Le 20 juin 2022 à 20:42:06 :
Sinon vous en pensez quoi du niveau de Magellan?
Comme Crocodile, revu à la hausse pour atteindre celui de Shilew ou King je pense
Le 20 juin 2022 à 20:33:30 :
Le 20 juin 2022 à 20:31:00 :
Pourquoi les yonkos seraient plus forts que les amiraux alors qu'il y a 3 amiraux pour 4 yonkos ?Non non.
Il y'a 4 Yonkous pour 4 Amiraux + les Shichibukai. ( Dont Mihawk et Weevil ). Qui ont été remplacé par le SSG.Edit : le grand débat au début du Manga c'était :
Est-ce que 1 Yonkou = Marine + Shichibukai ou
4 Yonkou = Marine + Shichibukai
4 yonkos = 4 amiraux
Les YC = shishibuckai + les meilleurs vices amiraux
Je pense qu'il peut gérer luffy avec son fruit mais dés que luffy va sortir le snakeman il va allumer l'amiral.
Je pense que l'amiral voit au moins dans le futur sinon c'est no match direct
L amiral tape depuis le sol. Ca fait un sacré angle mort pour Luffy
Luffy est 10 fois plus fort que Ryokugyu,
Il est aussi plus fort que Roger.
A aucun moment Roger aurait tanké le poing de Luffy
Le 20 juin 2022 à 20:51:29 :
Je pense qu'il peut gérer luffy avec son fruit mais dés que luffy va sortir le snakeman il va allumer l'amiral.
Je pense que l'amiral voit au moins dans le futur sinon c'est no match directL amiral tape depuis le sol. Ca fait un sacré angle mort pour Luffy
En Gear 5 son corps va juste prendre la forme de ça plante en pieux. Luffy est invincible dorénavant issou
Pour avoir Luffy ils faut des pouvoirs comme les éléments ( le feu, la foudre et cie), d'un point de vue physiques il est invulnérable.
ça aurait du sens avec ce qu'il dit face à Fujitora, de mémoire "je ne me nourrirai que si une charmante damoiselle me le propose"
Peut-être qu il parle de plonger sa tige
Donc Zoro a un niveau proche des amiraux.
Sans aucune polyvalence.
Un amiral le degomme assez facilement en vrai
Aucun Amiral n'uarait tenu face aux 5 SN.
Je rie!
et encore on a bien vu que même les boro machins était des petites chatouilles pour Luffy ahiiii
Ce mec stop de dire qu'il est level empereur, il est au dessus putain issou
Le mec tank comme si de rien n'était des attaques d'empereur et joue avec lui issou
Jamais de la vie Roger / Akainu ou d'autre empereur/amiraux joue avec avec un autre empereur de cette façon, ils seront au bout de leur vie, à la moindre erreur c'est la mort mais là non t'a literrralement un mec en train de s'amuser et faire n'importe quoi avec l'empereur comme si c'était un random
Luffy >>> empereur ahii
Pour avoir Luffy ils faut des pouvoirs comme les éléments ( le feu, la foudre et cie), d'un point de vue physiques il est invulnérable.
Tu t'occupes de son equipage. On va voir si ca va le faire marrer.
C est d ailleurs le rush sur Onigashima qui a empeché Kaido de defoncer l alliance triomphante. LUFFY TOON est arrivé trop vite
Le 20 juin 2022 à 21:02:33 :
et encore on a bien vu que même les boro machins était des petites chatouilles pour Luffy ahiiiiCe mec stop de dire qu'il est level empereur, il est au dessus putain issou
Le mec tank comme si de rien n'était des attaques d'empereur et joue avec lui issou
Jamais de la vie Roger / Akainu ou d'autre empereur/amiraux joue avec avec un autre empereur de cette façon, ils seront au bout de leur vie, à la moindre erreur c'est la mort mais là non t'a literrralement un mec en train de s'amuser et faire n'importe quoi avec l'empereur comme si c'était un random
![]()
Luffy >>> empereur ahii
le mec :
-fait de la corde à sauter avec kaido
- se prend une batte plein de pique en souriant
- attrape un éclair
Ce mec stop de dire qu'il est level empereur, il est au dessus putain issou
Clairement il est au dessus de Roger.
Le borobreath 0 degats.
Lames d air. Que dalle.
Attaques hdr++++ dans la gueule. Rien
Par contre un Doflamingo qui la joue comme Pain en parasitant en meme temps chaque Mugi...
Luffy devant se taper contre les 10 mugis ca pourrait etre sympa.
Grande sequence emotion si c est bien fait
Le 20 juin 2022 à 21:06:10 :
Par contre un Doflamingo qui la joue comme Pain en parasitant en meme temps chaque Mugi...Luffy devant se taper contre les 10 mugis ca pourrait etre sympa.
Grande sequence emotion si c est bien fait
luffy qui OS nami chopper usopp
edit : tout le monde en fait
Le 20 juin 2022 à 21:06:51 :
Le 20 juin 2022 à 21:06:10 :
Par contre un Doflamingo qui la joue comme Pain en parasitant en meme temps chaque Mugi...Luffy devant se taper contre les 10 mugis ca pourrait etre sympa.
Grande sequence emotion si c est bien faitluffy qui OS nami chopper usopp
luffy qui OS nami chopper usopp
Oui mais ca fera plus de mal à lui qu à Nami qui crachera ses dents
Ussop encore en vie et en forme en 7 jours après avoir eu le crâne brisé par Ulti
Aucune excuse pour King et Queen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic