Kizaru calmer les Supernovas sans effort, Akainu se battre face à des Commander fatigués et pas très entreprenant avec des niveaux qui doit aller de Diamante à King.

Edit : On a vu Zoro affronter seul Fujitora dans Stampede avec Douglas Bullet qui veut vaincre seul 2 Amiraux, et on a vu GreenBull se faire 2 Commandants : là c'est impressionnant. Cependant King et Queen étaient blessés. Même si eux au moins on connait leur niveau.

Akainu a quand même a ce moment là essuyé les coups les plus puissants de l’homme le plus puissant à ce moment là
Surtout que akainu lui a causé des blessures mortelles.
Il a aussi détruit ace sans aucune difficulté et a résisté au haki des plus puissants combattants de BB
Il ressort de MF sans aucune blessure en ayant humilié l’empereur

Le 20 juin 2022 à 20:14:16 :

n moyenne, One Piece se terminera en 2025 avec environ 1170 chapitres. La partie finale sera d’environ 120 chapitres. Ce n’est pas strict et nous trouvons 150 chapitres plus probable pour la partie finale avec 1200 chapitres au total faisant plus de sens avec 60 volumes avant timeskip et 60 volumes après timeskip. 600 chapitres pour le pré timeskip et 600 pour le post timeskip. Le chapitre 600 est intitulé Romance L’île du nouveau départ.

On est d'accord là-dessus. Sûrement du baclé dû au fait qu'oda en a marre d'une série qui dure depuis plus de 15 ans quand même

150 chapitres pour finir BN et le WG sans compter qu'il faudra faire qqch des Révolutionnaires et de Shanks...

Alors qu'on a déjà plus de 140 chapitres sur cet arc de merde qu'est Wano putain :mort:

Bb est pas face aux 3 amiraux d’ailleurs
Les commandants s’interposent à ce moment là

Le 20 juin 2022 à 20:10:33 :

Le 20 juin 2022 à 19:58:31 :

Afin de s'affranchir du système des 3 grandes puissances et en finir avec la piraterie, je pense que la marine s'est tout de même entraînée suffisamment pour faire jeu égal avec les Yonko, voir les dépasser. Les amiraux ne sont pas restés les bras croisés pendant tout ce temps.
Certes, nous avons vu à Dressrosa l'amiral Fujitora échanger quelques coups contre Law, Zoro, Sabo et Doflamingo (avec 0 blessure il me semble), mais il ne faut pas oublier qu'il n'était pas là pour faire tomber qui que ce soit. Dressrosa était le territoire de Doflamingo, donc l'amiral n'avait aucune juridiction pour intervenir. On peut supposer que Fujirota n'était pas à fond, ce qui serait une bonne chose pour la suite, sachant que ses adversaires passés sont devenus plus forts !
Puis nous ne savons rien sur l'utilisation du haki des rois par les amiraux. S'ils le maîtrisent également, alors amiral =+/- Yonko à mon avis

C'est vrai que mes réflexions proviennent de paroles ( ou de film type Stampede ) plus que d'actes.

Quand Akainu dit ne pas tenter Wano à cause des Samurais, j'entend Akainu dire Oden est trop puissant, Ushimaru, Hyogoro et les autres Damyos également.

A l'inverse quand Kizaru propose de s'interposer, je comprends qu'il pense être en mesure de jouer avec les deux Yonkous.

Ce qui biaise dès le départ, c'est Barbe Blanche seul face à trois Amiraux et une bonne partie de l'armée alors que 2 auraient probablement suffit.
C'est Sengoku qui explique que Barbe Blanche + Rayleigh c'est trop.
Ce qui biaise ensuite, c'est que Fujitora se soit laisser atteindre par Zoro ou Sabo ou même Luffy Gear 3.

On a quasiment jamais vu les Amiraux se battre. On a vu Kizaru calmer les Supernovas sans effort, Akainu se battre face à des Commander fatigués et pas très entreprenant avec des niveaux qui doit aller de Diamante à King.

Edit : On a vu Zoro affronter seul Fujitora dans Stampede avec Douglas Bullet qui veut vaincre seul 2 Amiraux, et on a vu GreenBull se faire 2 Commandants : là c'est impressionnant. Cependant King et Queen étaient blessés. Même si eux au moins on connait leur niveau.

C'est sûr qu'il y a des choses qui ne vont pas pour évaluer la puissance de certains.
Par contre, pour Wano, on a clairement vu que c'était un gros foutage de gueule. "île imprenable avec de puissants adversaires" ... très crédible étant donné ce qu'on a pu voir .... Kizaru solo rase toute l'île (mais je doute qu'il soit capable de battre 2 yonkos. A la limite, il peut mettre à mal un seul, mais 2 c'est trop compliqué. Sur le papier du moins.)
Ou alors le GM a plus ou moins fait exprès de "cacher" Wano car il est au courant pour Pluton vu que ce sont eux qui l'y ont placé ?

Le 20 juin 2022 à 20:17:49 :
150 chapitres pour finir BN et le WG sans compte qu'il faudra faire qqch des Révolutionnaires et de Shanks...

Alors qu'on a déjà plus de 140 chapitres sur cet arc de merde qu'est Wano putain :mort:

On s'attend à une fin à la GOT tu peux être sûr

Le 20 juin 2022 à 20:11:08 :

Le 20 juin 2022 à 19:58:34 Panonmoi a écrit :
https://www.japanfm.fr/one-piece-la-fin-arrivera-bien-plus-tot-que-prevu/
Qu'en pensez vous les khey ?

"Beaucoup de gens veulent voir un combat de Davy Back entre Shanks et Luffy."
Des gens veulent vraiment voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri1.jpg

Non, ça ce sont les débiles qui lisent en diagonale.
Le Davy Back était clairement un arc de merde

Le 20 juin 2022 à 20:17:01 :

On est d'accord là-dessus. Sûrement du baclé dû au fait qu'oda en a marre d'une série qui dure depuis plus de 15 ans quand même

Drerossa est pas totalement à chier. Donflammingo était bien meilleur que Kaido.

Le 20 juin 2022 à 19:41:57 :

Le 20 juin 2022 à 19:33:45 :

Le 20 juin 2022 à 19:23:28 :
Y aura pas de combat

L'amiral va soit discuter soit être en réalité un allié de drago soit y aura un quiproquo

Le scénario le plus intelligent serait une discussion qui amènerait au prochain arc. Avec quelques révélations histoire de préparer le terrain.
Mais je sens que l'on va être déçu. Genre l'amiral qui est comme Sanji, accro aux femmes et incapable de les frapper, du coup Robin ou Nami l'immobiliserait sans soucis

ça aurait du sens avec ce qu'il dit face à Fujitora, de mémoire "je ne me nourrirai que si une charmante damoiselle me le propose" :noel:

Il se pourrait qu'il soit lui aussi chaud de la bite et que ça finisse en un gag de type Sanji :hap:

Otama va lui filer un kibi dango

Le 20 juin 2022 à 20:19:13 :

Le 20 juin 2022 à 20:17:49 :
150 chapitres pour finir BN et le WG sans compte qu'il faudra faire qqch des Révolutionnaires et de Shanks...

On s'attend à une fin à la GOT tu peux être sûr

Il restera les trucs dérivés comme les films et les jeux vidéos voir un ou plusieurs spinoff mais écrit par qqun d'autre.

Le 20 juin 2022 à 20:20:30 :

Drerossa est pas totalement à chier. Donflammingo était bien meilleur que Kaido.

J'ai beaucoup aimé Kaidou, j'aurais voulu qu'il éclate Orochi et aille affronter le Gouvernement seul ( 1 ) mais sinon il a bien rempli son rôle.

( 1 ) Kaidou qui part avec Jack et 3 Tobi Roppo affronter 2 Amiraux pour un point stratégique.

Dressrosa est bien meilleur que Wano/Onigashima pour le coup, même si nous avons été déçus par un certain nombre de personnages (La Doffy family et Kyros).
Doflamingo était un adversaire bien balèze et qui en savait beaucoup sur le monde !
Puis quand on a vu que Doflamingo chiait du cul face à Kaido, on spéculait sur la puissance de l'empereur en disant que l'alliance n'allait jamais y arriver. Quand Kaido a mis luffy KO en un coup au début de l'arc, y'avait clairement une crainte pour la suite et on se disait que Luffy n'allait jamais y arriver. On a eu tord, malheureusement.

La bataille de dressrosa est bien meilleur aussi .

Je quitte en ce jour le rang des powerfags,

Comme les waves huilées quittèrent le dourag.

Le manga est dense, le densifier est vain,

D'autant plus si le sujet ne rapporte rien.

Pourquoi les yonkos seraient plus forts que les amiraux alors qu'il y a 3 amiraux pour 4 yonkos ? :(

Le 20 juin 2022 à 20:31:00 :
Pourquoi les yonkos seraient plus forts que les amiraux alors qu'il y a 3 amiraux pour 4 yonkos ? :(

Non non.
Il y'a 4 Yonkous pour 4 Amiraux + les Shichibukai. ( Dont Mihawk et Weevil ). Qui ont été remplacé par le SSG.

Edit : le grand débat au début du Manga c'était :
Est-ce que 1 Yonkou = Marine + Shichibukai ou
4 Yonkou = Marine + Shichibukai

Sinon vous en pensez quoi du niveau de Magellan?

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !