Le 17 juin 2022 à 17:02:47 :
Vous avez pensé quoi du dernier chapitre les kheys ?Moi un truc que je comprends pas c'est comment Luffy peut être empereur alors qu'il a pas de territoire encore
à la limite baggy il en a peut être un gros où il est devenu fort entre temps mais bon Luffy voilà quoi...
L'île des hommes poissons + dans les mini aventures on vois sa flotte (baryolomeo) prendre des territoires
RyoKugyu va tenter d'arrêter Luffy... et Momonosuke va s'interposer.. ainsi que toute la population "il n'y a pas de pirates ici" (comme les minks avec le Ninja).
FlashBack de Ryokugyo à MarieGeoise avec Fujitora... Qui lui raconte pourquoi Sakazuki l'a banni du QG de la Marine.. et son désire de voir le visage de Luffy..
Ryo Sourit et repart bredouille.. non sans laisser derrière lui une végétation luxuriante.. qui rend à Wano son aspect d'avant..
Est ce que honnêtement si vous voyez kaido et big mom vous flippez ?
Est ce que ses persos vous inspire toujours de la peur ?
Perso non
A contrario si je vois kizaru débarquer avec un armée la je panique
Je suis le seul ou bien ?
J'ai remarqué un truc, si Pluton est aussi une personne (probablement Momonosuke avec sa capacité à parler à Zunesh) alors Uranus est implicitement, probablement une personne aussi.
Uranus => Dieu du ciel.
On doit chercher une personne avec des pouvoirs liées au ciel et au siècle oublié.
Je pose ça la, à réflexion.
Le 17 juin 2022 à 19:37:45 :
Le 17 juin 2022 à 19:35:15 :
Le 17 juin 2022 à 19:34:39 :
Sérieusement FF6 remake n'a pas donné le moindre signe de vie ?Il doit encore se masturber sur le chapitre
Laissons lui un peu de temps svp![]()
Faut qu'on critique le chapitre pour qu'il apparaisse c'est ça sa condition ?
JBosh qui post aucune réaction sur le chapitre.
RoyalSouverain qui disparaît.
410Conformiste aussi .
C'est bon les kaido-fags faites votre deuil et on fait la paix mais revenez.
Le 17 juin 2022 à 19:04:52 :
Bon faut que vous donniez des idées à Ryo-sensei pour sa futur vidéo. Il est en assistance respiratoire là, je l'ai vu paniquer et cherché sa ventoline
IL fait que boucler sur Mihawk comme a son habitude
Le 17 juin 2022 à 19:44:42 :
C'est chiant quand il n'y a personne pour feed
Bon ba je vais faire mon bilan de wano je commence la relecture.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic