Le 30 mai 2022 à 14:19:51 :
le magma ca a pas un lien avec le granit marin? il me semble avoir entendu ca ya vraiment longtemps
Sur skypiea tome 26 chapitre 240 si je me souviens bien .
Ceux qui crachent h24 sur One Piece, vous avez tout intérêt à ce que Kaido revienne
Étant un aigri de ce manga je vous connais : si Kaido ne revient vous direz que cet arc était vraiment nul à chier et que sa conclusion (gros coup de poing) l'est tout autant
Si Kaido revient je vous vois déjà hurler que Wano n'en fini pas que ce combat n'a plus aucun sens, que le feu ça brule et le magma aussi
Pour autant, il faut espérer une meilleure fin qu'un simple gros coup de poing de Pop...louffy
On s'en fiche, Oden n'avait pas le corps de Kaido
Lol ca critique mais ca ne se souvient pas de l épreuve de Barbe Blanche

Le 30 mai 2022 à 14:27:15 :
Ceux qui crachent h24 sur One Piece, vous avez tout intérêt à ce que Kaido revienne![]()
Étant un aigri de ce manga je vous connais : si Kaido ne revient vous direz que cet arc était vraiment nul à chier et que sa conclusion (gros coup de poing) l'est tout autant
![]()
Si Kaido revient je vous vois déjà hurler que Wano n'en fini pas que ce combat n'a plus aucun sens, que le feu ça brule et le magma aussi
![]()
Pour autant, il faut espérer une meilleure fin qu'un simple gros coup de poing de Pop...louffy
Le 30 mai 2022 à 14:32:47 :
Le 30 mai 2022 à 14:27:15 :
Ceux qui crachent h24 sur One Piece, vous avez tout intérêt à ce que Kaido revienne![]()
![]()
![]()
Gin est mort, Oda nous l'a fait comprendre de manière suffisamment explicite lors de l'arc baratie 
-> Empoisonné par Don Krieg, n'a subi aucun soin alors que le poison est mortel
-> On l'a jamais "revu" lors des nouvelles du monde alors qu'on a revu des lambdas comme Kuro lors de la première prime de Luffy
-> Sa promesse de revoir Luffy sur grand line c'était "si jamais je survis"
Gin est mort 
Le 30 mai 2022 à 14:27:15 Veazyr a écrit :
![]()
![]()
Non mais la seule raison pour laquelle il veulent que ça se finisse c'est parce que "Wano est trop long"
Depuis Oni on se tape 30 chapitres du virus de chopper, des smile, de raizo, d'orochi de tama mais incapables d'attendre 5 chapitres de plus pour que le plus gros fight de l'arc ait une fin décente
Le 30 mai 2022 à 14:29:09 :
On s'en fiche, Oden n'avait pas le corps de Kaido
Lol ca critique mais ca ne se souvient pas de l épreuve de Barbe Blanche
Oui, le corps d'Oden est résistant
L'est-il plus que Kaido ? Hell no
Et oui Choncon, des gens sont plus costauds qu'Oden
Pourquoi ?
Parce que ce sont des monstres qui sautent d'îles célestes
Le 30 mai 2022 à 14:36:32 :
Pour rappel Wano était sensé rendre marineford mignon :-d
attends c'était que l'acte 3, y'a l'acte 4 avec le gouvernement mondial qui arrive
Le 30 mai 2022 à 14:36:32 :
Pour rappel Wano était sensé rendre marineford mignon :-d
On a tous été déçu par cet arc teasé comme étant le meilleur de One Piece.
Pour moi, Water 7 + Enies Lobby > All 
Les arcs avant le nouveau monde étaient vraiment cool à lire. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic