Le 11 juin 2022 à 00:16:21 :
Le 11 juin 2022 à 00:07:47 :
Le 11 juin 2022 à 00:01:16 :
Le 10 juin 2022 à 23:56:26 :
Le 10 juin 2022 à 23:51:06 :
Le 10 juin 2022 à 23:44:25 :
Le 10 juin 2022 à 23:21:31 :
Hâte de voir le prochain chapitre
Comment va faire Oda ?1053 = fin de Wano
On doit voir les primes, le banquet, l’amiral, que devient Nico robin, que devient Kaido et big MomComment va faire Oda pour conclure cette saga des 4 empereurs ?
A moins que en réalité dans 1 mois ne commence, pas encore la dernière saga Laugh Tale
Hâte de voir comment Oda va gérer çaC'est pourtant simple à comprendre.
Le 1053 marque la fin de Wano et ouvre sur le prochain arc à savoir Post-Wano.
Cet arc sera notamment marqué par un événement des plus attendus...
Oui les amis on approche enfin du retour du goat ça va être légendaire bordel surtout ne ratez pas le train
![]()
Donc Kaido vient poursuivre les mugis en mer ?
Ce malaise
Premier délu, ça mord bien ce soir
![]()
Post-wano ça commence d'abord... attention... à Wano oui bravo
Donc acte 4 ?
"L'éditeur d'Oda annonce la fin de la saga des quatre empereurs mais en fait non on reste à Wano Kaido revient mais c'est quand même une nouvelle saga parce que voilà"
Tu verras bien le magma-fag, faudra pas pleurer quand Kaido aura fait son discours légendaire juste avant d'être embroché par Momo
![]()
Je ne suis pas un magma fag
Kaido est toujours vivant (surement) ok
Mais croire qu'il va revenir dans les prochains chapitres sur Wano alors même que l'éditeur et Oda annonce la fin de la saga BM/Kaido c'est quand même fort
Il va faire quoi ? "Gngn Luffy vient te battre on remet ça"
Non Kaido a été battu.
Il va revenir pour faire un discours légendaire et mourrir sur Wano. La finalité de Kaido ne peut être que sur Wano et à travers la mort
Ça va piquer pour certains, mais ça arrive à grand pas je te le garantis
_.gif)
Le 11 juin 2022 à 00:19:35 :
magmafags = kaido et bm n’auront plus d’incidence dans cette arc/sont out pour cet arckaidofags = kaido et/ou bigmom vont venir pour tuer les FR, ou au moins faire un ultime baroud d’honneur
c’est ça ?
Non parce que depuis quelques pages je vois des KF détourner le clash initiale en disant « oui ms non ms on parle de revenir dans le MANGA »
Il y a plein de dérivés du Kaido-fag.
La réelle à retenir est : Kaido revient avant que l'équipage quitte Wano et revient sur Wano
Le fait qu'il fasse des morts dans l'alliance n'est pas dans le contrat
La honte du topic qui le traite de malaise.
Ca a le charisme de Spandam et ca dénonce
Le 11 juin 2022 à 00:22:11 Faithss a écrit :
magmafags = kaido et bm n’auront plus d’incidence dans cette arc/sont out pour cet arckaidofags = kaido et/ou bigmom vont venir pour tuer les FR, ou au moins faire un ultime baroud d’honneur
c’est ça ?
Non parce que depuis quelques pages je vois des KF détourner le clash initiale en disant « oui ms non ms on parle de revenir dans le MANGA »
La réelle à retenir est : Kaido revient avant que l'équipage quitte Wano et revient sur WanoLe fait qu'il fasse des morts dans l'alliance n'est pas dans le contrat
![]()
La base c'était Kaido revient pour combattre (et encore avant c'était les yonkos reviennent pour combattre, c'était yonko pill vs magma pill) 
https://strawpoll.com/polls/wAg3j1dAdn8/results
C'était assez équilibré d'ailleurs
Le 10 juin 2022 à 20:06:12 :
Par contre j’espère que Oda va enfin faire intervenir Shanks bordel, y’en a marre, déjà est il plus fort que Kaido ? Ou Barbe Noire ?
Shanks poutre BN
Ya pas débat
Vous allez bugguer quand Nami va utiliser Zeus = bigmom en vie
BTG, nami et big mom sont le meme perso mais de réalités différentes
"Mi Kaidou il crie sur les attaques sonores de Killer"
Killer ? Celui de l'alliance qu'a fait le SEUL kill ?
Sachant qu'Hawkins est un membre du CP0, Hawkins est niveau Rob Lucci, lui même niveau Akainu (qui est lui level Roger car "il trouve le ouane piece en 1an")
Donc Killer = Roger
Kaidou a fumé killer
Kaidou > Killer = Roger
Kaidou > Roger
Kaidou > Luffy
Kaidou > Plot armor
Kaidou > Oda
Kaidou > Editeur
Kaidou > Kystaro Corvo
Shanks poutre BN
Ya pas débat
Tu te bases surrrrrr?
Le 11 juin 2022 à 00:24:09 :
Le 11 juin 2022 à 00:22:11 Faithss a écrit :
c’est ça ?
La réelle à retenir est : Kaido revient avant que l'équipage quitte Wano et revient sur WanoLe fait qu'il fasse des morts dans l'alliance n'est pas dans le contrat
![]()
La base c'était Kaido revient pour combattre (et encore avant c'était les yonkos reviennent pour combattre, c'était yonko pill vs magma pill)
https://strawpoll.com/polls/wAg3j1dAdn8/results
C'était assez équilibré d'ailleurs
Oui je sais que le débat était tel quel avant mais je n'ai jamais adhéré à aucune de ces 2 idées.
Kaido qui revient tuer des FR alors que tout l'arc on a eu le droit à des énormités pour justifier la survie de certains ?
Oui j'aurais tant voulu que ça arrive mais faut être réaliste, Oda n'aura jamais les couilles de faire un tel retournement.
Le retour de Kaido, par contre, j'en suis persuadé. Les magma-fag sont puissants en ce moment au vu des derniers chapitres mais ils vont bientôt s'effronder je te le garantis
Kaidou a fumé killer
A quel moment Kaido blesse Killer?
Le 10 juin 2022 à 20:07:28 :
Le 10 juin 2022 à 20:06:12 :
Par contre j’espère que Oda va enfin faire intervenir Shanks bordel, y’en a marre, déjà est il plus fort que Kaido ? Ou Barbe Noire ?Et son lien avec le gouvernement et lm
![]()
Si ça se trouve on va avoir une terrible révélation au prochain chapitre
![]()
Si ça se trouve ?
Tu rigoles ?
L'arc vient de finir et Oda prends une pause d'un mois.
Il va lâcher le plus gros cliffangher de l'histoire des mangas.
Histoire de lancer le max de théories pour 1 mois
Le 11 juin 2022 à 00:28:21 :
Kaidou a fumé killer
A quel moment Kaido blesse Killer?
Considère cela comme canon, j'ai lu le sbs du tome 169.
(Vergo, qui n'est finalement pas mort, va peut etre apparaitre d'ailleurs, trop hype)
Faut pas le dire trop fort, Chonchon risquerait de mal le prendre.
Le chapitre c est du 20/20.
Ca me met une couronne de laurier et une cape rouge avec de l hermine tellement ca valide ce que je dis sur ce manga de la honte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic