Top des fdd :
1) Lumière
2) foudre
3) Nika
4) Dragon
Après ça devient compliqué tellement il y a de bon fruit je trouve. Et puis sans connaître les éveil c'est dut de gauger
En sah le seul truc qui manque à ener c'est la résistance
Après la résistance avait l'air mal dosé avant l'elipse cf crocodile.
Nan c est luffy qui avait une super force.
Des east blue le mec a une force de dingue.
Suffit de voir kuro le rocher, l épée d arlong ( il rentre ses doigts dans de l acier),Drum il leve le lapin geant à bout de bras.
Son pouvoir etait plus defensif qu offensif au debut de l oeuvre.
Urouge et Bonney ne sont pas des SN
Aucune interaction avec les mugis dans le NM c'est trop tard la guerre est terminé Luffy est Yonko
Le 18 juin 2022 à 15:46:55 :
Top des fdd :1) Lumière
2) foudre
3) Nika
4) DragonAprès ça devient compliqué tellement il y a de bon fruit je trouve. Et puis sans connaître les éveil c'est dut de gauger
Celui de law est pas mal aussi
Même un random fourbe comme ussop peut être limite plus dangereux que law avec ce fdd
Le 18 juin 2022 à 15:50:48 :
Est-ce que Fujitora peut créer des mini trou noir avec son FDD de la gravité ?
Justement ça c'est un problème , je voulais vous parler de ça les quais
Le fruit de Barbe Noire permet de créer des trous noirs avec son attaque du meme nom Black Hole
Que se passe-il si il combat contre Fujitora ?
Le fruit de la gravité c'est un peu chelou de la part d'Oda d'avoir créer ce truc....
Surtout que le gars maitrise la gravité mais ne peux pas voler.....
Et a coté de ça on a Shiki avec son fruit de la lévitation ? Qu'est ce qui se passe la aussi ?
J'ai l'impression que ces 3 fruits auraient pu etre tout en 1 seul fruit c'est dommage
2) foudre
3) Nika
4) DragonAprès ça devient compliqué tellement il y a de bon fruit je trouve. Et puis sans connaître les éveil c'est dut de gauger
foudre est mieux que lumière, offensivement c'est 10x plus puissant
D'ailleurs on a bien vu que les éclairs de BM étaient abusés il a fallu un running gag pour les passer
Surtout que lumière est nerf vu qu'il va pas vraiment à la vitesse de la lumière
Le 18 juin 2022 à 15:58:52 :
2) foudre
3) Nika
![]()
D'ailleurs on a bien vu que les éclairs de BM étaient abusés il a fallu un running gag pour les passer![]()
Surtout que lumière est nerf vu qu'il va pas vraiment à la vitesse de la lumière![]()
Oui puis le mec a le déplacement instantané quand kizaru doit se servir de rayon et de reflets pour de déplacer
Oui puis le mec a le déplacement instantané quand kizaru doit se servir de rayon et de reflets pour de déplacer
Doit utiliser un materiel de transfert comme l air ou le metal.
Pas la lumiere
2) foudre
3) Nika
Le fdd de la lumière permet de tirer des lasers de Pacifista et se faire prendre de vitesse par Marco
Le 18 juin 2022 à 15:57:41 :
Le 18 juin 2022 à 15:50:48 :
Est-ce que Fujitora peut créer des mini trou noir avec son FDD de la gravité ?Justement ça c'est un problème , je voulais vous parler de ça les quais
Le fruit de Barbe Noire permet de créer des trous noirs avec son attaque du meme nom Black Hole
Que se passe-il si il combat contre Fujitora ?Le fruit de la gravité c'est un peu chelou de la part d'Oda d'avoir créer ce truc....
Surtout que le gars maitrise la gravité mais ne peux pas voler.....Et a coté de ça on a Shiki avec son fruit de la lévitation ? Qu'est ce qui se passe la aussi ?
J'ai l'impression que ces 3 fruits auraient pu etre tout en 1 seul fruit c'est dommage
Après pour BN il absorbe ses victimes dans les ténèbre qui doivent être envoyé dans un Dark World un peu comme le kamui d'Obito
Fuji c'est de la gravité pur, après on s'est pas s'il peut annuler la pesanteur sur son propre corps, à aujourd’hui on l'a vu se déplacer en faisant voler son navire et un rocher
Pour Shiki oui son fruit de la lévitation est un peu éclater et redondant par rapport aux fdd de Teach et Issho
Le 18 juin 2022 à 16:00:48 :
Le 18 juin 2022 à 15:58:52 :
2) foudre
3) Nika
![]()
D'ailleurs on a bien vu que les éclairs de BM étaient abusés il a fallu un running gag pour les passer![]()
Surtout que lumière est nerf vu qu'il va pas vraiment à la vitesse de la lumière![]()
C'est juste une technique parmis d'autre, il doit pouvoir mélanger la vitesse de son fruit avec le Soru pour se déplacer instantanément
Le 18 juin 2022 à 15:46:55 1083emepseudo a écrit :
2) foudre
3) Nika
Bah théoriquement celui de robin avec le haki de l'armement ça peut être bien pété, car bon de manière gore t'as jsute à faire poper ta main dans le corps de l'autre pour lui broyer les organes internes 
Celui de law est complètement fumé aussi d'ailleurs, one shot direct dans un autre manga
C'est juste une technique parmis d'autre, il doit pouvoir mélanger la vitesse de son fruit avec le Soru pour se déplacer instantanément
Quand Robin veut sauver Zoro ( de maniere lamentable d ailleurs) kizaru se deplace sans faire de technique.
Pareil devant BB
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic