Tu veux dire que sans Sanji momo crevait comme la grosse merde qu'il est ? Que yamatrash se serait ainsi suicidé et que Laido aurait peut être fait quelque chose de plus impactant cette guerre que de faire des phases d'alcoolique ?
Sanji est définitivement dans le tier grosse merde après ce reveal 
Le 10 juin 2022 à 16:34:09 :
Le 10 juin 2022 à 15:58:38 :
Le 10 juin 2022 à 15:57:04 :
Le 10 juin 2022 à 15:54:17 :
Le 10 juin 2022 à 15:53:19 :
petit rappel que Yamato est une femme![]()
Prouve moi le contraire le lemgo
![]()
PROUVE MOI QUE KAIDO EST MORT DANS LE MAGMA
![]()
ils sont pas revenu et y'a eu une ellipse de 7 jours, l'arc est fini au passage
d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir dit spécifiquement qu'il y aurait zéro mort à wano, sachant que yasuie a été exécuté très tôt dans le récit...et qu'à la base je tablais sur zoro qui a allait décapité kaido.
Par contre, je savais, et je l'ai dis très vite, qu'aucun perso important chez les héros allait mourir. Et c'est ce qu'est arrivé.
Sur les fourreau rouge, il y a un seul mort, Ashura, qui est à peine un personne tiers. Les autres qui étaient gravement blessé sont au final en pleine forme. Donc le foutage de gueule est bien constant.
Kaido et big mom pour l'instant ils sont justes dans la lave, leur conscience est peut être même éteinte. Donc t'es en tord en fait, donc casses-toi du topic JBosh, tu n'as plus rien à dire.
Ils sont pas dans la lave le magma-fag, une éruption le principe c'est que le magma est éjecté du volcan
Le 10 juin 2022 à 16:37:06 :
Je comprends pas comment hawkin fait pour crever face à Killer
Mais kinemon survit à kaido une explication ?
Hawkins ce vide de son sang et ne reçois pas de soins !
C'était son destin !
JBosh : "tu ne peux pas réduire kaido à un alcolo violent qui se contente de cogner"
JBosh ce speedreader qui n'a pas lu wano, on en talk ?
Le 10 juin 2022 à 16:38:37 :
![]()
![]()
d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir dit spécifiquement qu'il y aurait zéro mort à wano, sachant que yasuie a été exécuté très tôt dans le récit...et qu'à la base je tablais sur zoro qui a allait décapité kaido.
Par contre, je savais, et je l'ai dis très vite, qu'aucun perso important chez les héros allait mourir. Et c'est ce qu'est arrivé.
Sur les fourreau rouge, il y a un seul mort, Ashura, qui est à peine un personne tiers. Les autres qui étaient gravement blessé sont au final en pleine forme. Donc le foutage de gueule est bien constant.
Kaido et big mom pour l'instant ils sont justes dans la lave, leur conscience est peut être même éteinte. Donc t'es en tord en fait, donc casses-toi du topic JBosh, tu n'as plus rien à dire.
Ils sont pas dans la lave le magma-fag, une éruption le principe c'est que le magma est éjecté du volcan
![]()
le retour de la réalité dans la gueule va être violente.
7 jours sont passés et personne s'est dit sur wano : "les gars, les empereurs étaient dans le volcan, le volcan a explosé, venez on confirme qu'ils y sont encore ?"
Le 10 juin 2022 à 16:25:08 SriLanka984 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 16:19:10 Liimustelieth a écrit :
Le 10 juin 2022 à 16:13:27 Maximalien17 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 16:10:40 :
Oda pèse combien en € ? Entre le manga, les produits dérivés, les jeux vidéos, les films... Il doit être blindax, non?https://www-lesechos-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lesechos.fr/amp/1370517?amp_gsa=1&_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16548703364368&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&share=https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Fidees-debats%2Fen-vue%2Feiichiro-oda-des-images-et-des-chiffres-1370517
200 millions de dollars![]()
C'est énormissime 200 millions hein, faut se rendre compte. En sachant que y'a un tas de personnes qui prennent un pourcentage sur les ventes
![]()
Pour un mec qui reste dans sa piaule à dessiner sur du torchon c'est pas mal, après pour le taff fourni j'avoue que perso jamais je fais ça pour 200 millions, en fait peu importe la somme jamais je donne ma vie pour dessiner un manga
![]()
D'accord mais regarde J.K Rowling, avec les livres et les films elle a eu le milliard (premiere auteur (homme ou femme) a avoir eu le milliard avec des livres d'ailleurs)
Et ok HP et OP c'est différent mais OP c'est quand même 100 tomes (après c'est clair qu'individuellement un tome de HP ça doit être plus vendu que 25 tomes de OP je pense, mais quand même), plusieurs films (même si encore c'est incomparable tant HP c'est une des plus grandes saga du cinéma), mais à côté OP a quand même l'anime et les DVD (qui sont super chers au Japon, en plus d'être très populaires) et des pièces de théâtres et tout ce que tu veux
Et sans oublier tous le merchandising, tout ce qui est figurines, posters, stores (les posters en tissus qui s'enroulent là), le merchandising de OP (et des animes en général) est juste énorme (même si HP n'est pas en reste avec les cosplay, les baguettes et les objets/créatures magiques)
De plus le milliard ça fait plus de 10 ans que Rowling l'a eu, et Oda n'est encore """qu'à""" 200 million? Je veux dire oui les deux sont incomparable c'est sûr, mais 800 millions de différences? J'aurais jamais cru
Le 10 juin 2022 à 16:37:01 :
Le 10 juin 2022 à 16:35:48 :
![]()
![]()
Dans One Piece quand un personnage meurt, c'est explicite par le dessin ou les paroles du narrateur. Nous n'avons rien sur les anciens Rocks.
C'est pas toi qui dit lire OP depuis 20 ans ?
Le 10 juin 2022 à 16:39:42 :
Dans tout les cas ça confirme que kaido et big mom étaient bel et bien KO qu'ils aient survécu ou pas.
Donc kaido et big mom sont des fraudes
Le scénario ne leur a pas laisser le choix .
Le 10 juin 2022 à 16:38:55 :
Mais kinemon survit à kaido une explication ?
Le pire restera quand même Ashura qui se fait abattre par un clone d'Oden.
Le même Ashura qui s'était battu corps et âme contre le vrai Oden ayaaa.
Non en vrai 0 cohérence à ce niveau là on est bien d'accord
Le 10 juin 2022 à 16:41:05 :
Le 10 juin 2022 à 16:01:34 :
Si Robin se fait capturer c'est la merdeon va avoir encore un putain de arx saucer robinPour rappel le kidnapping de Robin a donné naissance à un arc top tiers du manga
Stop de Glitch toi .
Le 10 juin 2022 à 16:40:33 :
Le 10 juin 2022 à 16:37:01 :
Le 10 juin 2022 à 16:35:48 :
![]()
![]()
Dans One Piece quand un personnage meurt, c'est explicite par le dessin ou les paroles du narrateur. Nous n'avons rien sur les anciens Rocks.
C'est pas toi qui dit lire OP depuis 20 ans ?![]()
ouais, regarde Peil
ouais, regarde kinemom
oups, encore un mauvais exemple, mon mauvais
on a vu les deux connards tomber dans la lave, 7 jours sont passés, fait ton deuil avorton
Le 10 juin 2022 à 16:41:35 :
Le 10 juin 2022 à 16:38:55 :
Mais kinemon survit à kaido une explication ?Le pire restera quand même Ashura qui se fait abattre par un clone d'Oden.
Le même Ashura qui s'était battu corps et âme contre le vrai Oden ayaaa.Non en vrai 0 cohérence à ce niveau là on est bien d'accord
Bah oui objectivement c’est de la merde en barre mais on est tous scatophiles ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic