Kaido est en train de sombrer dans le magma comme Jiraya dans l’eau contre pain, on va avoir un chap entier sur la longue descente de kaido dans les enfer magmatiques + ses pensées + flashback
a la fin soit il ferme les yeux définitivement soit il les ouvre de plus belle et va tuer Yamato vous l’avez lu ici en premier .
Le 02 juin 2022 à 10:53:31 :
Seul mort pour le moment Grotas Doji tué par le génial Kanjuro
Les morts de la saga 4 empereurs "Pedro" , Orochi , Big Mom et Kaido eh ben où sont ceux qui disaient que Oda aller faire swinguer le ONE PIECE VERSE ?
Pas d'akainu pas de guerre finale c'est finito les kaido-fags

Le 02 juin 2022 à 11:22:40 :
les mecs qui "lisent" les spoils (càd regardent les images car ils savent pas lire le japonais) c'est quoi votre projet ? je viens de lire le raw et oui c'était évident que momonosuke devrait faire un discours comme ça
La traduction sort avant les images et oui c'était évident que monosuke allait faire un discours rien d'imprevisible de ce côté là.
Ener qui a réalisé son objectif en partant vers la lune
Kaido qui a réalisé son objectif en sombrant dans le magma, il a enfin trouvé un endroit où mourir
les mecs qui "lisent" les spoils (càd regardent les images car ils savent pas lire le japonais) c'est quoi votre projet ? je viens de lire le raw et oui c'était évident que momonosuke devrait faire un discours comme ça
Ce genre de branlotin qui répond avec toute la condescendance du monde alors que la trad sort littéralement avant les RAWS le géni
Le 02 juin 2022 à 11:33:18 :
les mecs qui "lisent" les spoils (càd regardent les images car ils savent pas lire le japonais) c'est quoi votre projet ? je viens de lire le raw et oui c'était évident que momonosuke devrait faire un discours comme çaCe genre de branlotin qui répond avec toute la condescendance du monde alors que la trad sort littéralement avant les RAWS le géni
![]()
oui la trad des spoils sort c cool mais tu peux pas lire le chap en entier, tu lis ce qu'on appelle un résumé
Le 02 juin 2022 à 11:49:59 :
Le 02 juin 2022 à 11:33:18 :
les mecs qui "lisent" les spoils (càd regardent les images car ils savent pas lire le japonais) c'est quoi votre projet ? je viens de lire le raw et oui c'était évident que momonosuke devrait faire un discours comme çaCe genre de branlotin qui répond avec toute la condescendance du monde alors que la trad sort littéralement avant les RAWS le géni
![]()
oui la trad des spoils sort c cool mais tu peux pas lire le chap en entier, tu lis ce qu'on appelle un résumé
tu peux retrouver la traduction page par page hein, même sur reddit t'as ça le géni
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic