[21:35:39] <Copeaudebois>
Le 16 juillet 2022 à 21:33:32 :
Le 16 juillet 2022 à 21:32:51 :
Le 16 juillet 2022 à 14:43:16 :
Le 16 juillet 2022 à 14:30:33 :
Le 16 juillet 2022 à 14:29:36 :
Le 16 juillet 2022 à 14:25:01 :
Le 16 juillet 2022 à 13:27:40 :
Le 16 juillet 2022 à 13:24:27 :
[13:03:29] <proSC>
je pense que dans toute la communauté one piece il y a pas plus débile que ceux qui pense sincèrement que kaido et big mom soit les plus fort des yonko alors qu'on à toujours pas vu Shanks en action (à part des bribes bribes largement plus impressionnant que tout ce qu'on pu faire les deux gogoles) et que Teach sera surement l'antagoniste finalGngngn , oda vous a littéralement appelé le personnage "la créature la plus forte du monde" mais les fanboys sont encore là pour contest
mais abruti CREATURE CREATURE le personnage le plus fort de One Piece est un humain (Roger à moins que tu soit tellement une groupie de ton kaido de merde pour nous dire qu'il pourrait battre Roger) Kaido à été teasé uniquement comme la créature la plus forte
créature
nom féminin
(latin ecclésiastique creatura)
1. Être créé, par opposition à Dieu qui l'a créé ; en particulier l'être humain.
Synonymes : humain - mortel2. Tout être imaginaire, de forme humaine ou animale notamment, créé par un inventeur, un artiste : Les créatures de la science-fiction.
On peut tous faire la même chose…
Qu'on fasse tous la même chose, ça rejoint bien homme = créature contrairement à ce qu'il sous-entendait.
Nop, dans ta définition, ça insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
Kaido est un Oni = forme humaine mais pas humain pour autant.
FDD de Drangon = animal fictifC'est plus plausible.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Dans l'univers de One Piece, les dragons ne sont pas fictifs et existent réellement
![]()
Kaido et les humains existent dans cet univers, si Kaido est une créature les humains le sont aussi![]()
j'en peux plus putain
Si tu me cites juste pour te plaindre sans argumenter c'est pas la peine, sauf si tu veux t'afficher
![]()
Il va menacer d'invoquer ryo faut le savoir hyn
Le 16 juillet 2022 à 21:37:17 :
Le 16 juillet 2022 à 21:35:39 :
je pense que dans toute la communauté one piece il y a pas plus débile que ceux qui pense sincèrement que kaido et big mom soit les plus fort des yonko alors qu'on à toujours pas vu Shanks en action (à part des bribes bribes largement plus impressionnant que tout ce qu'on pu faire les deux gogoles) et que Teach sera surement l'antagoniste finalGngngn , oda vous a littéralement appelé le personnage "la créature la plus forte du monde" mais les fanboys sont encore là pour contest
mais abruti CREATURE CREATURE le personnage le plus fort de One Piece est un humain (Roger à moins que tu soit tellement une groupie de ton kaido de merde pour nous dire qu'il pourrait battre Roger) Kaido à été teasé uniquement comme la créature la plus forte
créature
nom féminin
1. Être créé, par opposition à Dieu qui l'a créé ; en particulier l'être humain.
Synonymes : humain - mortel2. Tout être imaginaire, de forme humaine ou animale notamment, créé par un inventeur, un artiste : Les créatures de la science-fiction.
Qu'on fasse tous la même chose, ça rejoint bien homme = créature contrairement à ce qu'il sous-entendait.
Nop, dans ta définition, ça insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Dans l'univers de One Piece, les dragons ne sont pas fictifs et existent réellement
![]()
Kaido et les humains existent dans cet univers, si Kaido est une créature les humains le sont aussi![]()
j'en peux plus putain
Si tu me cites juste pour te plaindre sans argumenter c'est pas la peine, sauf si tu veux t'afficher
![]()
mais tu t'affiche toi même le kaido faf
Osef de Kaido, c'est pas en particulier de lui que je parle
Tu peux donc disposer si c'est ça qui te préocuppait
Le 16 juillet 2022 à 21:38:02 :
[21:35:39] <Copeaudebois>
créature
nom féminin
![]()
j'en peux plus putain
![]()
Il va menacer d'invoquer ryo faut le savoir hyn
{1 seul bateau.
Aucun territoire.
Sans le capitaine, des clodos.
Jolie
Qui ça
Roger
[21:44:12] <Nichnich972>
{1 seul bateau.
Aucun territoire.
Sans le capitaine, des clodos.Jolie
Qui ça
Roger
Rayleigh qui se fait passer pour un esclaves 
Crochus, chômeur, tente de refaire sa vie en exploitant des baleines 
Finalement la personne la plus importante en rapport avec roger c'est pas roger , c'est pas son second , c'est ask d question
Ennemie publique numéro 0 devant dragon
Le 16 juillet 2022 à 20:17:36 :
Le 16 juillet 2022 à 18:38:30 :
Le 16 juillet 2022 à 17:37:07 :
[17:31:31] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 17:18:34 :
[16:27:48] <PNJ-GLITCH>
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Les mecs te disent que leshumains sont pas des créatures c'est fous.
Carrément y'a un mec qui voulait invoquer ryo wtfEt il continue…
Continuer à ?
Tu devrais pas parler toi qui pense que les humains ne sont pas des créatures.
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.Sur quoi tu te bases en disant ça ?
Séparation Église de l'état
En quoi doit-on prendre en compte une interprétation de ta part ?
Je sais pas, peut-être parce qu'on est sur un forum de discussion. Après dans le Japon je crois que c'est la même chose. Église/État.
Et pourquoi ce serait le cas ?
Ça m'a l'air vrai.
As-tu une source solide pour vérifier ces propos ?
Il y plusieurs croyance au sein de One Piece et au Japon aussi. Il n'y a pas qu'une seule croyance. L'état n'impose pas une religion au monde.
Si tu n'as pas de réponse à ces questions, en quoi la première définition ne serait alors pas correcte ?
La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Source :
(J'ai mis un encadré rouge et des flèches pour que tu puisses mieux voir)
Encore une fois, les deux définitions ne sont pas en contradiction, un être humain peut aussi bien être une créature comme il peut être inventé par l'homme lui-même.
Ça rentre en contradiction parce que l'état ne pas le droit d'imposer une croyance au monde.
"De forme humaine" =/= humain. Un vampire ce n'et pas un humain.
Toi et moi ne sommes pas des inventions. Nous ne sommes ni dans des livres ni dans des films.
Kaido n'est certes pas considéré comme étant un être "humain" mais pour autant, on nous dit bien qu'il est imbattable en 1v1, humain ou pas humain, tout le monde est concerné.
Qu'il soit le plus fort ou pas je m'en fiche.
Si tu veux te battre affronte Kaido, ouais ça dit un truc comme ça. Mais je n'ai pas dit qu'il n'ait pas le plus fort au monde.
Je dis juste que son titre ne vise que les créatures.
Pour savoir qui est le plus fort ils auraient du faire un tournoi, parce personne 'e sait qui est le plus fort.
Mais de toute les créatures non humaines qui est le plus fort ? Kaido
De tous les hommes qui est le plus fort ? BB
Lequel des deux est le plus fort ? Personne ne sait sauf ceux qui les ont affronté.
Donc son titre fait réf aux créatures uniquement. Ah moins qu'il est reçu son titre après la mort de BB.
De plus j'en profite également pour répondre à ces messages :
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.
3) Screen du manga :![]()
Merci FdK.
D: IF LUFFY'S GEAR FOUR IS A THING, THEN WILL GEAR FIVE BE A THING TOO?! – P.N. Y・Sousei-kun
O: Very well. Seeing the passion in your handwriting, I feel obligated to include this question as I received it. Will "Five" be a thing…? Right now, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest. Because of that, the world is in the age of transitioning from "4G" to "5G". "G" means "gear", right?
Source : https://onepiece.fandom.com/wiki/SBS_Volume_98
Kaido ne serait pas humain mais pour autant dans le titre donné par Kaido, il n'y a pas que les "non humains" qui seraient comptés.
Oda s'en moque finalement bien de la distinction, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest.
Kaido n'est alors pas considéré comme étant seulement le plus fort parmi les "non humains" mais bien parmi de tous.
Mais je m'en fiche complètement qu'il soit le plus fort ou pas.
Je dis juste que dans ce contexte là, son titre laisse à penser que seules les créatures autres que les humains sont comptés. Kaido est un Oni, FDD dragon, pirate au 100 bêtes…
2) Si tu n'es pas d'accord explique moi :
De qui ou de quoi on est les créatures.
C'est comme si je te demandais de m'expliquer l'inverse.
L'état n'a pas le droit d'imposer une croyance.
Deux questions où il est compliqué d'apporter des éléments purement concrets et qui nous mettront dans une boucle.
Le rapport avec le GM.
?
GM bah c'est l'état
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Ou sinon ne parlez plus jamais de moi dans mon dos.
Qui a parlé dans ton dos ?
Levi
Sinon pour ajouter des éléments supplémentaires...
Là maintenant je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais à l'ensemble des personnes qui seraient contre cet avis créature = homme.
Je ne dis pas qu'on est pas des créatures bordel !
Je dis que son titre n'inclus pas les humains.
C'est possible qu'un mot ait plusieurs sens.
Si c'est le fait que selon vous Kaido ne serait pas le perso le plus fort, sachez que comme l'ont souligné les VDD, certains titres ne veulent pas forcément dire grand chose, surtout dans une oeuvre où Oda peut passer du jour au lendemain d'un Kaido > Shanks à un Shanks > Kaido si ça l'arrange au niveau du scénario.
Mais je m'en fiche de qui est le plus fort !
En ce qui me concerne, j'en pense pas plus de ce débat Shanks vs Kaido voir je m'en moque complètement, c'est seulement vis-à-vis de l'autre type excité qui était venu nous sortir des Shanks > Kaido en utilisant cet argument avec lequel je ne suis pas d'accord.
Qu'il ait raison ou pas c'est pas ça le problème.
Créature dans ce contexte, ça fait plus penser à des êtres non-humains.
[22:04:46] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 20:17:36 :
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Continuer à ?
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.Sur quoi tu te bases en disant ça ?
Séparation Église de l'état
En quoi doit-on prendre en compte une interprétation de ta part ?
Je sais pas, peut-être parce qu'on est sur un forum de discussion. Après dans le Japon je crois que c'est la même chose. Église/État.
Et pourquoi ce serait le cas ?
Ça m'a l'air vrai.
As-tu une source solide pour vérifier ces propos ?
Il y plusieurs croyance au sein de One Piece et au Japon aussi. Il n'y a pas qu'une seule croyance. L'état n'impose pas une religion au monde.
Si tu n'as pas de réponse à ces questions, en quoi la première définition ne serait alors pas correcte ?
Encore une fois, les deux définitions ne sont pas en contradiction, un être humain peut aussi bien être une créature comme il peut être inventé par l'homme lui-même.
Ça rentre en contradiction parce que l'état ne pas le droit d'imposer une croyance au monde.
"De forme humaine" =/= humain. Un vampire ce n'et pas un humain.
Toi et moi ne sommes pas des inventions. Nous ne sommes ni dans des livres ni dans des films.
Kaido n'est certes pas considéré comme étant un être "humain" mais pour autant, on nous dit bien qu'il est imbattable en 1v1, humain ou pas humain, tout le monde est concerné.
Qu'il soit le plus fort ou pas je m'en fiche.
Si tu veux te battre affronte Kaido, ouais ça dit un truc comme ça. Mais je n'ai pas dit qu'il n'ait pas le plus fort au monde.
Je dis juste que son titre ne vise que les créatures.
Pour savoir qui est le plus fort ils auraient du faire un tournoi, parce personne 'e sait qui est le plus fort.
Mais de toute les créatures non humaines qui est le plus fort ? Kaido
De tous les hommes qui est le plus fort ? BB
Lequel des deux est le plus fort ? Personne ne sait sauf ceux qui les ont affronté.
Donc son titre fait réf aux créatures uniquement. Ah moins qu'il est reçu son titre après la mort de BB.
De plus j'en profite également pour répondre à ces messages :
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.
3) Screen du manga :![]()
Merci FdK.
D: IF LUFFY'S GEAR FOUR IS A THING, THEN WILL GEAR FIVE BE A THING TOO?! – P.N. Y・Sousei-kun
O: Very well. Seeing the passion in your handwriting, I feel obligated to include this question as I received it. Will "Five" be a thing…? Right now, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest. Because of that, the world is in the age of transitioning from "4G" to "5G". "G" means "gear", right?
Source : https://onepiece.fandom.com/wiki/SBS_Volume_98
Kaido ne serait pas humain mais pour autant dans le titre donné par Kaido, il n'y a pas que les "non humains" qui seraient comptés.
Oda s'en moque finalement bien de la distinction, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest.
Kaido n'est alors pas considéré comme étant seulement le plus fort parmi les "non humains" mais bien parmi de tous.
Mais je m'en fiche complètement qu'il soit le plus fort ou pas.
Je dis juste que dans ce contexte là, son titre laisse à penser que seules les créatures autres que les humains sont comptés. Kaido est un Oni, FDD dragon, pirate au 100 bêtes…
C'est comme si je te demandais de m'expliquer l'inverse.
L'état n'a pas le droit d'imposer une croyance.
Deux questions où il est compliqué d'apporter des éléments purement concrets et qui nous mettront dans une boucle.
Le rapport avec le GM.
?
GM bah c'est l'état
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Qui a parlé dans ton dos ?
Levi
A quelle moment mdr ?
Arrête ta victimisation , ça fait juste pitié 
C'est pas parce qu'on te cite qu'on crache dans ton dos.
Ce genre de victimisation c'est juste risible et une marque de 0 tout.
Enfin bref
Sinon pour ajouter des éléments supplémentaires...
Là maintenant je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais à l'ensemble des personnes qui seraient contre cet avis créature = homme.
Je ne dis pas qu'on est pas des créatures bordel !
Je dis que son titre n'inclus pas les humains.C'est possible qu'un mot ait plusieurs sens.
Si c'est le fait que selon vous Kaido ne serait pas le perso le plus fort, sachez que comme l'ont souligné les VDD, certains titres ne veulent pas forcément dire grand chose, surtout dans une oeuvre où Oda peut passer du jour au lendemain d'un Kaido > Shanks à un Shanks > Kaido si ça l'arrange au niveau du scénario.
Mais je m'en fiche de qui est le plus fort !
![]()
En ce qui me concerne, j'en pense pas plus de ce débat Shanks vs Kaido voir je m'en moque complètement, c'est seulement vis-à-vis de l'autre type excité qui était venu nous sortir des Shanks > Kaido en utilisant cet argument avec lequel je ne suis pas d'accord.
Qu'il ait raison ou pas c'est pas ça le problème.
Créature dans ce contexte, ça fait plus penser à des êtres non-humains.
Mot clé
"plus pensé "
En l'occurrence c'est pas un mot , mais ça montre clairement que même toi tu considère pas ce que tu dis comme un fait établi.
En disant "pirate" killer confirme que le titre de créature la plus forte s'applique également aux humains , sinon killer l'aurait juste appelé "le pirate NON humain".
Et je me répète mais arrête ta vuctimisation , j'ai jamais parlé dans ton dos 
D'autant plus que t'a toi-même parlé dans mon dos (si on applique ta logique sans aucun sens).
Mais bon, apparemment c'est nouveau de se faire passer pour une victime 
[22:25:53] <MAGMAPILL>
Le problème alors c'est que BB et Kaido partage le même titre
C'est à dire ?
Le 16 juillet 2022 à 22:29:40 :
Le problème alors c'est que BB et Kaido partage le même titreC'est à dire ?
Si Homme = créature
C'est quoi la différence entre l'homme le plus fort du monde et la créature la plus puissante du monde
Créature ça sous entend une bête
Son titre ne prend même pas en compte les hp et géants
[22:30:49] <MAGMAPILL>
Si Homme = créature
C'est quoi la différence entre l'homme le plus fort du monde et la créature la plus puissante du monde
Ben la créature la plus forte l'emporte puisque le terme créature englobe beaucoup plus de chose , les hommes compris.
Et tu peux être l'homme le plus fort du monde sans être supérieur à certaines créature, alors que dans le cas de la créature la plus forte c'est toujours elle qui gagne.
Un exemple dans notre monde ce serait l'homme le plus fort de notre monde , Tom stoltman.
Le mec pourrait très bien soulever une tonnes ( et là je le rend plus fort qu'il ne l'est) , certes ça fera de lui l'homme le plus fort mais le hic c'est qu'il n'est que L'HOMME le plus fort.
Face à un lion il a aucune chance ( force sup, vitesse sup, croc etc)
Or la créature la plus forte est non seulement plus forte que Tom, mais aussi que de tout les lions et autres animaux.
Ça englobe BEAUCOUP plus de chose.
Dans un manga plus axé combat comme baki c'est pas pour rien que yujiro est appe"la créature " la plus forte du monde
[22:33:19] <Taku[IV]>
Créature ça sous entend une bêteSon titre ne prend même pas en compte les hp et géants
Créature ça sous entend l'ensemble du règne animale hyn
Le 16 juillet 2022 à 22:37:21 :
[22:30:49] <MAGMAPILL>
Si Homme = créature
Ben la créature la plus forte l'emporte puisque le terme créature englobe beaucoup plus de chose , les hommes compris.
Et tu peux être l'homme le plus fort du monde sans être supérieur à certaines créature, alors que dans le cas de la créature la plus forte c'est toujours elle qui gagne.Un exemple dans notre monde ce serait l'homme le plus fort de notre monde , Tom stoltman.
Le mec pourrait très bien soulever une tonnes ( et là je le rend plus fort qu'il ne l'est) , certes ça fera de lui l'homme le plus fort mais le hic c'est qu'il n'est que L'HOMME le plus fort.
Face à un lion il a aucune chance ( force sup, vitesse sup, croc etc)
Or la créature la plus forte est non seulement plus forte que Tom, mais aussi que de tout les lions et autres animaux.Ça englobe BEAUCOUP plus de chose.
Dans un manga plus axé combat comme baki c'est pas pour rien que yujiro est appe"la créature " la plus forte du monde
Je suis d'accord avec ça mais Oda a voulu montrer que BB est légèrement supérieur en précisant qu'il l'homme le plus proche du One Piece et en indiquant que Kaido aller tenter une action contre BB lorsque ce dernier été préoccuper à aller à MF (embuscade / attaque par derrière...)
S'il était meilleur, il aurait aucun mal à l'affronter de face non ?
Le 16 juillet 2022 à 20:37:28 :
[19:41:00] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 18:51:33 :
Continuer à ?
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.Merci FdK.
Ou sinon c'est juste un manga avec des personnages fictifs où Oda donne des titres sans penser que 10 ans plus tard, des mabouls débattraient sur ces mêmes titres.
Y'a de ça aussi, voir c'est sûrement le cas.
Bref, il va sûrement esquiver comme il en a l'habitude. Avant de me cracher dans le dos.
J'avais même pas l'intention d'y répondre mais allez , je vais te debunk une bonne fois pour toutes
Merci de prouver que t'avais prévu d'esquiver…
Le 16 juillet 2022 à 20:56:09 :
[18:38:30] <Mr_Ballion>
Continuer à ?
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La source ? Tu n'a absolument aucune preuve tangible pour dire ça.
Non seulement le GM accepte et adhère même à la notion du divin par les tenryubitos qui sont littéralement considéré et appelés "dieux du monde" mais en plus de ça ils ont pleinement conscience que les dieux existent.
Les dragons célestes sont humains aux dernières nouvelles.
Est-ce que j'ai dit que les dieux n'existaient pas ou que le GM n'a pas le droit d'imposer un croyance au monde ?
D'ailleurs les dragons célestes c'est un bon point, mais ce ne sont pas des dieux. Ils ne nous ont pas créés, ils peuvent saigner etc…
Donc non, la première définition est tout à fait correcte
Pas dans le contexte de Kaido. Tu vois bien qu'il n'a rien d'humain, son FDD, son équipage.
FDD de Drangon = animal fictifLes dragons ne correspondent pas à cette définition dans le monde de one piece , dommage
Déjà avec les clones de dragons de punk hasard , le fait que ryuma ait littéralement coupé la tête d'un dragon mais aussi que les mugiwara ont déjà croisé un véritable dragon au début de l'œuvre.
Donc non tu vois , dans onepiece les dragons n'ont rien d'imaginaire mais ce sont bien des créatures réelles qui existent.
Ça reste des créatures non humaines et non animales. Dans le monde connu en tout cas.
Grand Line c'est pas sensé être n'importe quel route. La preuve, les mugis s'émerveillent de tout. Ça reste fantastique.
C'est plus plausible.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Non, voir les points précédents.
Tu peux pas changer une définition juste parce qu'elle te plaît pas.
![]()
J'ai pas changé la définition, un mot ça a plusieurs sens.
Source :
Les dragons et les onis existent dans le monde de one piece , donc non.
Comme, certaines créatures inventé par l'homme peuvent exister dans notre monde.
Ca change pas que ça reste du mythique, fantaisiste etc…
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.A)
Kaido n'a pas le titre de créatures la plus forte du monde parce que tout être vivant en est une , point.
Tu veux dire "être le plus fort du monde" ?
Si ça passe pas pourquoi le créature ça passe alors qu'on est sensé être tous des créatures ?
B)
Il n'y a pas besoin d'avoir un quelquonque rapport avec le GM , tu veux qu'il y en ait un
C'est le GM/Marine qui donne les noms/titre
C)
Aucune idée.
Mais les humains restent des créatures quoi que tu en dises.
J'ai jamais dit qu'on en était pas. Mais ça répond bien à ma question…
Ça prouve que kaido n'est pas un humain , c'est tout.
Une nouvelle fois tu veux juste changer la définition à ton bon vouloir , ce qui est juste stupide et risible....
Quand Law dit créature, Nami dit il est pas humain ?
Ça prouve que "créature" dans certains contexte ça compte pas les humains.
+ C'est une question qu'elle dit, donc pas sûr d'elle.
Créature = humain dans certains contexte.
Créature = non-humains dans d'autres.
Ça peut tout simplement pas être plus clair en fait
Et pour moi aussi ça peut pas être plus clair :
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'au final , c'est même pas un humain qui a mis k.o kaido , c'est une divinité
Oui une créature, un humain je crois pas que ce soit une divinité.
Et pour finir :
Killer nous confirme que kaido est le pirate le plus fort du monde
![]()
Je m'en fiche qu'il soit le plus fort, khey. Je suis même un Kaidofag.
Juste que dans son titre on peut penser non-humains. Surtout quand tu sais ses origines, son FDD etc…
En plus du fait qu'on dise que Kaido est la créature la plus forte du monde , ça prouve bien que les humains sont également pris en compte dans l'équation sinon kille aurait dit "kaido est le pirate NON HUMAIN le plus fort du monde"
Deux choses différentes. Créature d'un côté et pirate de l'autre.
Merci FdK.
En l'occurrence je l'ai pas fait , t'était clairement présent à mes yeux
Je suis pas présent H24, t'as répondu à quelqu'un d'autre en parlant de moi.
Après c'est chiant, mais je te mentirais si je disais que j'ai jamais fait la même.
Tout ça pour dire que tu cherche à faire quelque chose de compliquer alors que le manga confirmé déjà tout ce que moi et d'autres avons dit précédemment sur ce topic.
Kaido n'est pas humain , personne n'en a jamais douter, mais les humains sont des créatures. La définition et le fait que kaido soit supérieur à tout le monde , pas seulement les non humains le prouve.
Finalement je m'en fou , cherche pas à faire compliquer là où tout est très simple c'est tout.
Paz
Son titre, s'il inclut les humains. Elles sont où les preuves qu'il est plus forts que BB prime/vieux, Roger ou autres ?
Parce que d'habitude tu balance des screens. Pour Mihawk tu l'as fait, pour BB aussi.
Mais pour Kaido non.
Je suis d'accord pour dire que c'est le plus fort. Mais son titre de base laisse à confusion.
Tu peux pas être sûr qu'il englobe tout le monde.
La preuve on sait pas s'il avait ce titre quand BB était plus fort.
Mais même là quand j'y pense ce serait même pas clair vu qu'ils ne se sont pas affrontés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic