Le 11 juin 2022 à 16:19:49 :
Le 11 juin 2022 à 16:16:45 :
Le 11 juin 2022 à 16:05:24 :
Laughy qui fout un la merde à WCI et bat 2 commandants mais ne vainc pas BM = + 1 milliard de primeAlors la défaite de 2 Yonko + éveil de Nika = 500 millions pour qu'il soit en dessous de BN ?
Celle de BN va monter mais Luffy restera en dessous de Shanks
Après Marine Ford ou la défaite de Doflamingo sa prime n'augmente que de 100 millions
Faut arrêter de vivre dans le passé et prendre les éléments d'avant dans le contexte actuel.
On est dans la dernière phase de One Piece. Oda va prendre une pause d'un mois pour souffler.
Luffy a vaincu un Empereur de ses propres mains, donc sa prime sera forcément au dessus de Shanks et Barbe Noire. Vous pouvez screen maintenant et me le renvoyer en pleine face vendredi prochain, si ça vous fait plaisir.
Emotion-Angine
Le 17 juin 2022 à 14:33:37 :
Nope, vu que leur statut à eux c'est "adversaire du personnage principal".
Sur les 6 c est faux pour 4.....
On va dire que je ne suis pas surpris
Désolé, flemme de t'expliquer quelque chose que tu refuseras de comprendre.
je pense qu'avec les nouveau élément qu'on a, on peu avoir une échelle de puissance un peu comme ça du coup:
roi des pirates et son rival ( j'inclu xebec et BN comme rival)
> amiral en chef
> yonko = second roi des pirates et rival = amiral = chef des révolutionnaires
> second de yonko = second de révolutionnaire = lieutenant roi des pirates et rival
> vice amiral = lieutenant de yonko
Le 17 juin 2022 à 14:35:12 :
je pense qu'avec les nouveau élément qu'on a, on peu avoir une échelle de puissance un peu comme ça du coup:roi des pirates et son rival ( j'inclu xebec et BN comme rival)
> amiral en chef
> yonko = second roi des pirates et rival = amiral = chef des révolutionnaires
> second de yonko = second de révolutionnaire = lieutenant roi des pirates et rival
> vice amiral = lieutenant de yonko![]()
avec bien sur le meilleur épeiste au dessus de tout ça ![]()
A la toute fin de Wano ou juste après y'a moyen qu'on parle ce qu'il se passe dans le monde et donc du coup de Buggy et des autres corsaires.
Peut être la prime de tout ce beau monde, comme les primes des empereurs + Gol D Roger d'un coup.

Le mec a besoin de Nami pour battre un Cracker.
Et après le scenario doit se tordre pour que Katakuri perde.
Ton equation elle est éclatée.c est tout
Le 17 juin 2022 à 14:40:13 :
Le mec a besoin de Nami pour battre un Cracker.
Et après le scenario doit se tordre pour que Katakuri perde.Ton equation elle est éclatée.c est tout
Bah non, puisqu'il finit par les battre malgré tout.
Jbosh c est toi?
Le 17 juin 2022 à 14:42:28 :
Jbosh c est toi?
Oui, je suis la totalité des gens du topic, apparemment 
Le 17 juin 2022 à 14:25:03 :
On s'en fout que ce soit Queen qu'il ait battu, c'est le statut de celui qu'il a battu qui est important. S'il bat un personnage du même statut que Katakuri, alors c'est l'évidence-même qu'il peut battre n'importe quel autre personnage du même statut.
Luffy bat Crocodil.
Il peut donc battre au meme moment:Hancock.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
JinbeiA la fin d Alabasta
Mr, vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire
Le 17 juin 2022 à 14:29:42 :
On s'en fout que ce soit Queen qu'il ait battu, c'est le statut de celui qu'il a battu qui est important. S'il bat un personnage du même statut que Katakuri, alors c'est l'évidence-même qu'il peut battre n'importe quel autre personnage du même statut.
Luffy bat Crocodil.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
Nope, vu que leur statut à eux c'est "adversaire du personnage principal".
Eh bien ma journée va être chargée du moins.
Le 17 juin 2022 à 14:04:38 Rip_el_risitas a écrit :
On a un mois de pause, largement le temps de relire les 1053 chapitres paru.Je me referai bien les combats important en anime aussi.
Dans mes souvenirs il commençait à avoir du niveau à Enies Lobby. Luffy en gear 2 VS Rob Lucci, un des meilleurs combat du manga
purée mais ya unanimité que c'est le meilleur combat on dirait
je fais un sondage
Le 17 juin 2022 à 14:49:08 :
Luffy bat Crocodil.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
![]()
La liste en elle-même n'est pas vraiment pertinent vu que Luffy n'en affronte que deux. Qui sont d'ailleurs les boss de leur arc, comme Crocodile. Le reste c'est des alliés.
Le 17 juin 2022 à 14:52:42 :
Le 17 juin 2022 à 14:04:38 Rip_el_risitas a écrit :
On a un mois de pause, largement le temps de relire les 1053 chapitres paru.Je me referai bien les combats important en anime aussi.
Dans mes souvenirs il commençait à avoir du niveau à Enies Lobby. Luffy en gear 2 VS Rob Lucci, un des meilleurs combat du mangapurée mais ya unanimité que c'est le meilleur combat on dirait
je fais un sondage
Le meilleur, je ne sais pas. Mais à partir du gear 2 les combats de Luffy sont plus rapides. 
Le 17 juin 2022 à 15:01:48 :
Luffy bat Crocodil.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
![]()
La liste en elle-même n'est pas vraiment pertinent vu que Luffy n'en affronte que deux. Qui sont d'ailleurs les boss de leur arc, comme Crocodile. Le reste c'est des alliés.
Il veut mettre en évidence le fait qu'il y a des différences de niveau en sein d'un même… "statut" comme tu dis.
Qu'il en affronte 1 ou 5 n'y change rien.
Il veut mettre en évidence le fait qu'il y a des différences de niveau en sein d'un même… "statut" comme tu dis.
J aurai put prendre la rencontre avec Ener puis juste après celle avec Aokiji
Le 17 juin 2022 à 15:06:27 :
Le 17 juin 2022 à 15:01:48 :
Luffy bat Crocodil.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
![]()
Sauf qu'il se méprend sur ce qu'est le statut. Mais il est vrai que j'aurais du simplement dire "lieutenant du boss de l'arc", ç'aurait été plus simple.
Le 17 juin 2022 à 15:09:29 :
J aurai put prendre la rencontre avec Ener puis juste après celle avec Aokiji
Sauf que c'est Foxy le boss de cet arc 
Sauf qu'il se méprend sur ce qu'est le statut. Mais il est vrai que j'aurais du simplement dire "lieutenant du boss de l'arc", ç'aurait été plus simple.
A whole cake le boss c est big mom.
Mais luffy se fait fister le cul donc il se casse.
Le lieutenant c est Katakuri.
Sanji ne bat pas les numero2. Il bat les numero 3 generalement.
Impossible de dire que Sanji bat le luffy de l arc précédent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic