Le 31 mai 2022 à 01:01:58 :
Le 31 mai 2022 à 00:56:55 :
Le 31 mai 2022 à 00:54:27 :
C'est vraiment devenu de la grosse merde one piece depuis l'ellipse, surtout quand je vois tous les youtubeurs fans de one piece qui trouvent cela génial, je trouve cela pathétique.Quand t'es fan du manga, tu peux pas accepter de la merde comme ça.
Bref...
Le Mont Corvo ne trouve pas l'arc génial
Le Dok ne trouve pas l'arc génial
Goji ne donne pas son avisDe quels youtubers parles-tu ?
Déjà que certains youtubeurs ne donnent pas leur avis est totalement grotesque, tout ca pour ne pas froisser les gens qui fanatisent one piece.
D'accord mais on s'en fiche de leur avis non ?
Qu'ils disent qu l'arc est pas génial est un énorme euphémisme. C'est une honte ce qu'il se passe ! Que deux empereurs soient battus si facilement est scandaleux ! Oda ne maîtrise plus rien, il a trop fait trainer son manga et résultat il est obligé de tout bâcler.
Ready tu n'es pas pour la plus grande clim de l'Histoire du WSJ
Fait chier, je suis en train de me refaire One piece et à chaque fois qu'il dit Gomu gomu no inconsciemment je répète Nika Nika no dans ma tête 🤦♂️
Et c'est fou à quel point les persos n'étaient pas des stéréotypes... Zoro en tête de liste... Il était vraiment cool avant de devenir le dark sasuke avec un balai dans le cul sans saveur 🤦♂️
Le 31 mai 2022 à 01:01:58 :
Le 31 mai 2022 à 00:56:55 :
C'est vraiment devenu de la grosse merde one piece depuis l'ellipse, surtout quand je vois tous les youtubeurs fans de one piece qui trouvent cela génial, je trouve cela pathétique.Quand t'es fan du manga, tu peux pas accepter de la merde comme ça.
Bref...
Le Mont Corvo ne trouve pas l'arc génial
Le Dok ne trouve pas l'arc génial
Goji ne donne pas son avisDe quels youtubers parles-tu ?
Déjà que certains youtubeurs ne donnent pas leur avis est totalement grotesque, tout ca pour ne pas froisser les gens qui fanatisent one piece.
D'accord mais on s'en fiche de leur avis non ?
Qu'ils disent qu l'arc est pas génial est un énorme euphémisme. C'est une honte ce qu'il se passe ! Que deux empereurs soient battus si facilement est scandaleux ! Oda ne maîtrise plus rien, il a trop fait trainer son manga et résultat il est obligé de tout bâcler.
Ready tu n'es pas pour la plus grande clim de l'Histoire du WSJ
Le 31 mai 2022 à 01:13:20 :
Le 31 mai 2022 à 01:06:51 :
Le 31 mai 2022 à 01:03:20 :
Bref...
La névrose de l'ellipse encore
C'est pas naruto hein
Désolé mais c'est clairement devenu nul depuis l'ellipse. Les arcs sont trop longs et nuls. J'avoue que je préférais largement avant envies lobby, quand one piece c'était l'histoire d'une bande de potes atypique qui était sur un bateau et faisait des aventures extraordinaires.
Rien n'a changer depuis l'ellipse
C'est psychologiqueEnies lobby c'est pas l'ellipse
T'aime pas one piece te force pas
Non, beaucoup de monde a remarqué un changement dans la narration, le rythme et l'histoire. Les arcs sont souvent trop longs pour pas grand chose (dresrossa, HP) ou finissent de manière décevante.
Le 31 mai 2022 à 01:14:44 :
Fait chier, je suis en train de me refaire One piece et à chaque fois qu'il dit Gomu gomu no inconsciemment je répète Nika Nika no dans ma tête 🤦♂️Et c'est fou à quel point les persos n'étaient pas des stéréotypes... Zoro en tête de liste... Il était vraiment cool avant de devenir le dark sasuke avec un balai dans le cul sans saveur 🤦♂️
Il a pas changer zoro
Toujours à faire le con et a devenir badass en combat ou quand on parle d'honneur
Je me demande si on lit le même manga sans deconner
Le 31 mai 2022 à 01:19:37 :
Le 31 mai 2022 à 01:13:20 :
Le 31 mai 2022 à 01:06:51 :
Le 31 mai 2022 à 01:03:20 :
Bref...
La névrose de l'ellipse encore
C'est pas naruto hein
Désolé mais c'est clairement devenu nul depuis l'ellipse. Les arcs sont trop longs et nuls. J'avoue que je préférais largement avant envies lobby, quand one piece c'était l'histoire d'une bande de potes atypique qui était sur un bateau et faisait des aventures extraordinaires.
Rien n'a changer depuis l'ellipse
C'est psychologiqueEnies lobby c'est pas l'ellipse
T'aime pas one piece te force pas
Non, beaucoup de monde a remarqué un changement dans la narration, le rythme et l'histoire. Les arcs sont souvent trop longs pour pas grand chose (dresrossa, HP) ou finissent de manière décevante.
C'est faux
L'ellipse c'est littéralement Oda qui prend deux mois de vacances hein rien d'autre
Il a pas changer zoro
Quoi ? C’est plus le même perso
Vu sur worstgen
1051: Big Magma
King and Queen react to the earthquake, Queen says that the magma can't do anything to Kaido's body. King says that the earthquake would be related to Kaido releasing the conqueror haki.
Big Mom's body melts into the lava and releases Mother Caramel who is in a kind of "sphere".
Mother Caramel transfers Big Mom's soul directly from the magma and gives her consciousness.
She names the magma "Big Magma".
Le 31 mai 2022 à 10:54:39 :
Vu sur worstgen1051: Big Magma
King and Queen react to the earthquake, Queen says that the magma can't do anything to Kaido's body. King says that the earthquake would be related to Kaido releasing the conqueror haki.Big Mom's body melts into the lava and releases Mother Caramel who is in a kind of "sphere".
Mother Caramel transfers Big Mom's soul directly from the magma and gives her consciousness.
Le 31 mai 2022 à 10:54:39 :
Vu sur worstgen1051: Big Magma
King and Queen react to the earthquake, Queen says that the magma can't do anything to Kaido's body. King says that the earthquake would be related to Kaido releasing the conqueror haki.Big Mom's body melts into the lava and releases Mother Caramel who is in a kind of "sphere".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic