Le 31 mai 2022 à 16:13:37 :
Le 31 mai 2022 à 16:08:17 :
Le 31 mai 2022 à 15:30:44 :
Le 31 mai 2022 à 15:13:24 :
Kaido et BM vont revenir.
Sur à 100%
cf le crane d Oni dans le générique d'intro qui est animé.
Info 100% fiable.ton retournement de veste au dernier chapitre
toi et tes copains qui m'ont ddb quand je disais déjà que one piece c'était nul
j'espère kaido revient pour manger votre plsJ'ai rien DDB et je suis le premier à le dire quand OP est médiocre (je boucle depuis des mois sur Momo)
![]()
Maintenant tu peux archiver tes messages et disposer vers le 15-18
ou -15 ![]()
dis à tes copains d'arrêter de me ddb
j'en ai marre de venir pour 1 jour pour être banni 30 jours
Le 31 mai 2022 à 16:58:34 :
En fait, le véritable antagoniste de One piece, c'est Luffy![]()
Comment ne pas ruiner ton manga lorsque tu écris un tel personnage ?![]()
Ce personnage va cause la destruction d'un pilier de 25 ans en sah![]()
OUI
quelqu'un le dit enfin
je le disais mais tout le monde me ddb
luffy pire prota du manga game
Le 31 mai 2022 à 16:59:09 :
OUI
quelqu'un le dit enfin
luffy pire prota du manga game
Wallah. J'en suis arrivé au niveau où je kiff plus les minis aventures ou toute autre intrigue en dehors de ce personnage
Quel est intérêt scénaristique de récupérer le fruit de akainu ?
Rivalité dans l histoire, revenge, dépassé ce qui aura terassé BB et Kaido.
Akainu va combattre contre sabo pour un nouveau duel feu/magma
Akainu n est pas un contre revolutionnaire. C est un contre pirate
Sinon logia de kuzan.
Rivalité soleil de nika contre le froid des ténèbres
Le 31 mai 2022 à 17:08:23 :
Quel est intérêt scénaristique de récupérer le fruit de akainu ?
Rivalité dans l histoire, revenge, dépassé ce qui aura terassé BB et Kaido.
Akainu va combattre contre sabo pour un nouveau duel feu/magma
Akainu n est pas un contre revolutionnaire. C est un contre pirate
on a compris que tu aimes one piece
arrête et avoue que le chapitre est nul
Le 31 mai 2022 à 17:01:37 :
OUI
quelqu'un le dit enfin
luffy pire prota du manga gameWallah. J'en suis arrivé au niveau où je kiff plus les minis aventures ou toute autre intrigue en dehors de ce personnage
![]()
je le déteste mais faut pas le dire car ban 30 jours
Le 31 mai 2022 à 17:04:57 :
Un personnage devenu toxic pour son propre lore, occupe toute l'attention au détriment des autres personnages et générateur des pires incohérences
![]()
Pourquoi "devenu"? Luffy n'a pas changé, le Luffycentrisme est présent since day one. Pourquoi est-ce que ça ne pose problème que maintenant ?
Le 31 mai 2022 à 17:01:37 :
OUI
quelqu'un le dit enfin
luffy pire prota du manga gameWallah. J'en suis arrivé au niveau où je kiff plus les minis aventures ou toute autre intrigue en dehors de ce personnage
![]()
Le 31 mai 2022 à 17:09:52 :
Sinon logia de kuzan.Rivalité soleil de nika contre le froid des ténèbres
J'suis d'accord Kuzan ça me parait probable, en tout cas il va nous faire une dinguerie celui la je le sent
Vous vous souvenez de cette KuzanPill ?
https://www.youtube.com/watch?v=sDY3wEKvnes
J'ai pas réussi a retrouvé toute la scène entière avec le début, quand Robin reconnait l'adversaire et qu'elle est en panique totale, elle dit a tout le monde de reculer
D'ailleurs Robin était tellement plus belle avant l'élipse bordel
Le 31 mai 2022 à 17:27:17 :
Un personnage devenu toxic pour son propre lore, occupe toute l'attention au détriment des autres personnages et générateur des pires incohérences
![]()
Pourquoi "devenu"? Luffy n'a pas changé, le Luffycentrisme est présent since day one. Pourquoi est-ce que ça ne pose problème que maintenant ?
Non le shill. Y'a qu'à comparer la pré et la post ellipse pour se rendre compte que le luffycentrisme est beaucoup plus prononcé en post éllipse
luffy est aussi insupportable qu’ASTA de black clover
édit : j’abuse un peu
faut qu'on discute de pourquoi Kaido est un personnage de merde (et le mont corvo qui clame que c'est le meilleur antagoniste qu'il a pu voir doit avoir autant de culture BD qu'un enfant de 3 ans)
Kaido, à l'origine, c'est un gros con indestructible qui a des tendances suicidaires. Il est déçu de ne pas pouvoir mourir.
Vous allez me dire : "ok, mais pourquoi ce gros con a pas mangé un deuxième FDD ? Il aurait explosé et serait mort". La réponse est : parce que c'est un gros con. Et qu'oda est un mauvais scénariste. Mais passons.
le problème de Kaido est qu'il n'est pas assez caractérisé dans son ensemble. Voir inconstant.
-Sa
Le 31 mai 2022 à 17:43:49 :
Le 31 mai 2022 à 17:27:17 :
![]()
Non le shill. Y'a qu'à comparer la pré et la post ellipse pour se rendre compte que le luffycentrisme est beaucoup plus prononcé en post éllipse
![]()
Les preuves elles sortent de ton Cul ?
Amazon Lilly + Impel down + Marine Ford qui contient 0 présence de l'équipage?
Depuis Punk Hasard On suit en parallèle les fourreaux rouges et tu me dis que Luffy Occupe plus de place qu'avant ?
Le plus gros problème de One Pièce Post ellipse est la place qu'occupent les FR justement
faut qu'on discute de pourquoi Kaido est un personnage de merde (et le mont corvo qui clame que c'est le meilleur antagoniste qu'il a pu voir doit avoir autant de culture BD qu'un enfant de 3 ans)
Kaido, à l'origine, c'est un gros con indestructible qui a des tendances suicidaires. Il est déçu de ne pas pouvoir mourir.
Vous allez me dire : "ok, mais pourquoi ce gros con a pas mangé un deuxième FDD ? Il aurait explosé et serait mort". La réponse est : parce que c'est un gros con. Et qu'oda est un mauvais scénariste. Mais passons.
le problème de Kaido est qu'il n'est pas assez caractérisé dans son ensemble. Voir inconstant.
-Sa vision du monde, très limité, met en avant les rapports de force, ça ne raconte rien de plus.
-Son objectif n'est pas concret : il veut trouver le one piece. Mais il ne sait pas vraiment ce qu'est le one piece. Ni ce qu'il va en faire. Donc le mec a érigé un empire, construit une armée pour se lancer sur un objectif inconnu. C'est stupide.
-Comme son objectif n'est pas concrêt, ses actions ne sont pas reliées particulièrement à son empire. Kaido ne fait que boire et se battre. Soit le niveau zéro du méchant.
-Son FB est lui aussi débile : on apprend qu'il s'est laissé emprisonné plusieurs fois pour manger à l'oeil. C'est un pirate, rien ne l'empêcher de voler de la nourriture, il était surpuissant de base. C'est donc une grosse incohérence.
Enfin, Kaido est un perso de merde car Oda n'a pas su le gérer : beaucoup trop puissant pour le besoin du scénario, il rend nécéssaire des power up non crédible chez luffy pour qu'il puisse perdre.
Même big mom est un meilleur personnage parce que ses actions répondent à du concret : cette obèse morbide veut s'empiffrer et passe des deals avec d'autres territoires pour grailler comme une grosse porc en échange de sa protection.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic