Le 30 mai 2022 à 18:59:05 :
Par contre si on se tape Hype Piece avec le tour du monde + Retour de HxH + Jojolands en même temps je vais devenir zinzin
3 ans de pause de HxH le temps de nous laisser oublier tout ce qui s'est passé pendant l'arc du bateau
en je pense que Oda il vous a tellement mindfucké plein de fois que vous vous attendez à tout et n'importe quoi
peut etre pour vous dire "je l'avais vue venir
" cherchez pas
ca va venir et vous verrez rien
comme le hito hito no mi
Le 30 mai 2022 à 19:34:08 :
Le 30 mai 2022 à 19:32:11 :
Le 30 mai 2022 à 19:22:01 :
BVG Baggy avec son FDD de la fragmentation va réunir toute les îles que son prédécesseur a fragmentéPour rappel le fruit de baggy était un trésor que l'équipage de Roger avait trouvé rien n'ai fait par hasard baggy le dieu de la pluie
![]()
Baggy qui joue la comédie depuis le début du manga a faire le guignol
En vrai il est en complot avec Shanks depuis le début....
Pour dénicher le One Piece
AYAAAAAAA one est pas prêts
Sinon j ai trouvé.
Quand tout le monde sera content.
Il va y avoir un gros rayon qui va tuer Zunesha (merry/Ace).
[Les minks vont donc peupler l ile de Wano]
Les regards vont aller sur la source du rayon, un panache de fumée avec une voix qui dira : Qui est tombé ?
Et ca sera .....Kaido.
Ensuite ca sera mêlée générale.
Le 30 mai 2022 à 19:40:24 :
en je pense que Oda il vous a tellement mindfucké plein de fois que vous vous attendez à tout et n'importe quoi
peut etre pour vous dire "je l'avais vue venir" cherchez pas
comme le hito hito no mi
Hito Hito no mi modèle nika a été inventez il y a moins de 5 ans pour sur _.gif)
Yamato a été inventé quelques mois avant onigashima _.gif)
Forcément on le verra pas venir si l'auteur lui même ne le voit pas venir _.gif)
comme le hito hito no mi
il a rien mindfucké du tout
c'est un juste un maître en teasing avec des introductions légendaires pour terminer sur un flop
Wano = terre inconnue avec des samurai dangereux : ils sont où ses samurais ?
Kaido + Big Mom = alliance dangereuse teasé comme un véritable cataclysme selon Garp suite à l'incident God Valey : 0 mort, 0 tension, 0 drame juste des petits pansements
la liste est encore longue
l'arc est juste ok tier avec une bataille plus que moyenne
Le 30 mai 2022 à 19:55:09 :
comme le hito hito no mi
Hito Hito no mi modèle nika a été inventez il y a moins de 5 ans pour sur
Yamato a été inventé quelques mois avant onigashima
Forcément on le verra pas venir si l'auteur lui même ne le voit pas venir
en soit c'est pas un mal que ça été prévu en dernière minute tant que ça crée pas d'incohérence et que ça reste un minimum intéressant
comme le hito hito no mi
oui oui ODA est un génie de l'imprévisible 
t'avais plein de gens qui disait que luffy était un zoan de base okay c'était pas le bon zoan mais voila quoi pleins étaient ready pour la revelation 
Le 30 mai 2022 à 19:57:55 :
comme le hito hito no mi
il a rien mindfucké du tout
c'est un juste un maître en teasing avec des introductions légendaires pour terminer sur un flopWano = terre inconnue avec des samurai dangereux : ils sont où ses samurais ?
Kaido + Big Mom = alliance dangereuse teasé comme un véritable cataclysme selon Garp suite à l'incident God Valey : 0 mort, 0 tension, 0 drame juste des petits pansementsla liste est encore longue
l'arc est juste ok tier avec une bataille plus que moyenne
relis wano des samurais dangereux y en a une tonne
le probleme c'est que comme Oda ne dit rien vous vous imaginez des trucs
God Valey on sait quoi ? PRESQUE RIEN et toi tu te fait des films de fou 
c'est ça le talent d'Oda
Le 30 mai 2022 à 20:06:48 :
comme le hito hito no mi
oui oui ODA est un génie de l'imprévisible
t'avais plein de gens qui disait que luffy était un zoan de base okay c'était pas le bon zoan mais voila quoi pleins étaient ready pour la revelation
non personne était ready parce que comme pour les autres trucs on a pas assez d'info pour deviné à l'avance
des mindfuck y en a eu des tonnes
à commençais par Gol D Roger
ce truc qui était devant la gueule de tout le monde mais que personne a vue 
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic