Le 03 juin 2022 à 12:53:32 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.
Nan c'est faux l'équipage de Luffy est surpuissant, excepté les potes de shank et commandant de barbe noir qui pourrait neutraliser les mugiwara ?
Ont pensaient qu'ils étaient faibles mais regardé la fin de wano ça c'est bien passé pour eux .
Le 03 juin 2022 à 12:57:18 :
On oubli pas que Wa va rejoindre le niveau de la mer tout écrasant Kaido et BM
Le pays va se faire GR et leur conaissance du granit marin sera répartie entre tout les peuples.
Tout le monde pourra profiter du bordel de Denjiro. (comme si il allait changer de métier).
Jack et Yamato ont le même âge, ce sont des clones de Kaido
Jack est la version asterix d Oda.
Queen est la version obelix d Oda.
Sujet suivant
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.
Ils ont littéralement roulé sur l'équipage soi-disant le plus puissant de la planète, mais soit...
Le 03 juin 2022 à 12:59:08 :
Robin qui troll l'arrivée de Yamato en repensant comment elle s'était incrusté à Alabasta
Yamato "je n'ai nul part ou aller Luffy tu as tué mon père c'est ta faute"
Luffy "Bon ben puisque c'est ma faute allons y quoi" .
Le 03 juin 2022 à 12:59:08 :
Robin qui troll l'arrivée de Yamato en repensant comment elle s'était incrusté à Alabasta
Elles dormiront dans le même dortoir.
oui il va apporter de la diversité 
Le 03 juin 2022 à 12:56:59 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.jinbe no diff Who's who
Zoro (os brisés) extrem diff king = mid diff en temps normal
Sanji bourré = High Diff Queen
Franky lowdiff Sasaki
Robin extremdiff l'autre putain drogué
Nami a zeus
Nami zeus vaut r
L’équipage niveau force c’est Luffy Zoro Sanji Jinbe Yamato, le reste vaut rien au niveau actuel
Le 03 juin 2022 à 13:03:03 :
Le 03 juin 2022 à 12:56:59 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.jinbe no diff Who's who
Zoro (os brisés) extrem diff king = mid diff en temps normal
Sanji bourré = High Diff Queen
Franky lowdiff Sasaki
Robin extremdiff l'autre putain drogué
Nami a zeusNami zeus vaut r
L’équipage niveau force c’est Luffy Zoro Sanji Jinbe Yamato, le reste vaut rien au niveau actuel
Zeus reste fort malgré le nerf 
Le 03 juin 2022 à 12:57:54 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.Nan c'est faux l'équipage de Luffy est surpuissant, excepté les potes de shank et commandant de barbe noir qui pourrait neutraliser les mugiwara ?
Ont pensaient qu'ils étaient faibles mais regardé la fin de wano ça c'est bien passé pour eux .
Bah justement c’est en perspective de shanks et barbe noir que je dis ça. Les tobiroppos étaient des fraudes à mon sens.
Le 03 juin 2022 à 13:03:24 :
Le fameux éveils des zoans que seul Laughy a pu bénéficier
Avant wano la commu one piece "On va avoir un arc de dingue avec les pirates de Kaido et leurs fruits zoans éveillé"
Après wano " l'éveil de kaido ?
" nan mais chaud on a eu zéro explication sur l'éveil de Kaido .
Le 03 juin 2022 à 13:04:42 :
Le 03 juin 2022 à 12:57:54 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.Nan c'est faux l'équipage de Luffy est surpuissant, excepté les potes de shank et commandant de barbe noir qui pourrait neutraliser les mugiwara ?
Ont pensaient qu'ils étaient faibles mais regardé la fin de wano ça c'est bien passé pour eux .Bah justement c’est en perspective de shanks et barbe noir que je dis ça. Les tobiroppos étaient des fraudes à mon sens.
A Ouais c'est vrai mais bon je pense que eux aussi font se faire no diff après des scènes où Nami échappe à Katerina Devon dans les couloirs. Les prochains combats seront comme ceux d'enies lobby et wano Oda va juste chercher a nous en mettre plein la vue .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic