Le 17 juin 2022 à 16:18:51 :
Le 17 juin 2022 à 16:16:38 :
Le 17 juin 2022 à 16:14:29 :
Le 17 juin 2022 à 16:12:58 :
Vivement qu'on voient les goat en action bordelShanks et Dragon bordel ça fait plus de 20 ans qu'on attend
Sa va finir comme Kaido et Big Mom ? ![]()
Totalement.
Je me souviens des théories comme quoi Dragon a le logia du vent, car à chaque apparition y'a du vent.
Si ça se trouve il n'aura même pas de pouvoir.
De la tempête je pense /des cataclysmes (éclair, vent pluie)
Peut-être qu'il a un fruit divin lui aussi... Maintenant tout est possible
Alors que les logias c'était la vraie dinguerie au début du manga... Quel gachis
le problème d’un système de pouvoir tel que les fruits du démon..
dommage qu’oda n’a pas + utiliser le granit marin comme contre pouvoir
Le 17 juin 2022 à 16:23:25 :
Le 17 juin 2022 à 16:12:22 :
Quel est l'arc avec lequel vous avez commencé à saturer des persos secondaires ?Perso à Dressrosa, chaque chapitre tu as 3 gus introduits, tous OSEF tier. Au bout d'un moment ça devient difficile à suivre pour mon cerveau de vieux.
Dressrosa c'était imbuvable, tellement de perso à supprimer de l'équipage de Doflamingo, il aurait fallut laisser que les commandants de chaque symboles , la tu te tape 4 sous-commandant pour chaque signe au design osef-tier + tout les mecs du tournois ou finalement il y a que cavendish et bartolomeo qui sortent du lot + les nains et j'en passe...
Dressrosa c'était un battle royal et pourtant il arrive à être plus digèeste que wano![]()
franchement non, Dressrosa est bien meilleur que Wano
Rien que Dofla >>> les yonko
Le 17 juin 2022 à 16:25:25 :
Le 17 juin 2022 à 16:23:25 :
Le 17 juin 2022 à 16:12:22 :
Quel est l'arc avec lequel vous avez commencé à saturer des persos secondaires ?Perso à Dressrosa, chaque chapitre tu as 3 gus introduits, tous OSEF tier. Au bout d'un moment ça devient difficile à suivre pour mon cerveau de vieux.
Dressrosa c'était imbuvable, tellement de perso à supprimer de l'équipage de Doflamingo, il aurait fallut laisser que les commandants de chaque symboles , la tu te tape 4 sous-commandant pour chaque signe au design osef-tier + tout les mecs du tournois ou finalement il y a que cavendish et bartolomeo qui sortent du lot + les nains et j'en passe...
Dressrosa c'était un battle royal et pourtant il arrive à être plus digèeste que wano![]()
franchement non, Dressrosa est bien meilleur que Wano
Rien que Dofla >>> les yonko
C'est ce que je dit khey, Dressrosa c'est aussi des moment épiques, mais trop de personnages introduit on va pas se mentir
Le 17 juin 2022 à 16:26:03 :
En fait c'est les commandants qui ont attaqués Green Bull en 1er non? D'après les dialogues c'est comme ça que je l'ai compris
Oui c'est ça
Ils ont attaqué en 1er et ils ont réussi à perdre qd même
Le 17 juin 2022 à 16:27:13 :
En fait c'est les commandants qui ont attaqués Green Bull en 1er non? D'après les dialogues c'est comme ça que je l'ai comprisOui c'est ça
Alors que le gel de Queen et le feu de King sont les ennemis naturels du fruit de l'amiral
Bon admettons qu'ils reviennent les 2
ce serait sur l'arc Erbaf du coup ?
Pour terminer Big Mom proprement la ou tout a commencé ?
Mais je voyais plus l'arc Erbaf avec Shanks, vu que Erbaf --> rêve d'Usopp --> Yasopp le daron dans l'équipage de Shanks....
Enfin bref on peux pas savoir tfaçon
Il met des tatanes de gros bourrin depuis ses tout débuts contre Pearl.
Et se fait plier par Gin
En fait c'est les commandants qui ont attaqués Green Bull en 1er non? D'après les dialogues c'est comme ça que je l'ai comprisOui c'est ça
La honte
—> quel fin plus ridicule que de se faire suck par une plante
Le 17 juin 2022 à 16:28:36 :
Il met des tatanes de gros bourrin depuis ses tout débuts contre Pearl.
Et se fait plier par Gin
Yep 
Le 17 juin 2022 à 16:24:40 :
Le 17 juin 2022 à 16:24:00 :
En vrai Green Bull aurait du être le mec pacifique qui venait négocier ou au pire menacer de buter Vivi/Hancock si Luffy faisait le chaut mais faut croire que c'est un Kizaru 2.0
Hancock est une salope qui attaque autant les marines que les pirates.
Le 17 juin 2022 à 16:28:16 :
Ils ont attaqué en 1er et ils ont réussi à perdre qd mêmeAlors que le gel de Queen et le feu de King sont les ennemis naturels du fruit de l'amiral
![]()
En plus l'amiral était semi-ivre 
Sinon King Queen toujours KO ou alors l amiral a un niveau juste hallucinant....? Ce qui me paraîtrait totalement WTF....mais en même temps vu que Oda flingue son manga c'est possible.
Ba pour le coup ça me choque pas du tout, même si on considère que les 2 étaient rétablis vu leur zoan, on parle d'un amiral de la marine donc les perso les plus puissante qu'on connaisse pour le moment et qu'on peux juger (avec le reveal des yonkofraudes, on a jamais vu dragon ou shanks en action), queen s'est fait no-match par sanji et zoro a battu king après s'être frotté avec kaido. Je vois vraiment pas ya quoi de choquant à ce qu'un amiral les 2V1
Le 17 juin 2022 à 16:30:16 :
Le 17 juin 2022 à 16:24:40 :
Le 17 juin 2022 à 16:24:00 :
En vrai Green Bull aurait du être le mec pacifique qui venait négocier ou au pire menacer de buter Vivi/Hancock si Luffy faisait le chaut mais faut croire que c'est un Kizaru 2.0Hancock est une salope qui attaque autant les marines que les pirates.
Cette balle perdue pour hancock
Alors que c'est à cause du méchant patriarcat qu'elle a dû fonder se propre société matriarche
Le 17 juin 2022 à 16:30:52 :
Le 17 juin 2022 à 16:28:16 :
Ils ont attaqué en 1er et ils ont réussi à perdre qd mêmeAlors que le gel de Queen et le feu de King sont les ennemis naturels du fruit de l'amiral
![]()
En plus l'amiral était semi-ivre
bien évidemment que un amiral >>> les commandants
amiraux = yonko, et ceux depuis le début
Pareil, c'est à Dressrossa que c'est devenu insupportable
Des doublons d Alabasta.
Incompréhensible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic