Les anti-Yamato en pleurs 
Vous vivrez votre vie en sachant que pendant 2 ans vous vous êtes ridiculisés au plus haut point. En parallèle, les Yamatochads vivront le reste de leur vie luxueuse en sachant qu'ils ont soufflé les négationnistes hors de l'eau. 
Chaque fois que vous verrez les Chapeaux de paille dans n'importe quel matériel futur, Yamato sera là. Son existence servira à vous rappeler personnellement que vous vous êtes fait exploser la gueule et que pendant deux ans vous avez perdu votre temps à lutter contre l'inévitable. 
Yamato sera un membre de l'équipage des Pirates du Chapeau de Paille dans tous les futurs films, émissions spéciales, jeux vidéo, collections de figurines, etc. Vous vous cachez derrière les mêmes images de réaction, mais vous redoutez cette issue ; vous vivez anxieusement parce que vous savez qu'en fin de compte, ce que vous et moi voulons n'a pas d'importance, Oda a le dernier mot, et tout ce qu'il a écrit jusqu'à présent indique que Yamato sera le dixième membre de l'équipage. 
Le 02 juin 2022 à 08:17:46 :
+ Momo adulte putain de merde
Oda qui aura crée un seul personnage style parmis les samouraïs et faut que ce soit ce golem de momo
Je viens de voir la double page.
Eclatax !!!
Le design le plus fade que j ai jamais vu.
Je drop a la fin de l arc 100% si on ne me met pas du sang ou de la tragédie dessus.
Vivement le 1052 pour qu on avance!
On s emmerde !
Confirme mon dropage Oda stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic