Bon plus sérieusement vos pronostics sur le 1053 ? Vu que ces fdp de éditeurs nous vendent une fois de plus le meilleur chapitre de l'histoire de notre civilisation.
Quel énième cliffhanger Oda va bien pouvoir nous pondre
?
Est ce que l'enlèvement de Robin serait vraiment quelque chose de si étonnant et incroyable ?
Les bounties tlm s'en ballec.
Green Bull va faire quoi concrètement ? On sait très bien que même si il faisait des dégâts il y aurait 0 conséquence.
Perso je prie pour la mort de yamatrash 
Le 10 juin 2022 à 15:56:53 :
Bon plus sérieusement vos pronostics sur le 1053 ? Vu que ces fdp de éditeurs nous vendent une fois de plus le meilleur chapitre de l'histoire de notre civilisation.Quel énième cliffhanger Oda va bien pouvoir nous pondre
?
Est ce que l'enlèvement de Robin serait vraiment quelque chose de si étonnant et incroyable ?
Green Bull va faire quoi concrètement ? On sait très bien que même si il faisait des dégâts il y aurait 0 conséquence.
Le nouvel amiral débarque, déglingue un random qui tente de sauver Robin (genre Denjiro) histoire de montrer que c'est trop un ouf guedin puissant de la mort qui tue. Il est touché par le sacrifice de Denjiro, renonce à capturer Robin et repart 
Bon plus sérieusement vos pronostics sur le 1053 ? Vu que ces fdp de éditeurs nous vendent une fois de plus le meilleur chapitre de l'histoire de notre civilisation.Quel énième cliffhanger Oda va bien pouvoir nous pondre
?
L'amiral va venir picoler avec l'équipage au calme puis dira sur la dernière page "Dis-moi Luffy, je suis venu te passer un message de la part de ta mère"
je rappelle que dans les morts de wano, on a :
Ashura, "mort" dans une explosion (là où peil a survécu a bien pire, va comprendre)
le trav samurai, mort hors champ sans qu'on sache comment
hawkings lui c'est juste évanouis à priori
et kaido et big mom qui se sont fait montagne du destined
une terrible guerre où 99% des protages s'en sortent indemnes
je ne suis même pas certain qu'orochi soit définitivement mort à force
Le 10 juin 2022 à 16:00:03 :
?
L'amiral va venir picoler avec l'équipage au calme puis dira sur la dernière page "Dis-moi Luffy, je suis venu te passer un message de la part de ta mère"
![]()
Le 10 juin 2022 à 16:02:14 :
Le 10 juin 2022 à 16:00:43 Incolore a chouiné :
JBosh qui faute de mieux ne peux que déformer les messages, la vérité étant trop dur à accepter
il est temps de migrer sur un autre forum JBosh, souviens-toi, t'as parlé de faire tes valises si kaido ne revenait pas pour l'arc. Et l'arc est fini. Hop hop hop. La volonté du D t'attend sur ses forums.
Le 10 juin 2022 à 16:03:22 :
Le 10 juin 2022 à 16:02:28 :
Le 10 juin 2022 à 16:01:34 :
Si Robin se fait capturer c'est la merdeon va avoir encore un putain de arx saucer robinPurée si Robin meurt et yamoto la remplace
Oda n'osera pas hein ?!
Regardes la gueule de l'éditeur actuel + Oda veut quitter la boucle de son propre manga j'ai l'impression
bientôt 30 ans sur des tipiaks gnégné navires trésors marine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic