En vrai, je ne serais choqué par aucune des possibilités sur la suite:
- Kaido et Big Mom meurent, et leur corps est renvoyé en surface, telles des statues de granit
- Kaido et Big Mom survivent, mais sont quasiment morts, et apparaissent tels des monstres en fusion dont les fourreaux rouges pourraient finir le travail (parce qu'avouons, ça ne fait aucun sens qu'ils soient toujours là et en vie)
- Kaido et Big Mom survivent parce que leur peau résiste whythefucknot au magma. Ca me semblerait très, très con, mais c'est pas comme si les shonens n'utilisaient pas de conneries pour maintenir des personnages en vie, quitte à motocultax les lois de la physique.
C est quoi la PP?
C est quoi la PP?
La PP?
Le 30 mai 2022 à 20:51:10 :
C est quoi la PP?
La PP?
photo de profil
Le 30 mai 2022 à 20:50:14 :
le magma ca me rappelle HOKUTO NO KEN
https://youtu.be/vPi6ip2iIgk?t=15
y a autant de morts dans cet extrait que dans les 1050 chapitres de one pisse
Tome 11 Chapitre 92 Maire de Fushia "Son rêve ... ou bien son destin ?" à propos de Luffy .
Tome 12 Chapitre 100 Gold Roger "Trois choses inarrêtable la volonté d'établir une filiation , Les rêves et les perturbations d'une époque tant que les hommes aspirons à la liberté personne ne ferra disparaitre ces choses" Apparition de Monkey D Dragon .
Petit-fils de garp (Le shandiais perdu) fils de Dragon (L'homme le plus recherché) frère de Ace (Fils du roi des pirates) frere de Sabo (Frere du Royaume de Goa = Goal = l'ultime but) + Haki des rois inné .
Fruit du scénario le Hito Hito no mi Modèle Dieu Soleil Souriant qui doit délivré tous les esclaves de one piece .
Rencontre Vivi la Princesse du désert (La Crush de YM-SAMA) , Shiraoshi la princesse sirène (La crush du 1er Joy Boy) , Mononosuke la princesse dragonne (Le Crush du 1er Joy Boy) .
Ce frite avec Ener le Dieu de la foudre , God Ussop le Dieu de la réalité et Doflamingo le Dieu esclavagiste
Le 30 mai 2022 à 21:02:34 :
Wesh ils sortent quand les spoils ?
JEUDI à 00H00 avenement du magma ! Finito !!!
One piece c'est vraiment le seul manga que tu continues de lire alors que tu l'aimes pas (plus) c'est fou ça
Globalement je pense que c est parce qu il nous manque une passion ou un vrai hobby
Le 30 mai 2022 à 20:17:35 :
Le 30 mai 2022 à 19:57:55 :
Le 30 mai 2022 à 19:40:24 :
en je pense que Oda il vous a tellement mindfucké plein de fois que vous vous attendez à tout et n'importe quoi
peut etre pour vous dire "je l'avais vue venir" cherchez pas
ca va venir et vous verrez rien
comme le hito hito no mi
il a rien mindfucké du tout
c'est un juste un maître en teasing avec des introductions légendaires pour terminer sur un flopWano = terre inconnue avec des samurai dangereux : ils sont où ses samurais ?
Kaido + Big Mom = alliance dangereuse teasé comme un véritable cataclysme selon Garp suite à l'incident God Valey : 0 mort, 0 tension, 0 drame juste des petits pansementsla liste est encore longue
l'arc est juste ok tier avec une bataille plus que moyenne
relis wano des samurais dangereux y en a une tonne
le probleme c'est que comme Oda ne dit rien vous vous imaginez des trucs
God Valey on sait quoi ? PRESQUE RIEN et toi tu te fait des films de fou
c'est ça le talent d'Oda
que des randoms à part Oden, les FR je les aime bien mais faut pas me dire que c'est leur présence sur Wano qui fait suer du cul Akainu
et god valey c'est Garp et Roger versus les Rocks soit que des grands noms de la piraterie c'est pas morgan hein. Oda a donné le mininum d'information pour hype le lecteur et il fait ça très bien. maintenant faut assumer les choix et faire des choses intéréssantes par la suite sans tomber dans le pétard mouillé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic