Les vrais spoils seront mercredi en plus.
Je deteste ce délire des indices.
Le 30 mai 2022 à 23:58:02 :
Le 30 mai 2022 à 23:47:14 :
Vraiment.
Stoppez les spoil.
C'est votre cancer.
Pas de spoil = plus de plaisirles spoils seraient bon, personne ne trouverait à redire encore une fois
![]()
quand les spoils sont mauvais, le chapitre est merdique, c'est logique
![]()
spoil ca veut littéralement dire gâcher
Le 31 mai 2022 à 00:03:35 :
![]()
Pourquoi c'est aussi moche et plat sans relief![]()
Alors qu'avant one piece c'était beau et volumiques![]()
c'est dans ta tête ça
avant comme maintenant
ce qui fait le volume en c'est les ombrages
et les ombres dans one piece sont essentiellement faite à base de hachures
et ca n'as pas changer
C'est vraiment devenu de la grosse merde one piece depuis l'ellipse, surtout quand je vois tous les youtubeurs fans de one piece qui trouvent cela génial, je trouve cela pathétique.
Quand t'es fan du manga, tu peux pas accepter de la merde comme ça.
Bref...
Le 31 mai 2022 à 00:54:27 :
C'est vraiment devenu de la grosse merde one piece depuis l'ellipse, surtout quand je vois tous les youtubeurs fans de one piece qui trouvent cela génial, je trouve cela pathétique.Quand t'es fan du manga, tu peux pas accepter de la merde comme ça.
Bref...
Le Mont Corvo ne trouve pas l'arc génial
Le Dok ne trouve pas l'arc génial
Goji ne donne pas son avis
De quels youtubers parles-tu ?
Le 31 mai 2022 à 00:56:55 :
C'est vraiment devenu de la grosse merde one piece depuis l'ellipse, surtout quand je vois tous les youtubeurs fans de one piece qui trouvent cela génial, je trouve cela pathétique.Quand t'es fan du manga, tu peux pas accepter de la merde comme ça.
Bref...
Goji ne donne pas son avisDe quels youtubers parles-tu ?
Déjà que certains youtubeurs ne donnent pas leur avis est totalement grotesque, tout ca pour ne pas froisser les gens qui fanatisent one piece.
Qu'ils disent qu l'arc est pas génial est un énorme euphémisme. C'est une honte ce qu'il se passe ! Que deux empereurs soient battus si facilement est scandaleux ! Oda ne maîtrise plus rien, il a trop fait trainer son manga et résultat il est obligé de tout bâcler.
Le 31 mai 2022 à 00:58:28 :
salut les clé, vous savez ou regarder one piece en épisodes kai aussi loin que possible?
Désolé je sais pas j'ai arrêté a l'arc wano pour attendre la VF.
Recherche one piece Kai dans divers moteurs de recherche et tu trouveras dans doute.
Bref...
La névrose de l'ellipse encore
C'est pas naruto hein
Le 31 mai 2022 à 01:01:58 :
Le 31 mai 2022 à 00:56:55 :
Bref...
Goji ne donne pas son avisDe quels youtubers parles-tu ?
Déjà que certains youtubeurs ne donnent pas leur avis est totalement grotesque, tout ca pour ne pas froisser les gens qui fanatisent one piece.
Qu'ils disent qu l'arc est pas génial est un énorme euphémisme. C'est une honte ce qu'il se passe ! Que deux empereurs soient battus si facilement est scandaleux ! Oda ne maîtrise plus rien, il a trop fait trainer son manga et résultat il est obligé de tout bâcler.
Ce que tu dis n'a aucun sens
Tu dis que c'est trop long puis que c'est bâclé
Kaido battu facilement ? C'est le combat le plus long de tout le manga
Le 31 mai 2022 à 01:03:20 :
Bref...
C'est pas naruto hein
Désolé mais c'est clairement devenu nul depuis l'ellipse. Les arcs sont trop longs et nuls. J'avoue que je préférais largement avant envies lobby, quand one piece c'était l'histoire d'une bande de potes atypique qui était sur un bateau et faisait des aventures extraordinaires.
Le 31 mai 2022 à 00:03:35 :
![]()
Pourquoi c'est aussi moche et plat sans relief![]()
Alors qu'avant one piece c'était beau et volumiques![]()
1. T'as pris un scan, donc qualité dégueulasse
2. T'as mis un dessin de Boichi
3. T'as pris que des moments où les personnages pleurent que tu compares à une scene ou la retranscription des emotions n'a pas la meme importance.
4. Le trait sur Wano est plus gras oui, c'est different oui, explique moi en quoi est-ce moins bien
5.
Le 31 mai 2022 à 01:06:51 :
Le 31 mai 2022 à 01:03:20 :
Bref...
C'est pas naruto hein
Désolé mais c'est clairement devenu nul depuis l'ellipse. Les arcs sont trop longs et nuls. J'avoue que je préférais largement avant envies lobby, quand one piece c'était l'histoire d'une bande de potes atypique qui était sur un bateau et faisait des aventures extraordinaires.
Rien n'a changer depuis l'ellipse
C'est psychologique
Enies lobby c'est pas l'ellipse
T'aime pas one piece te force pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic