Le 26 juillet 2022 à 13:04:59 :
Le 26 juillet 2022 à 12:59:45 :
Le 26 juillet 2022 à 12:57:39 :
Toutes les princesses des pays où Luffy est passé qui sont ses fangirlsVivi, Rebecca, la grosse sirène, Boa Hancock....
Sauf la sœur de momo elle est pour zoro
D'ailleurs Luffy et Hiyori ont eu aucune interaction, ça me fume, Luffy sait même pas qui elle est.
![]()
Luffy qui la voit et lui demande si elle a pas à manger ou à boire
Le 26 juillet 2022 à 13:01:47 :
Le 26 juillet 2022 à 12:41:58 :
Le 26 juillet 2022 à 12:32:32 :
Le 26 juillet 2022 à 12:19:45 :
Le 26 juillet 2022 à 12:11:47 :
Le 26 juillet 2022 à 12:10:38 :
Le 26 juillet 2022 à 11:58:30 :
Kuma a envoyer Vivi vers Wa ou la prochaine île des MugisLa réunion bientôt
La question est de savoir si Kuma peut retrouver ses esprits avec le programme de remplacement de Vegapunk. Sinon ça restera un robot qui va baver dans un coin chez les révolutionnaires.
![]()
Bien sûr il suffit juste d'un talk no juste , pudding ou une nouvelle mise a jour de Franky
"Je travaille pour l'Armée Révolutionnaire. Depuis que nous avons un lien, je veux aider ce groupe (les Pirates du Chapeau de Paille) à s'évader car il me reste peu de temps avant que je devienne un Pacifista complet."
Si Vegapunk est un génie, impossible que Kuma reprenne conscience. Mais bon, pour des raisons scénaristiques absurdes, il reviendra
![]()
Oda a tendance à regrouper différents personnages et intrigues dans un seul arc maintenant pour rusher son histoire, sinon il lui faudrait encore 15 ans.
Je pense qu’on verra les révos demander à Vegapunk de rendre sa conscience à Kuma. Je vois bien Bonney présente aussi vu qu’elle est liée au royaume de sorbet. Ça permettait d’en apprendre plus sur le FDD et aussi sur les révos et leurs histoires.
Ce qu'il se passera avec les révolutionnaires finira dans une petite case. Comme d'hab'
C'est là qu'on verra Kuma aux côtés de Sabo, avec le sourire, donc on se dira "ah Kuma est en vie". Un truc à la con comme ça
![]()
Je pense pas, ça fait trop longtemps que Dragon et son groupe ont été introduits. On les a vu en action par ci par là mais au fur et à mesure qu’on s’approche de la fin du manga, on voit qu’il y aura un combat de Luffy contre le GM. Les révos interviendront forcément.
A moins qu'il y ait une Grande Guerre à Marijoa avec absolument tout le monde pour faire tomber le système des Dragons Célestes, le tout dans les 3 ans, les révolutionnaires passeront par le saint offscreen à tous les coups.
Chaud Goda qui fait grièvement blessés un amiral par Momo
Wa a tué One Piece
Spoil :
Donc le HDR de Shanks du film qui assome un vice-amiral est bien canon car on a la même démonstration d'un HDR ultra puissant dans le chapitre d'après les leakers. Donc j'avais encore raison là dessus
Là du moment qu il n y a pas Barbe Noire avec la collection entiere des fdds, y a plus aucun intérêt de lire le manga.
On est au level de " je m en branlisme "
Que OPM 167-168
Le 26 juillet 2022 à 12:45:41 :
Le 26 juillet 2022 à 12:40:18 :
Je viens de voir un article
D’après Oda il reste encore un mugi à recruter après yamatoIl y avait une théorie sur les animaux du zodiaque chinois.
Il me semble qu'avant wano la théorie disait qu'il en manquait deux dont un dragon que tout le monde pensait être Sabo.
Je préfère la théorie des FDD et des chiffres beaucoup plus intéressante
La logique et cohérence qui s'est fait Odaed
Chaud ceux qui acceptent ça
Le 26 juillet 2022 à 13:10:12 :
Là du moment qu il n y a pas Barbe Noire avec la collection entiere des fdds, y a plus aucun intérêt de lire le manga.On est au level de " je m en branlisme "
Que OPM 167-168
Là, avec toutes les théories autour de lui, la hype sur Xebec et compagnie, si on ne voit pas Barbe Noire en action, c'est du foutage de gueule. A la limite les révolutionnaires je m'en fiche pas mal, mais lui se doit d'être mis en avant.
Momo 8 ans d'âge mental 0 expérience qui blesse grièvement un Amiral de la Marine
Et c'est "normal"
Chaud les low
Amiraux qui deviennent sans interet ok.
Gouv qui devient sans intérêt.
Reste que Barbe Noire.
Tout le reste autant ne pas lire ca sert a rien.
Meme les armes antiques,en vrai elles servent à rien.
C'est-à-dire donc ça les combats d'Oda qui ne veut pas que ce soit sérieux mais marrant
Bordel la fin qui va être pure que Naruto et Bleach
Le 26 juillet 2022 à 13:16:43 :
J’espère que Ryokugyun'a pas utilisé son HDA pour tank le Boro Breath sinon c'est triple humiliation là.
Blessé par un gosse de 8 ans d'age mental c'est deja humiliant mais si il s'est protégé avec le Haki et qu'il a quand même été blessé c'est grave, sans oublier qu'il fuit comme une zoulette quand il ressent le HDR de Shanks![]()
ou comment cracher à la gueule des lecteurs qui deviennent fous à l'apparition décennale d'un amiral
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic