Le 17 juin 2022 à 18:23:44 :
Concrètement il reste combien d’arc la ? C’est dit qu’on rentre sur l’arc final mais il reste Erbaf et grande guerre finale au moins non ?
Il prépare la saga finale. On ne rentre pas dans la saga finale au prochain chapitre, on reste à Wano (d'après les leaks)
Les nouvelles primes de Law et Kid c'est ridicule
Kid c'est fait emprisonné et malmené, rien fait contre Kaido, a galerer en 2v1 contre BM qui avait été mise hors jeu pendant un petit moment par Franky en Moto 
Law pas beaucoup plus existant que Kid contre Kaido , a galérer aussi dans le 2v1
Faut aussi rappeler que le gars et passé de se faire laver par Doflamingo a développer un éveil abusé qui sort de nul part 
C'est clairement Luffy qui se fait douiller la , le gars devient empereur avec des territoires , une giga flotte , l'homme le plus dangereux pour le gouvernement , par son fruit etc.. , il a tenu tete a BM plusieurs fois , il a fini Kaido mais il a la meme primes que les deux fraudes
Participé au froissage sans règles de deux yonko et être tout juste a trois milliards 
Le 17 juin 2022 à 15:09:29 :
Il veut mettre en évidence le fait qu'il y a des différences de niveau en sein d'un même… "statut" comme tu dis.
Qu'il en affronte 1 ou 5 n'y change rien.
J aurai put prendre la rencontre avec Ener puis juste après celle avec Aokiji
Ce sont des aveux ?!
Le 17 juin 2022 à 15:10:26 :
Le 17 juin 2022 à 15:06:27 :
Le 17 juin 2022 à 15:01:48 :
Le 17 juin 2022 à 14:49:08 :
Le 17 juin 2022 à 14:25:03 :
On s'en fout que ce soit Queen qu'il ait battu, c'est le statut de celui qu'il a battu qui est important. S'il bat un personnage du même statut que Katakuri, alors c'est l'évidence-même qu'il peut battre n'importe quel autre personnage du même statut.
Luffy bat Crocodil.
Il peut donc battre au meme moment:Hancock.
Doflamingo
Mihawk
Kuma
Moria
JinbeiA la fin d Alabasta
Mr, vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire
![]()
La liste en elle-même n'est pas vraiment pertinent vu que Luffy n'en affronte que deux. Qui sont d'ailleurs les boss de leur arc, comme Crocodile. Le reste c'est des alliés.
Il veut mettre en évidence le fait qu'il y a des différences de niveau en sein d'un même… "statut" comme tu dis.
Qu'il en affronte 1 ou 5 n'y change rien.
Sauf qu'il se méprend sur ce qu'est le statut. Mais il est vrai que j'aurais du simplement dire "lieutenant du boss de l'arc", ç'aurait été plus simple.
Yep là c'est plus compréhensible
Le 17 juin 2022 à 18:23:44 :
Concrètement il reste combien d’arc la ? C’est dit qu’on rentre sur l’arc final mais il reste Erbaf et grande guerre finale au moins non ?
il reste tellement d'intrigue je dirait minimum 3 arc je pense, si on met de côté les petit du genre reverie, qu'on aura entre chacun d'entre eux.
Le 17 juin 2022 à 17:36:13 :
Bon c'est quand que OP ça devient une grosse guerre de gangs d'empereurs à la Breaking Bad zabi![]()
Rien à foutre du One Piece je veux voir des empereurs se fouttre sur la gueule
![]()
---
-M'sieu le commendant, La flotte de Shanks a attaqué notre territoire à East-Blue ils ont envoyé des pirates à 700 millions on fait quoi![]()
-Je vais faire remonter l'info au QG
![]()
----
-Allo oui bonjour, on a un gros problème à East-Blue, Shanks s'est enervé![]()
-Ok je fais remonter au Patron
![]()
----
-Luffy On fait quoi à East-Blue![]()
- Envoie Franky avec une armada et dis lui de prendre Zoro au cas où, si Shanks décide de se pointer je décale
![]()
T'as cru hein
Et bah non, le schéma Louffy débarque dans une île, y a un méchant qui le bat une première fois, puis Louffy power-up pour gagner et libérer l' île finira jamais

Le 17 juin 2022 à 18:43:47 :
Le gorosei il y a 2 ans: Il y a plusieurs pirates susceptibles de remplacer Barbe Blanche![]()
Le gorosei aujourd'hui: Kaido et Bm sont finitos, qui va les remplacer ?
Baggy![]()
Sauf que le gouvernement n'a rien à voir avec la désignation d'Empereurs. C'est Morgans qui les présente comme tel dans son journal.
Amiral > kaido/big mom
Pourquoi ? Bah même si kaido et big mom sont un peu plus fort ils ont 50 points de qi que moins que les amiraux.
Le 17 juin 2022 à 18:41:48 :
Petit retcon de la puissance des amiraux au passage
1 équipage yonko = la marine mais un amiral éclate 2 vice capitaine
Ça a jamais été le cas
Regarde à la fin de marineford, c'est une hécatombe chez les pirates alors que côté marine pas grand chose
Le 17 juin 2022 à 18:41:48 :
Petit retcon de la puissance des amiraux au passage
1 équipage yonko = la marine mais un amiral éclate 2 vice capitaine
1 équipage de Yonko = MF ???
MF = Les Empereurs = Les 7 Grands corsaires
Le 17 juin 2022 à 18:53:56 :
Le gorosei il y a 2 ans: Il y a plusieurs pirates susceptibles de remplacer Barbe Blanche![]()
Baggy![]()
Sauf que le gouvernement n'a rien à voir avec la désignation d'Empereurs. C'est Morgans qui les présente comme tel dans son journal.
Source ?
Le 17 juin 2022 à 19:05:14 :
Le 17 juin 2022 à 18:53:56 :
Baggy![]()
Source ?
Ce sont des pirates.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic