Uranus
Utérus
Anus
Les 3 armes antiques
Le 26 juillet 2022 à 12:53:41 :
Le 26 juillet 2022 à 12:49:29 :
Le 26 juillet 2022 à 12:40:18 :
Je viens de voir un article
D’après Oda il reste encore un mugi à recruter après yamatoJe vois bien un personnage des îles célestes pour boucler la boucle humain, animal, cyborg, squelette, HP
Reste géant aussi.
Mais bon techniquement ça serait compliqué sur le bateau
+ si Yamato vient techniquement c'est une oni donc une race autrefois plus grande que les géant.
Géant j'y avais pensé mais ouais sur le bateau compliqué, après ça reste un humain mais de taille gigantesque
Sanji le poulet
Le cochon comme dans le Voyage vers l ouest
Le 26 juillet 2022 à 12:57:39 :
Toutes les princesses des pays où Luffy est passé qui sont ses fangirlsVivi, Rebecca, la grosse sirène, Boa Hancock....
Sauf la sœur de momo elle est pour zoro 
[12:49:47] <PNJstopban>
Le 26 juillet 2022 à 12:47:41 :
Bon ducoup vu les spoils, Ryokugyu est nul et ça confirme bien que yonkos >>>> amiraux.Amiraux > commandants
Je le maintien toujours
Spoil chapitre :
Retour de Vivi mugis de longue date et recrutement de Carrot ou Otama
Vivi yoyo > Yamayo hybride
Le 26 juillet 2022 à 12:59:50 :
Bon ducoup vu les spoils, Ryokugyu est nul et ça confirme bien que yonkos >>>> amiraux.Amiraux > commandants
Je le maintien toujoursSpoil chapitre :
Si le boro breath de Momo a fait mal à Ryokugyu, j'imagine même pas ce que lui feraient les flammes bleues de Sanji ![]()
Dites moi que c’est fake …
Reste géant aussi.
Mais bon techniquement ça serait compliqué sur le bateau
+ si Yamato vient techniquement c'est une oni donc une race autrefois plus grande que les géant.
La flotte a deja geant+ longs bras et longues jambes.
Manque les longs cous et les 3 yeux
Le 26 juillet 2022 à 12:41:58 :
Le 26 juillet 2022 à 12:32:32 :
Le 26 juillet 2022 à 12:19:45 :
Le 26 juillet 2022 à 12:11:47 :
Le 26 juillet 2022 à 12:10:38 :
Le 26 juillet 2022 à 11:58:30 :
Kuma a envoyer Vivi vers Wa ou la prochaine île des MugisLa réunion bientôt
La question est de savoir si Kuma peut retrouver ses esprits avec le programme de remplacement de Vegapunk. Sinon ça restera un robot qui va baver dans un coin chez les révolutionnaires.
![]()
Bien sûr il suffit juste d'un talk no juste , pudding ou une nouvelle mise a jour de Franky
"Je travaille pour l'Armée Révolutionnaire. Depuis que nous avons un lien, je veux aider ce groupe (les Pirates du Chapeau de Paille) à s'évader car il me reste peu de temps avant que je devienne un Pacifista complet."
Si Vegapunk est un génie, impossible que Kuma reprenne conscience. Mais bon, pour des raisons scénaristiques absurdes, il reviendra
![]()
Oda a tendance à regrouper différents personnages et intrigues dans un seul arc maintenant pour rusher son histoire, sinon il lui faudrait encore 15 ans.
Je pense qu’on verra les révos demander à Vegapunk de rendre sa conscience à Kuma. Je vois bien Bonney présente aussi vu qu’elle est liée au royaume de sorbet. Ça permettait d’en apprendre plus sur le FDD et aussi sur les révos et leurs histoires.
Ce qu'il se passera avec les révolutionnaires finira dans une petite case. Comme d'hab'
C'est là qu'on verra Kuma aux côtés de Sabo, avec le sourire, donc on se dira "ah Kuma est en vie". Un truc à la con comme ça
![]()
Je pense pas, ça fait trop longtemps que Dragon et son groupe ont été introduits. On les a vu en action par ci par là mais au fur et à mesure qu’on s’approche de la fin du manga, on voit qu’il y aura un combat de Luffy contre le GM. Les révos interviendront forcément.
[13:01:17] <cylonbattlestar>
Si le boro breath de Momo a fait mal à Ryokugyu, j'imagine même pas ce que lui feraient les flammes bleues de Sanji ![]()
Tu m'étonne qu'il ait perdu face à sabo 
Le 26 juillet 2022 à 13:01:17 :
La faiblesse elementaire ne tape qu en endurance.
Monet subissait des degats avec l attaque chaude de Nami quand elle etait en logia eveillé.
Pourtant ce n etait pas des degats marquants comme Aokiji qui pers une jambe.

Le 26 juillet 2022 à 13:02:58 :
Tu m'étonne qu'il ait perdu face à sabo
Si une clope brûle des milliers d'hectares de forêt, alors le loggia du feu ...
Le 26 juillet 2022 à 12:59:45 :
Le 26 juillet 2022 à 12:57:39 :
Toutes les princesses des pays où Luffy est passé qui sont ses fangirlsVivi, Rebecca, la grosse sirène, Boa Hancock....
Sauf la sœur de momo elle est pour zoro
D'ailleurs Luffy et Hiyori ont eu aucune interaction, ça me fume, Luffy sait même pas qui elle est.
Le 26 juillet 2022 à 13:03:48 :
Où puis-je trouver les spoils svp ? C'est sur quel site ?
Perso je regarde toujours sur Mangahelpers.
https://mangahelpers.com/forum/threads/one-piece-chapter-1055-pics-summaries.3023980/
En anglais par contre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic