Le 10 juin 2022 à 16:59:11 :
Apoo : fait chier tout le monde, s'allie à tous ceux qui passent, sauve sa peau coute que coute, n'hésite pas à attaquer les mugis![]()
Kid : Merde sur pattes qui attend que Law fasse tout le travail
![]()
Commence dans la giga sauce contre l'alliance (Kidd qui l'éclate) et avec Queen qui se fout de sa gueule (en le laissant seul contre tous dans la salle de concert avec Queen qui tire dans la foule)
réussi à se barrer de cette situation de merde en tenant Drake pendant plus de 30 chapitres, lui propose une petite alliance pour s'en sortir vivant
Drake le cuck refuse en dépit de la marine qui le laisse crever sur onigashima
Apoo affronte ensuite le CP0, dont il va encore tanker une attaque. Il arrive à chopper des informations compromettantes sur le CP0
la guerre se termine et se fait intégrer dans le camp gagnant sans problème
va pouvoir repartir tranquillement dans l'ombre des grosses primes et revendre ses informations au morgan news
Le 10 juin 2022 à 17:03:55 :
Le 10 juin 2022 à 16:59:11 :
Apoo : fait chier tout le monde, s'allie à tous ceux qui passent, sauve sa peau coute que coute, n'hésite pas à attaquer les mugis![]()
Kid : Merde sur pattes qui attend que Law fasse tout le travail
![]()
Commence dans la giga sauce contre l'alliance (Kidd qui l'éclate) et avec Queen qui se fout de sa gueule (en le laissant seul contre tous dans la salle de concert avec Queen qui tire dans la foule)
![]()
réussi à se barrer de cette situation de merde en tenant Drake pendant plus de 30 chapitres, lui propose une petite alliance pour s'en sortir vivant
![]()
Drake le cuck refuse en dépit de la marine qui le laisse crever sur onigashima
![]()
Apoo affronte ensuite le CP0, dont il va encore tanker une attaque. Il arrive à chopper des informations compromettantes sur le CP0
![]()
la guerre se termine et se fait intégrer dans le camp gagnant sans problème
![]()
va pouvoir repartir tranquillement dans l'ombre des grosses primes et revendre ses informations au morgan news
![]()
Je le sens bien réapparaitre dans l'oeuvre en tant que possible allié de Barbe Noire
Le 10 juin 2022 à 17:00:43 :
Le 10 juin 2022 à 16:56:23 :
Le 10 juin 2022 à 16:52:38 :
Le 10 juin 2022 à 16:50:42 :
Le 10 juin 2022 à 16:46:40 :
Le 10 juin 2022 à 16:44:21 :
UNE HUMILIATION DE PLUS AU COMPTEUR D'INCOLORE![]()
y'a littéralement des dizaines de cas comme ça dans one piece. Law, ussop, kinemom, kikunojo, ils ont eu leur passage en mode "on est à l'agonie" et au final ils allaient bien
et JBosh prétend lire le manga, mais quelle fraude ce mec, quelle fraude putain
Tu changes de sujet le shill.
Izo est mort, c'est établi.
Tu dis ne pas savoir comment, alors que c'est montré dans le manga dessiné hebdomadairement par le mangaka de 47 ans et d'origine japonaise, Eiichiro Oda.T'as essayé de retourner la situation en disant que ce n'était pas sur qu'il soit mort car il est très fréquent de voir des personnages dans ce genre de situation (ce qui est vrai, moi aussi je ne l'imaginais pas mort en lisant le chapitre)
Et oui le shill, tu es ridicule aujourdhui, c'est la deathpill qui te rend si mauvais ?
![]()
il est mort hors champ à la surprise de tout le monde, ça aussi c'est établis
![]()
Mort dans un combat on screen, try again.
![]()
Donc on sait de quoi il est mort.![]()
dans un manga où Kinemom c'est fait coupé en deux mais au final survie
![]()
Mais t'es complétement demeuré ?
![]()
Izo meurt dans le 1041 et personne n'y croit notamment avec la jurisprudence Kinemon comme tu le dis. Sauf que si on te dit qu'il est bien mort, ba tu sais que c'est dans le chap 1041 face au CP0
Donc ta plainte du jour " On ne sait pas comment Izo meurt" est debunk cher ami![]()
c'est pas moi qui ai clamé quitter le topic et faire un face reveal de gros fragile si kaido ne revenait pas, maintenant tu te défiles, il est encore temps de supprimer ton compte.
ça serait le seul truc positif qui ressort de cet arc au final
![]()
Le principe de revenir, c'est qu'il faut partir avant
![]()
Kaido est parti, j'attends son retour![]()
Tant qu'il n'est pas clairement établi qu'il est mort, je resterai![]()
le mec est resté au sol avec zéro confirmation de sa mort sur le coup, TRY AGAIN
![]()
Oui, je n'ai jamais dit le contraire.
Je pense très sérieusement que tu ne sais pas lire
on apprend qu'il est mort une dizaine de chapitre plus tard et encore, je me demande si il ne va pas revenir vu le cas peil.
Oui et ?
Je ne vois pas le rapport avec le fait que s'il est vraiment mort, on ne sache pas pourquoi, alors que c'est forcément dans le 1041 le génie
Et encore une fois : je n'ai jamais dis qu'il y aurait zéro mort dans onigashima. Tu t'attaches sur ce point depuis tout à l'heure mais Yasuie étant déjà mort à la base, et vu que ça devait être une guerre, je n'ai jamais fermé la porte dessus. J'avais de gros doute sur les fourreaux rouges et au final y'en a bien 8 sur 9 qui sont en pleine forme.
Mais bien évidemment le low
Le topic a été créé que Yasuie était déja mort
On parle de Wano aka Onigashima, so obvious
Mettons des termes concret : dés que kaido est annoncé mort, tu te casses de ce putain de topic
![]()
Le 10 juin 2022 à 17:06:38 :
Le 10 juin 2022 à 17:00:43 :
Le 10 juin 2022 à 16:56:23 :
Le 10 juin 2022 à 16:52:38 :
Le 10 juin 2022 à 16:50:42 :
Le 10 juin 2022 à 16:46:40 :
Le 10 juin 2022 à 16:44:21 :
UNE HUMILIATION DE PLUS AU COMPTEUR D'INCOLORE![]()
y'a littéralement des dizaines de cas comme ça dans one piece. Law, ussop, kinemom, kikunojo, ils ont eu leur passage en mode "on est à l'agonie" et au final ils allaient bien
et JBosh prétend lire le manga, mais quelle fraude ce mec, quelle fraude putain
Tu changes de sujet le shill.
Izo est mort, c'est établi.
Tu dis ne pas savoir comment, alors que c'est montré dans le manga dessiné hebdomadairement par le mangaka de 47 ans et d'origine japonaise, Eiichiro Oda.T'as essayé de retourner la situation en disant que ce n'était pas sur qu'il soit mort car il est très fréquent de voir des personnages dans ce genre de situation (ce qui est vrai, moi aussi je ne l'imaginais pas mort en lisant le chapitre)
Et oui le shill, tu es ridicule aujourdhui, c'est la deathpill qui te rend si mauvais ?
![]()
il est mort hors champ à la surprise de tout le monde, ça aussi c'est établis
![]()
Mort dans un combat on screen, try again.
![]()
Donc on sait de quoi il est mort.![]()
dans un manga où Kinemom c'est fait coupé en deux mais au final survie
![]()
Mais t'es complétement demeuré ?
![]()
Izo meurt dans le 1041 et personne n'y croit notamment avec la jurisprudence Kinemon comme tu le dis. Sauf que si on te dit qu'il est bien mort, ba tu sais que c'est dans le chap 1041 face au CP0
Donc ta plainte du jour " On ne sait pas comment Izo meurt" est debunk cher ami![]()
c'est pas moi qui ai clamé quitter le topic et faire un face reveal de gros fragile si kaido ne revenait pas, maintenant tu te défiles, il est encore temps de supprimer ton compte.
ça serait le seul truc positif qui ressort de cet arc au final
![]()
Le principe de revenir, c'est qu'il faut partir avant
![]()
Kaido est parti, j'attends son retour![]()
Tant qu'il n'est pas clairement établi qu'il est mort, je resterai![]()
le mec est resté au sol avec zéro confirmation de sa mort sur le coup, TRY AGAIN
![]()
Oui, je n'ai jamais dit le contraire.
Je pense très sérieusement que tu ne sais pas lire![]()
on apprend qu'il est mort une dizaine de chapitre plus tard et encore, je me demande si il ne va pas revenir vu le cas peil.
Oui et ?
Je ne vois pas le rapport avec le fait que s'il est vraiment mort, on ne sache pas pourquoi, alors que c'est forcément dans le 1041 le génie![]()
Et encore une fois : je n'ai jamais dis qu'il y aurait zéro mort dans onigashima. Tu t'attaches sur ce point depuis tout à l'heure mais Yasuie étant déjà mort à la base, et vu que ça devait être une guerre, je n'ai jamais fermé la porte dessus. J'avais de gros doute sur les fourreaux rouges et au final y'en a bien 8 sur 9 qui sont en pleine forme.
Mais bien évidemment le low
Le topic a été créé que Yasuie était déja mort![]()
On parle de Wano aka Onigashima, so obvious![]()
Mettons des termes concret : dés que kaido est annoncé mort, tu te casses de ce putain de topic
![]()
ok t'arrives pas à lire mes messages, c'est pas grave
bien noté pour ta confirmation, ne te défile pas à nouveau captain mytho
https://www.youtube.com/watch?v=W-qeRkCxSl0&ab_channel=MugiwaraBoi A POW POW
Le 10 juin 2022 à 17:09:10 :
Apoo qui corrige Luffy sans pressionhttps://www.youtube.com/watch?v=W-qeRkCxSl0&ab_channel=MugiwaraBoi A POW POW
![]()
Ce malaise 
En plus ils ont piqué le son de Dragon Ball, ces bâtards 
Le 10 juin 2022 à 17:11:37 :
Apoo qui corrige Luffy sans pressionhttps://www.youtube.com/watch?v=W-qeRkCxSl0&ab_channel=MugiwaraBoi A POW POW
![]()
Ce malaise
Le 10 juin 2022 à 17:13:20 :
Le 10 juin 2022 à 17:11:37 :
![]()
Ce malaise
Et ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic