Le 30 mai 2022 à 22:40:13 :
Le 30 mai 2022 à 22:34:31 :
Pour se jeter d'une île céleste tel Gedatsu, il est le premier mais dès que sa vie est en danger il paniquemais ça du coup c'était meme pas un vrai "suicide" on est d'accord ?
Puisqu'il avait déja son fruit du démon a ce moment la, il avait qu'a se jeter dans l'eau en fait ???
Mais nan le gars tombe comme par hasard sur un petit ilot qui fait 10 fois sa taille alors que la planète est recouverte d'océans a 97 ou 99% j'sais plus
Et puis je crois que Kidd le dit a un moment avec Scratchmen Apoo , que Apoo avait monté un guetapan il était déja avec Kaido et tout
Fake suicide, à ce moment là c'est Kaido du service RH qui est venu recruter du monde
Et puis je crois que Kidd le dit a un moment avec Scratchmen Apoo , que Apoo avait monté un guetapan il était déja avec Kaido et tout
Hawkins qui n a rien vu venir.
Un charlatan comme tout les voyants.
Avec ses putains de 1%
Le 30 mai 2022 à 22:38:51 :
Teach = Itachi
Je verrai bien des flammes noires et un oeil manquant pour son design final
Il passe pour connard dans les ténèbres pour mieux apporter la lumière
La Teach Pill arrive
Le 30 mai 2022 à 22:42:15 :
Pour se jeter d'une île céleste tel Gedatsu, il est le premier mais dès que sa vie est en danger il paniquemais ça du coup c'était meme pas un vrai "suicide" on est d'accord ?
Puisqu'il avait déja son fruit du démon a ce moment la, il avait qu'a se jeter dans l'eau en fait ???
Mais nan le gars tombe comme par hasard sur un petit ilot qui fait 10 fois sa taille alors que la planète est recouverte d'océans a 97 ou 99% j'sais plus
Et puis je crois que Kidd le dit a un moment avec Scratchmen Apoo , que Apoo avait monté un guetapan il était déja avec Kaido et toutFake suicide, à ce moment là c'est Kaido du service RH qui est venu recruter du monde
Le 30 mai 2022 à 22:42:28 :
Hawkins qui n a rien vu venir.
Un charlatan comme tout les voyants.
Avec ses putains de 1%
Hawkins ce faquin j'aurais voulu qu'il soit un peu plus puissant
Le role de kuzan a la fin du manga?
Marco wish froid
Le 30 mai 2022 à 22:43:45 :
Le 30 mai 2022 à 22:42:15 :
Et puis je crois que Kidd le dit a un moment avec Scratchmen Apoo , que Apoo avait monté un guetapan il était déja avec Kaido et toutFake suicide, à ce moment là c'est Kaido du service RH qui est venu recruter du monde
Kid qui s'est fait défoncer car il ne porter pas de cravate
Le 30 mai 2022 à 22:44:35 :
Le role de kuzan a la fin du manga?Marco wish froid
Ah oui Kuzan aussi va y avoir une pillule rouge
a mon avis sa va etre comme X-Drake
espion pour la marine
Enfin en tout cas je le vois pas foncièrement "mauvais" donc....
Hawkins ce faquin j'aurais voulu qu'il soit un peu plus puissant
Oda qui aime developper les pouvoirs n a rien balancé sur les poupées et le reste.
C est comme le pouvoir pourri de nico qui sent les degats faits à ses membres.
Le 30 mai 2022 à 22:43:35 :
Sinon Shiryeu de la pluie de chez Barbe Noire, il est un peu typé ou metisse?
Shiryeu maintenant qu'il a le fruit qui rend invisible il va up
Enfin je suppose qu'il a le fruit d'Absalom pour le coup .... C'est assez étrange d'ailleurs en fait
Le 30 mai 2022 à 22:50:50 :
Le 30 mai 2022 à 22:43:35 :
Sinon Shiryeu de la pluie de chez Barbe Noire, il est un peu typé ou metisse?Shiryeu maintenant qu'il a le fruit qui rend invisible il va up
Enfin je suppose qu'il a le fruit d'Absalom pour le coup .... C'est assez étrange d'ailleurs en fait
Il aura les pouvoir du caméléon dans Hunter X Hunter
Une raison pour zoro d'entamer la.phase Hdo
Le 30 mai 2022 à 23:00:53 :
Une raison pour zoro d'entamer la.phase Hdo
Zoro affrontera le membre le plus bronze de l'équipage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic