Kinemon qui pète la forme après 3 bandages ça me bute bordel 
je crois que c'est la goûte d'eau qui fait déborder la cuve à merde 
Le 02 juin 2022 à 09:44:37 :
Kinemon qui pète la forme après 3 bandages ça me bute bordelje crois que c'est la goûte d'eau qui fait déborder la cuve à merde
C'est pour mieux se faire éclater par Kaido (encore) 
_.gif)
0/20 le chap _.gif)
Bordel j’ai hâte de voir les larmes des yamatofags-incels quand ça va twister en une mort de Yamato 
Je vous le dis et redis encore, Kaido et Big Mom vont revenir et Yamato va se sacrifier pour permettre aux Mugis de se sauver. Elle dira une phrase du style « Je dois sauver ce pays et je ne peux plus laisser mes amis mourir, tant pis si mon rêve ne se réalise pas ». _.gif)
Vous l’avez en exclusivité, vous me remercierez plus tard. _.gif)
Le 02 juin 2022 à 10:33:38 :
Bordel j’ai hâte de voir les larmes des yamatofags-incels quand ça va twister en une mort de YamatoJe vous le dis et redis encore, Kaido et Big Mom vont revenir et Yamato va se sacrifier pour permettre aux Mugis de se sauver. Elle dira une phrase du style « Je dois sauver ce pays et je ne peux plus laisser mes amis mourir, tant pis si mon rêve ne se réalise pas ».
Vous l’avez en exclusivité, vous me remercierez plus tard.
Le 02 juin 2022 à 10:37:33 :
Bordel j’ai hâte de voir les larmes des yamatofags-incels quand ça va twister en une mort de YamatoJe vous le dis et redis encore, Kaido et Big Mom vont revenir et Yamato va se sacrifier pour permettre aux Mugis de se sauver. Elle dira une phrase du style « Je dois sauver ce pays et je ne peux plus laisser mes amis mourir, tant pis si mon rêve ne se réalise pas ».
Ok le malaise ambulant, on se revoit dans un mois pour faire un vocaroo excuses. _.gif)
CP9 + Stussy qui capture Robin et l’emmène à Impel Down + Mort de Yamato + Big Mom se barre avec son crew + Mort de Kaido retenu par Yamato.
Not ready vous êtes. 
Le 02 juin 2022 à 10:38:49 :
Le 02 juin 2022 à 10:37:33 :
Ok le malaise ambulant, on se revoit dans un mois pour faire un vocaroo excuses.
Négatif, toi et ta clique allez vous faire torpiller l'anus à chaque semaine, jusqu'à la fin du manga
Le malaise de la derniere page.
Hyori....
Kinemon...
Momo petrolane tahiti douche...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic