[18:27:23] <PNJ-GLITCH>
Le 16 juillet 2022 à 18:10:59 :
Leak chapitre 1054 :Possiblement un mort dans le chapitre.
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1548334205205037057?t=GzFNb8rym-5Pr8YzvTebrQ&s=19Ryogukyu , sabo , Robin un random secondaire ?
Le 16 juillet 2022 à 17:37:07 :
[17:31:31] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 17:18:34 :
[16:27:48] <PNJ-GLITCH>
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Les mecs te disent que leshumains sont pas des créatures c'est fous.
Carrément y'a un mec qui voulait invoquer ryo wtfEt il continue…
Continuer à ?
Tu devrais pas parler toi qui pense que les humains ne sont pas des créatures.
Menfin bon
1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.
La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
Kaido est un Oni = forme humaine mais pas humain pour autant.
FDD de Drangon = animal fictif
C'est plus plausible.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".
Source :
(J'ai mis un encadré rouge et des flèches pour que tu puisses mieux voir)
2) Si tu n'es pas d'accord explique moi :
De qui ou de quoi on est les créatures.
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.
Merci FdK.
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Ou sinon ne parlez plus jamais de moi dans mon dos.
Le 16 juillet 2022 à 18:38:30 :
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Continuer à ?
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
FDD de Drangon = animal fictifC'est plus plausible.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Source :
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.Merci FdK.
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Ou sinon c'est juste un manga avec des personnages fictifs où Oda donne des titres sans penser que 10 ans plus tard, des mabouls débattraient sur ces mêmes titres. _.gif)
Après 1 mois de pause j'espère que ce sera le meilleur chapitre du monde, genre le bordel à cause de la destitution des Corsaires et la Marine vs BN vs Shanks pour les territoires laissés vacants après la chute de BM/Kaidou 
Je serais pas surpris si 70% du chapitre se concentrait sur les merdes de Wano qui vont encore la ramener avec Oden ou un flashback sur le grand père de Momonosuke 

Le 16 juillet 2022 à 18:33:44 :
[18:27:23] <PNJ-GLITCH>
Le 16 juillet 2022 à 18:10:59 :
Leak chapitre 1054 :Possiblement un mort dans le chapitre.
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1548334205205037057?t=GzFNb8rym-5Pr8YzvTebrQ&s=19Ryogukyu , sabo , Robin un random secondaire ?
Sabo, Yamato ou un fourreau rouge si c'est pas du bullshit https://twitter.com/OPspoiler_/status/1548334205205037057?t=GzFNb8rym-5Pr8YzvTebrQ&s=19
Si Sabo meurt luffy lui même drop one piece
Le khey qui pense qui y a des Yamato fags sur le topic 
Nous ne sommes pas sur Twitter
Reddit et Twitter qui vont pleurer
La sélection est naturelle
Le 16 juillet 2022 à 18:51:33 :
Le 16 juillet 2022 à 18:38:30 :
Continuer à ?
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
FDD de Drangon = animal fictifC'est plus plausible.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Source :
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.Merci FdK.
Ou sinon c'est juste un manga avec des personnages fictifs où Oda donne des titres sans penser que 10 ans plus tard, des mabouls débattraient sur ces mêmes titres.
Y'a de ça aussi, voir c'est sûrement le cas.
Bref, il va sûrement esquiver comme il en a l'habitude. Avant de me cracher dans le dos.
Le 16 juillet 2022 à 17:32:06 :
Le fruit du démon de Uta ?Hâte de voir
Hito Hito no mi modele David Guetta
les combats épéistes dans one piece c'est vraiment de la merde
- quelque coups de sabre sans impact contré en boucle pendant 4 heures
- un coup lourd porté par l'un des deux duellistes donnant lieu à une pause au milieu du combat où les deux adversaires se regardent en souriant comme ceci
- et pour finir les deux s'élancent pour un coup final off screené, on verra juste les personnages figés en attendant que l'un d'eux s’écroule comme ceci
j'ai résumé l'entièreté des combats de zoro, au moins avec sanji et luffy on voit l'impact des coups et on ressent beaucoup mieux l'action
[20:00:26] <Sanji_Sexual>
Le 16 juillet 2022 à 19:51:52 :
Le 16 juillet 2022 à 19:14:17 :
Tout le monde déteste yamato, c'est le pire perso de one piecele perso est populaire grâce au woke
![]()
si Oda avait créé ce personnage en 2012 juste avant la propagande wokiste de Disney et de Netflix le personnage aurait bidé
Grâce à son design surtout.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic