[13:33:10] <CostaRica11>
Le 26 juillet 2022 Ă 13:31:04 :
[13:29:14] <CostaRica11>
" OUAH C'EST CANON PUTAIN SHANKS A UN HDR DIVIN DE LA FAMILLE DES D. AYAAAAAAAA IL VA TUER TOUT LE MONDE"
Malaise le leaker qui a vu le chapitre et le film dit le contraire. Et sentir un HDR d'aussi loin c'est pas banal hein
![]()
https://twitter.com/OP_NEWS2022/status/1551799407926214656?t=GdlFGxoQHYjMbpdRaYmRdA&s=19
Oui oui le film est canon avec Uta qui apparait miraculeusement dans l'enfance de Luffy
![]()
Les shanksexuels ces énormes malaises bordel je vous jure j'ai jamais vu ça dans quelconque communauté de manga
![]()
Oda a dit explicitement que les infos sur Shanks dans le film sont canon
Sinon les justification du genre « normal que momo bat Ryo avec son boro breath car c’est un homme forêt… »
Du coup nami bah akainu avec sa pluie ou c’est comment ?
Ryo est pas un amiral avec de l expérience contre un golem sans hda qui compte juste sur un fdd qu’il ne maîtrise même pas ?
On nous a pas dit y’a deux chapitres que hda > all ? Merci kaido
[13:39:13] <RoyalSouverain>
[13:36:10] <SakazuCouille>
[13:31:04] <RoyalSouverain>
" OUAH C'EST CANON PUTAIN SHANKS A UN HDR DIVIN DE LA FAMILLE DES D. AYAAAAAAAA IL VA TUER TOUT LE MONDE"
Malaise le leaker qui a vu le chapitre et le film dit que le HDR du film et du chapitre = mĂŞme chose. Et sentir un HDR d'aussi loin c'est pas banal hein
![]()
https://twitter.com/OP_NEWS2022/status/1551799407926214656?t=GdlFGxoQHYjMbpdRaYmRdA&s=19
C'est totalement banale , même rayleigh pouvais sentir la présence de tout les animaux sur une île
Grâce au HDO. Là c'est un haki qui se diffuse sur toute l'île rien à voir + écoute le leaker
Ça sert à rien de nier quand ca sera complètement officiel, vous ne pourrez plus nier
![]()
Toujours inférieur à mihawk nonobstant
Le 26 juillet 2022 Ă 13:40:12 :
Sinon les justification du genre « normal que momo bat Ryo avec son boro breath car c’est un homme forêt… »Du coup nami bah akainu avec sa pluie ou c’est comment ?
![]()
Ryo est pas un amiral avec de l expérience contre un golem sans hda qui compte juste sur un fdd qu’il ne maîtrise même pas ?
![]()
On nous a pas dit y’a deux chapitres que hda > all ? Merci kaido
![]()
Ace a oublié son HDA face à BN et Akainu donc bon _.gif)
Le 26 juillet 2022 Ă 13:35:23 :
Il reste l'équipage de Barbe Noire pour sauver l'oeuvre, faut dire que l'équipage de Kaido était dégueulasse bordel. Oda s'est même pas cassé la tête, il a juste calé 8 zoans antiques qui se sont fait défoncer par les mugis. On a même pas de flashbacks d'eux, alors que chez Big Mom on a eu flashback de : Katakuri, Brulée, Pudding![]()
Si on avait du se taper des FB en plus, l’arc aurait été trop long. Par contre c’est vrai que l’équipage est quand même bien nul. Aucun Zoan éveillé même parmi les commandants…
Les commandants de BM avaient l’air plus forts malgré leur prime assez basse.
Le 26 juillet 2022 Ă 13:40:02 :
[13:33:10] <CostaRica11>
Le 26 juillet 2022 Ă 13:31:04 :
Malaise le leaker qui a vu le chapitre et le film dit le contraire. Et sentir un HDR d'aussi loin c'est pas banal hein
![]()
Oui oui le film est canon avec Uta qui apparait miraculeusement dans l'enfance de Luffy
![]()
Les shanksexuels ces énormes malaises bordel je vous jure j'ai jamais vu ça dans quelconque communauté de manga
![]()
Oda a dit explicitement que les infos sur Shanks dans le film sont canon
![]()
Okay mais la source bordel la source !!!!!!!!!
Le 26 juillet 2022 à 13:38:56 SakazuCouille a écrit :
[13:37:17] <CostaRica11>
Y'en a encore qui croient qu'on va avoir droit Ă un fight avec Shanks ?![]()
Ceux qui ont toujours pas compris que pas de FDD = offscreen ayaaa
Roger, Shanks, Rayleigh, aucun n'auront de moments pour eux car AUCUN LECTEUR ne veut voir un combat full haki.Déjà que les combats sont merdiques dans One Piece, si en plus on a pas d'attaques stylées et des pouvoirs ça intéressera personne (à part les shanksexuels).
Dans ce cas là pourquoi les combats de zoro sont les plus appréciés par la communauté one piece
? Zoro n'utilise que du haki pourtant
![]()
Oda va faire des combats avec ces personnages c'est une certitude , zoro vs mihawk en est la preuve
Hmm attends laisse moi réfléchir ... hmmm ... _.gif)
Ah oui : parce que les combats de Zoro depuis l'ellipse sont expédiés en 3 pages chrono. _.gif)
King a été vaincu en 1 chapitre alors qu'il était en pleine forme.

Mais très bien le schizo, tu verras quand faudra faire durer le combat plus d'un chapitre, surtout avec Zoro VS Mihawk. 0 FDD chez les deux bordel, Oda va dessiner 2 pages où ils donnent des coups d'épée et puis ça va le saouler lui et les lecteurs et Mihawk va être misérablement battu. 
je comprends plus l'échelle des puissances :
Teach a no diff ace avant l'ellipse
Ace venait d'affronter Yamato et démontraient avoir un niveau similaire (elle maîtrisait déjà son HDR)
Yamato a tenu tĂŞte plusieurs chapitres Ă Kaido
Si Teach > Ace, alors Teach > Yamato
LĂ on voit que Ryukugyu s'est fait mettre au sol par Yamato
Ryukugyu > King / Queen (puisqu'il les a one shot, et vu que ce sont des zoans antiques ils étaient rétablis de la bataille)
Du coup Teach AVANT d'avoir le fdd de barbe blanche > King / Queen
Sauf qu'en parallèle Teach avant d'avoir son FDD s'est fait démolir par Magellan (et barbe blanche)
Le 26 juillet 2022 Ă 13:35:23 :
Il reste l'équipage de Barbe Noire pour sauver l'oeuvre, faut dire que l'équipage de Kaido était dégueulasse bordel. Oda s'est même pas cassé la tête, il a juste calé 8 zoans antiques qui se sont fait défoncer par les mugis. On a même pas de flashbacks d'eux, alors que chez Big Mom on a eu flashback de : Katakuri, Brulée, Pudding![]()
Wano a duré 3 ans ça va tu veux pas que ça dure 5 ans non plus ?
Des flashbacks sur des personnages et antagonistes principaux c'est déjà amplement suffisant, après je l'avais déjà dit plusieurs jours avant mais oui déçu aussi de son équipage je m'attendais à des Zoans stylés genre grizzly, rhinocéros, gorille, ...
[13:41:51] <CostaRica11>
Le 26 juillet 2022 à 13:38:56 SakazuCouille a écrit :
[13:37:17] <CostaRica11>
Y'en a encore qui croient qu'on va avoir droit Ă un fight avec Shanks ?![]()
Ceux qui ont toujours pas compris que pas de FDD = offscreen ayaaa
Roger, Shanks, Rayleigh, aucun n'auront de moments pour eux car AUCUN LECTEUR ne veut voir un combat full haki.Déjà que les combats sont merdiques dans One Piece, si en plus on a pas d'attaques stylées et des pouvoirs ça intéressera personne (à part les shanksexuels).
Dans ce cas là pourquoi les combats de zoro sont les plus appréciés par la communauté one piece
? Zoro n'utilise que du haki pourtant
![]()
Oda va faire des combats avec ces personnages c'est une certitude , zoro vs mihawk en est la preuve
Hmm attends laisse moi réfléchir ... hmmm ...
Ah oui : parce que les combats de Zoro depuis l'ellipse sont expédiés en 3 pages chrono.
King a été vaincu en 1 chapitre alors qu'il était en pleine forme.
![]()
![]()
Mais très bien le schizo, tu verras quand faudra faire durer le combat plus d'un chapitre, surtout avec Zoro VS Mihawk. 0 FDD chez les deux bordel, Oda va dessiner 2 pages où ils donnent des coups d'épée et puis ça va le saouler lui et les lecteurs et Mihawk va être misérablement battu.
Giga malaise le low IQ, les combats de zoro sont les plus populaires auprès de la fanbase
La source que ses combats ne durent que 3 pages ? Rien ,ça ce passe juste dans ton esprit de schizophréne 
Va consulter 
Oda va faire des combats full haki c'est obligé hein
Le 26 juillet 2022 Ă 13:43:26 :
je comprends plus l'échelle des puissances :Teach a no diff ace avant l'ellipse
![]()
Ace venait d'affronter Yamato et démontraient avoir un niveau similaire (elle maîtrisait déjà son HDR)
![]()
Yamato a tenu tĂŞte plusieurs chapitres Ă Kaido
![]()
Si Teach > Ace, alors Teach > Yamato
![]()
LĂ on voit que Ryukugyu s'est fait mettre au sol par Yamato
![]()
Ryukugyu > King / Queen (puisqu'il les a one shot, et vu que ce sont des zoans antiques ils étaient rétablis de la bataille)
![]()
Du coup Teach AVANT d'avoir le fdd de barbe blanche > King / Queen
![]()
Sauf qu'en parallèle Teach avant d'avoir son FDD s'est fait démolir par Magellan (et barbe blanche)
![]()
Poison > vegetation c'est logique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic