Kuma a envoyer Vivi vers Wa ou la prochaine île des Mugis
La réunion bientôt
Le 26 juillet 2022 à 11:57:01 :
Le 26 juillet 2022 à 11:53:24 :
Le 26 juillet 2022 à 11:51:25 :
Le 26 juillet 2022 à 11:46:49 :
Le 26 juillet 2022 à 11:41:07 :
Le 26 juillet 2022 à 11:19:45 :
Le 26 juillet 2022 à 11:14:04 :
Vu que Momo est capable de se défendre grâce au fruit de Vegapunk et ShinobuYamato va partir avec les mugi
Momo level Amiral
Et oui malheureusement on va se taper Yamato jusqu'au bout
![]()
Quand je pense qu'à une époque on se plaignait de brook et jimbe
pourquoi se plaindre de brook ?
![]()
Il a un bon FB, son arc est sympa, le personnage est marrant. A la rigueur on peut lui reprocher que ses combats soient inexistants pour le moment. Même si il a été MVP durant l'arc WCI
![]()
Je pense que Brook a été plus facilement accepté dans l'équipage par les fans que Franky qui était détesté lors de l'arc W7 / Enies Lobby (je me souviens que beaucoup de monde sur le forum voulait de Paulie comme mugi )
![]()
Franky était stylé dans son ancienne forme. Vraiment dommage qu'il n'ait pas gardé ce design.
Sinon c'est le membre de l'équipage avec le meilleur thème musical ( https://www.youtube.com/watch?v=BEei99o6eJo ) , rien que pour ça il peut rester
![]()
C'etait surtout le plus baleze derière le monster trio a l'époque
Il a avait fait "jeu égale" avec Luffy a W7 avant le gear 2 et toutLuffy n'avait pas encore le gear 2 quand il s'est brièvement battu contre Franky.
Mais le Franky voyou, c'était quelque chose, il imposait le respect et n'hésitait pas à casser des gueules.
Vraiment, Water 7 / Enies Lobby, cet arc de qualité.
![]()
Le summum de one piece 
Depuis on a presque jamais ne serait ce qu'effleuré ce niveau 
Franky pour rappel :
- Tente de stopper un train à main nue et survit
- apprenti du charpentier du roi des pirates
- Fait jeu égal avec Luffy à W7
- Eclate deux membres du CP9 (Nero, Fukuro)
- Brûle les plans de Pluton devant le regard médusé du CP9
- Réconforte Robin après son flashback dramatique : "vivre n'est pas un crime"
- Fabrique un bateau masterclass
- a pu étudier les inventions de vegapunk
- protège le sunny à 2vs1 contre baby 5 et Buffalo durant l'arc punk hazard
- éclate l'usine de smile après un combat mémorable contre Senor Pink (bien plus mémorable que le combat éclaté de zoro vs pica)
- Roue arrière + radical beam sur la gueule de big mom en lui disant que Luffy sera roi des pirates
- s'est fait tâter les boules par Robin, la MILF de l'équipage
- Eclate son adversaire à Onigashima, à tel point qu'il était chaud pour aller aider Zoro contre King, mais Zoro lui a dit 'non laisse c'est mon 1v1", ce qu'il a respecté
Équipage de malheur (13 membres dont Laughy)
Avec Jinbei et Yamato on est à 11
12 = Vivi
13 = Otama ou Carrot
Not ready
Le 26 juillet 2022 à 12:00:12 :
Franky pour rappel :- Tente de stopper un train à main nue et survit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- éclate l'usine de smile après un combat mémorable contre Senor Pink (bien plus mémorable que le combat éclaté de zoro vs pica)
![]()
- Roue arrière + radical beam sur la gueule de big mom en lui disant que Luffy sera roi des pirates
![]()
![]()
- Eclate son adversaire à Onigashima, à tel point qu'il était chaud pour aller aider Zoro contre King, mais Zoro lui a dit 'non laisse c'est mon 1v1", ce qu'il a respecté
![]()
A part son design de jouet Power Rangers apres elipse Franky est un super personnage 
PB
Tu oublie médecin chirurgien capable de s'opérer lui même
Le 26 juillet 2022 à 12:03:08 :
PBTu oublie médecin chirurgien capable de s'opérer lui même
c'est vrai, le mec s'est opéré deux fois lui-même 
Le 26 juillet 2022 à 12:04:14 :
Le 26 juillet 2022 à 12:03:08 :
PBTu oublie médecin chirurgien capable de s'opérer lui même
c'est vrai, le mec s'est opéré deux fois lui-même
A réalisé le rêve de vegapunk selon lui
Le 26 juillet 2022 à 11:56:07 :
Le 26 juillet 2022 à 11:48:06 :
Le 26 juillet 2022 à 11:41:07 :
Le 26 juillet 2022 à 11:19:45 :
Le 26 juillet 2022 à 11:14:04 :
Vu que Momo est capable de se défendre grâce au fruit de Vegapunk et ShinobuYamato va partir avec les mugi
Momo level Amiral
Et oui malheureusement on va se taper Yamato jusqu'au bout
![]()
Quand je pense qu'à une époque on se plaignait de brook et jimbe
Jinbei n'a rien à faire dans l'équipage. A la limite, il aurait pu simplement rester sur l'ïle des HP et intégrer la Grande Flotte avec son équipage de pirates HP.
Brook et Usopp sont ceux que je déteste dans l'équipage, surtout Usopp. Depuis le début je veux le voir mort celui-là ! Onigashima a été une occasion raté d'en finir avec ce personnage. Une guerre où AUCUN membre de l'équipage principal n'est mort. 2 morts random. La bonne blague.
![]()
Ah mais je suis d'accord jimbe pour moi il avait pas sa place car il avait déjà sa légende c'était un grand corsaire, pour moi c'est l'ancienne génération.
En plus j'ai du mal à concevoir l'idée de rajouter des membres après l'ellipse.
Un homme poisson plus jeune, disciple de jimbe aurait été plus cool par exemple.Pour brook je l'ai jamais aimé il sert à rien, et il est pas drôle.
Usop j'avoue que j'ai du mal depuis l'ellipse avec lui, oda la complètement mit de côté.
Si c'était pour faire ça autant le laisser quitter l'équipage à water seven pour le remplacer par sogeking.Mais en tout cas Yamato est bien pire que tout les autres...
J'espère qu'ils vont la bazarder et aller sauver vivi.
Il aurait fallu réécrire l'arc des HP pour y intégrer de jeunes HP stylés et forts, ayant l'envie d'aller de l'avant et d'explorer le monde. Jinbei aurait pu rester le protecteur de l'île.
Usopp était très bien à Water 7 / Enies Lobby. Il avait même des couilles quand il était parti défier la Franky Family ou quand il s'est battu contre Luffy. Franchement, il était remonté dans mon estime à ce moment là. Puis après il est redevenu le Usopp useless, surtout qu'à l'arrivée de Franky, l'équipage n'avait plus besoin de bricoleur du dimanche. Franky aurait d'ailleurs pu créer une meilleure arme pour Nami.
Mais sinon oui, Yamato pour son délire de fils et d'Oden mérite la pendaison
Le 26 juillet 2022 à 12:00:12 :
Franky pour rappel :- Tente de stopper un train à main nue et survit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 26 juillet 2022 à 09:40:44 :
Il faut le contexte de Ryokugyu qui est présent de sa propre volonté et vis à vis d'un ordre d'AkainuEn plein territoire ennemie seul face à une alliance de pirate à 3 milliard dont un Yonko, une nation tout entière de samouraï + minks
Et un deuxième empereurs à 4 milliard non loin des côtes
Logique de battre en retraite
Pourquoi il est venu de prime abord ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic