Le 03 juin 2022 à 12:44:53 :
Ce débat bordelElle a des boobs et un vagin
C'est une femme
CQFD
Sujet clos
Mais personne dit le contraire hein, mais il faut bien mettre un mot sur ce que ces gens se considèrent être. Pour moi identité de genre ça vaut rien, évidemment que tu te réfère à l’expression de genre.

Le 03 juin 2022 à 12:44:44 :
Le 03 juin 2022 à 12:39:06 :
Le 03 juin 2022 à 12:24:34 :
Le 03 juin 2022 à 12:03:33 :
Le 03 juin 2022 à 11:45:32 :
Arrêtez de fantasmer le retour de Kaido, l'arrivée de BN où je ne sais quoi
Faites votre deuil, ralez un bon coup et passez à autre chose
Si ça arrive tant mieux, mais j'en doute. Si Kaido revient je doute que ce soit pour la bagarre, après le speach de Momo ce serait stupide que les habitants de Wano soient mis en danger 30 secondes après leur avoir dit qu'ils allaient enfin connaître la paixLa bagarre est finito pour l'arc
Impossible que Ace meure maintenant qu'il a été libéré par Luffy
![]()
Les pirates de BB ont gagné grâce à Luffy, ils vont tous pouvoir partir vainqueurs![]()
La guerre est finie![]()
Les Kaido-fags qui font de la gymnastique mental pour se rassurer
![]()
Je n'esquive aucun sujet c'est pas moi qui croit en un remake de la fin de Marineford c'est juste terminado pour vous les kaido-fags imploré notre pardon avant qu'il ne soit trop tard
![]()
Je ne crois pas à un remake de Marineford (c'est ton pote chonchon qui tente des parallèles foireux et fallacieux avec MF) je dis que ce n'est pas parce que l'arc semble fini qu'il l'est
Et que Oda a déjà su nous faire passer un sentiment de sécurité / soulagement pour tout inverser juste après
Cf. Ace
Visiblement ça ne choque personne qu'on n'ait pas de commentaire sur la fin de Kaido et BM, même pas une voix off pour annoncer la défaite de deux Empereurs (la vraie voix off, pas le chat eco+)
Profitez tant que vous le pouvez les magmafags
Osef se son expression de genre c'est une femme point
Sinon direction l'asile
Kaido et BM reviennent :
Wano se déroule en 5 actes donc l'acte 3 se termine sur leur retour
Luffy annonçait vouloir vaincre les deux Yonko la victoire est partagée avec Kid/Law
Le narrateur a annoncé la défaite de Luffy
La particularité de la guerre ce sont les annonces de victoire qui finalement n'en sont pas
L'arc Wano est sensé être une pièce tragique les FR sont toujours vivants
Le road Poneglyphe de Kaido n'est pas introduit même chose pour Zunesha
Kaido et BM ne reviennent pas :
Zoro et Luffy ne peuvent plus se lever
Le narrateur présente Momonosuke comme le Shogun "dont le nom retentira bientôt à travers le monde" laissant penser que la victoire est actée
Le 03 juin 2022 à 12:50:15 :
Si ça arrive tant mieux, mais j'en doute. Si Kaido revient je doute que ce soit pour la bagarre, après le speach de Momo ce serait stupide que les habitants de Wano soient mis en danger 30 secondes après leur avoir dit qu'ils allaient enfin connaître la paixLa bagarre est finito pour l'arc
![]()
Les pirates de BB ont gagné grâce à Luffy, ils vont tous pouvoir partir vainqueurs![]()
La guerre est finie![]()
![]()
Je n'esquive aucun sujet c'est pas moi qui croit en un remake de la fin de Marineford c'est juste terminado pour vous les kaido-fags imploré notre pardon avant qu'il ne soit trop tard
![]()
Je ne crois pas à un remake de Marineford (c'est ton pote chonchon qui tente des parallèles foireux et fallacieux avec MF) je dis que ce n'est pas parce que l'arc semble fini qu'il l'est
![]()
Et que Oda a déjà su nous faire passer un sentiment de sécurité / soulagement pour tout inverser juste après![]()
Cf. Ace![]()
Visiblement ça ne choque personne qu'on n'ait pas de commentaire sur la fin de Kaido et BM, même pas une voix off pour annoncer la défaite de deux Empereurs (la vraie voix off, pas le chat eco+)![]()
Profitez tant que vous le pouvez les magmafags![]()
Nous festoierons jusqu'à la fin de Wano donc oui nous profiterons pendant encore 1/2 mois environ
Et y en a encore qui pense à un acte 4 et 5
Cette boucle
Le 03 juin 2022 à 12:50:42 :
Le 03 juin 2022 à 12:49:25 :
TOUT LE MONDE VA BIEN![]()
DES FODDERS SE TAPPENT CONTRE KAIDO![]()
PLEINE FORME![]()
ZORO ET GOOFY QUI VONT MANGER DE LA BONNE VIANDE ET DU BON SAKE DE WA POUR SE REMETTRE EN FORME![]()
Attrapez le bordel, il perd la raison, on en train de le perdre
![]()
J'OSE PAS RELIRE MES ANCIENS MESSAGES
JE SUIS UN LECTEUR FRANCAIS JE RAISONNE AVEC LOGIQUE SUR UNE OEUVRE DE MERDE DE SHONEN JAPONAIS
DONC JE SUIS STUPIDE
Le 03 juin 2022 à 12:53:32 :
Sinon Yamato va enfin donner de la crédibilité à l’équipage de luffy qui est beaucoup trop faible globalement.
jinbe no diff Who's who
Zoro (os brisés) extrem diff king = mid diff en temps normal
Sanji bourré = High Diff Queen
Franky lowdiff Sasaki
Robin extremdiff l'autre putain drogué
Nami a zeus
Le 03 juin 2022 à 12:53:16 :
Le 03 juin 2022 à 12:50:15 :
![]()
La guerre est finie![]()
![]()
![]()
![]()
Et que Oda a déjà su nous faire passer un sentiment de sécurité / soulagement pour tout inverser juste après![]()
Cf. Ace![]()
Visiblement ça ne choque personne qu'on n'ait pas de commentaire sur la fin de Kaido et BM, même pas une voix off pour annoncer la défaite de deux Empereurs (la vraie voix off, pas le chat eco+)![]()
Profitez tant que vous le pouvez les magmafags![]()
Nous festoierons jusqu'à la fin de Wano donc oui nous profiterons pendant encore 1/2 mois environ
![]()
Deuxième esquive
Les magmafags qui ne voient que dans le présent
Tu m'étonnes qu'oda n'ait aucun mal à surprendre sa communauté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic