Le 30 mai 2022 à 20:17:30 :
jbosh fils de pute
manga de merde
oda creve salaud
c devenu twitter ce topic
je drop jusquau prochain arc
Le 30 mai 2022 à 20:21:05 :
nagui et jbosh sont des gros batardsLe 30 mai 2022 à 20:21:05 :
nagui et jbosh sont des gros batards
Le 30 mai 2022 à 20:16:24 :
Bon on en talk de la blessure à la cuisse de toki par une fleche?
tu veux dire quoi ?
Le 30 mai 2022 à 19:41:40 :
Le 30 mai 2022 à 19:34:08 :
Le 30 mai 2022 à 19:32:11 :
Le 30 mai 2022 à 19:22:01 :
BVG Baggy avec son FDD de la fragmentation va réunir toute les îles que son prédécesseur a fragmentéPour rappel le fruit de baggy était un trésor que l'équipage de Roger avait trouvé rien n'ai fait par hasard baggy le dieu de la pluie
![]()
Baggy qui joue la comédie depuis le début du manga a faire le guignol
En vrai il est en complot avec Shanks depuis le début....
Pour dénicher le One Piece
AYAAAAAAA one est pas prêts![]()
Rappelons les faits du combat Luffy vs Baggy.
Luffy a donné un seul et unique coup à Baggy lorsque celui-ci avait fait l'erreur de seulement fragmenter sa tête.
La suite du combat, 2 coups en traître par Luffy lorsque Baggy pourchassait Nami.
Et au moment où Baggy allait réellement s'énerver, Nami ficelle une bonne partie de son corps.
L'aventure de Luffy qui allait s'arrêter au tome 3 si Nami n'était pas intervenue pour stopper la rage du terrible Baggy.
Le 30 mai 2022 à 20:24:47 :
Le 30 mai 2022 à 19:41:40 :
Le 30 mai 2022 à 19:34:08 :
Le 30 mai 2022 à 19:32:11 :
Le 30 mai 2022 à 19:22:01 :
BVG Baggy avec son FDD de la fragmentation va réunir toute les îles que son prédécesseur a fragmentéPour rappel le fruit de baggy était un trésor que l'équipage de Roger avait trouvé rien n'ai fait par hasard baggy le dieu de la pluie
![]()
Baggy qui joue la comédie depuis le début du manga a faire le guignol
En vrai il est en complot avec Shanks depuis le début....
Pour dénicher le One Piece
AYAAAAAAA one est pas prêts![]()
Rappelons les faits du combat Luffy vs Baggy.
![]()
Luffy a donné un seul et unique coup à Baggy lorsque celui-ci avait fait l'erreur de seulement fragmenter sa tête.
![]()
La suite du combat, 2 coups en traître par Luffy lorsque Baggy pourchassait Nami.
![]()
Et au moment où Baggy allait réellement s'énerver, Nami ficelle une bonne partie de son corps.
![]()
L'aventure de Luffy qui allait s'arrêter au tome 3 si Nami n'était pas intervenue pour stopper la rage du terrible Baggy.
![]()
Certains dise que c'est Dragon qui à fait tomber la pluie et la foudre à LogueTown ?! Pas du tout c'est le Dieu de la Pluie Baggy !
Le 30 mai 2022 à 19:59:55 :
Le 30 mai 2022 à 19:55:09 :
Le 30 mai 2022 à 19:40:24 :
en je pense que Oda il vous a tellement mindfucké plein de fois que vous vous attendez à tout et n'importe quoi
peut etre pour vous dire "je l'avais vue venir" cherchez pas
ca va venir et vous verrez rien
comme le hito hito no mi
Hito Hito no mi modèle nika a été inventez il y a moins de 5 ans pour sur
Yamato a été inventé quelques mois avant onigashima
Forcément on le verra pas venir si l'auteur lui même ne le voit pas veniren soit c'est pas un mal que ça été prévu en dernière minute tant que ça crée pas d'incohérence et que ça reste un minimum intéressant
Oui j'imagines qu'il y a un plein de truc crée à la dernière minute durant l'oeuvre mais on peut pas théorisé/prédire ce qu'Oda n'a pas encore en tête
Mais lâchez un "ca va venir et vous verrez rien" surtout pour le hito hito no mi c'est TRES bizarre _.gif)
Le 30 mai 2022 à 19:40:24 :
en je pense que Oda il vous a tellement mindfucké plein de fois que vous vous attendez à tout et n'importe quoi
peut etre pour vous dire "je l'avais vue venir" cherchez pas
ca va venir et vous verrez rien
comme le hito hito no mi
Réalité:
Kaido battu par un gros coup de poing géant
Review du dok vue
Review du chef otaku vue
Chef otaku> dok
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic