Le 10 juin 2022 à 16:30:33 :
Le 10 juin 2022 à 16:28:52 :
C'est quoi cette tierlist de merde ?
![]()
Usopp est dans le tier de Chopper, sinon Jack a pas mal participé à la bataille en vrai
![]()
Bordel ce taré qui met black maria en Goat, Perospero mérite clairement le tier Goat + Black Maria dégage dans le tier " good "
![]()
Sanji à part mettre un one shot à Queen et mettre en danger robin il a servi à quoi ?
![]()
bah non le tier de chopper c'est "LE" pire personnage de l'arc.
![]()
Chopper il n'a fait que pleurer durant l'arc et le seul moment où il est en monster point, il pleure (cf la photo de profil de pierre-basile3)
![]()
+ t'as oublié que Sanji a sauvé momonosuke d'une exécution apparemment
![]()
C'est justement précisément pour ça qu'il devrait être bien plus bas
Le 10 juin 2022 à 16:32:20 :
Le 10 juin 2022 à 16:30:33 :
Le 10 juin 2022 à 16:28:52 :
C'est quoi cette tierlist de merde ?
![]()
Usopp est dans le tier de Chopper, sinon Jack a pas mal participé à la bataille en vrai
![]()
Bordel ce taré qui met black maria en Goat, Perospero mérite clairement le tier Goat + Black Maria dégage dans le tier " good "
![]()
Sanji à part mettre un one shot à Queen et mettre en danger robin il a servi à quoi ?
![]()
bah non le tier de chopper c'est "LE" pire personnage de l'arc.
![]()
Chopper il n'a fait que pleurer durant l'arc et le seul moment où il est en monster point, il pleure (cf la photo de profil de pierre-basile3)
![]()
+ t'as oublié que Sanji a sauvé momonosuke d'une exécution apparemment
![]()
C'est justement précisément pour ça qu'il devrait être bien plus bas
![]()
c'est vrai que vu comme ça, on aurait gagné 2 ans sur le manga
Deuil :
Déni > Colère > Tristesse > Joie > Acceptation !
Hop hop hop on arrive vite a la phase joie les lemgo c'est MagmaMania !
Le 10 juin 2022 à 15:58:38 :
Le 10 juin 2022 à 15:57:04 :
Le 10 juin 2022 à 15:54:17 :
Le 10 juin 2022 à 15:53:19 :
petit rappel que Yamato est une femme![]()
Prouve moi le contraire le lemgo
![]()
PROUVE MOI QUE KAIDO EST MORT DANS LE MAGMA
![]()
ils sont pas revenu et y'a eu une ellipse de 7 jours, l'arc est fini au passage _.gif)
d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir dit spécifiquement qu'il y aurait zéro mort à wano, sachant que yasuie a été exécuté très tôt dans le récit...et qu'à la base je tablais sur zoro qui a allait décapité kaido.
Par contre, je savais, et je l'ai dis très vite, qu'aucun perso important chez les héros allait mourir. Et c'est ce qu'est arrivé.
Sur les fourreau rouge, il y a un seul mort, Ashura, qui est à peine un personne tiers. Les autres qui étaient gravement blessé sont au final en pleine forme. Donc le foutage de gueule est bien constant.
Kaido et big mom pour l'instant ils sont justes dans la lave, leur conscience est peut être même éteinte. Donc t'es en tord en fait, donc casses-toi du topic JBosh, tu n'as plus rien à dire.
Le 10 juin 2022 à 16:30:24 :
A mon avis les nouveaux empereur sont luffy et law
Et Yamatrash.
Parce que bon quitte a forcer avec ce perso de merde autant aller au bout.
Yamatrash qui sera également la future RDP parce qu'elle est tellement génial que Lufty va lui céder le titre.
Yamatrash dont on va apprendre qu'elle sait lire les poneglyph justifiant ainsi la mort de Robin _.gif)
Le 10 juin 2022 à 16:34:09 :
![]()
![]()
ils sont pas revenu et y'a eu une ellipse de 7 jours, l'arc est fini au passage
d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir dit spécifiquement qu'il y aurait zéro mort à wano, sachant que yasuie a été exécuté très tôt dans le récit...et qu'à la base je tablais sur zoro qui a allait décapité kaido.
Par contre, je savais, et je l'ai dis très vite, qu'aucun perso important chez les héros allait mourir. Et c'est ce qu'est arrivé.
Sur les fourreau rouge, il y a un seul mort, Ashura, qui est à peine un personne tiers. Les autres qui étaient gravement blessé sont au final en pleine forme. Donc le foutage de gueule est bien constant.
Kaido et big mom pour l'instant ils sont justes dans la lave, leur conscience est peut être même éteinte. Donc t'es en tord en fait, donc casses-toi du topic JBosh, tu n'as plus rien à dire.
Au moins sur Dressrossa y'avait Senor Pink.
Sugar qui met la pression.
Pika qui met la pression
Le 10 juin 2022 à 16:01:34 :
Si Robin se fait capturer c'est la merdeon va avoir encore un putain de arx saucer robin
Pour rappel le kidnapping de Robin a donné naissance à un arc top tiers du manga
Si Robin se fait capturer c'est la merdeon va avoir encore un putain de arx saucer robin
Pour rappel le kidnapping de Robin a donné naissance à un arc top tiers du manga
Le 10 juin 2022 à 16:35:48 :
Le 10 juin 2022 à 16:34:09 :
![]()
![]()
ils sont pas revenu et y'a eu une ellipse de 7 jours, l'arc est fini au passage
Rien que le bullshit birdcage amène Dressrosa en dessous de Wano, Kaido magmaed ou pas
Superbe technique tout en symbole
Le 10 juin 2022 à 16:35:53 :
Au moins sur Dressrossa y'avait Senor Pink.
Sugar qui met la pression.
Pika qui met la pression
Ah ?
A quel moment ont-ils mis une quelconque pression ces deux-là ? 
Le 10 juin 2022 à 16:36:33 :
Si Robin se fait capturer c'est la merdeon va avoir encore un putain de arx saucer robinPour rappel le kidnapping de Robin a donné naissance à un arc top tiers du manga
oui, mais ce rebouffer un arc similaire quand y'a littéralement des dizaines de mystère à traiter, c'est pas exactement une source d'emballement si tu veux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic