Topic de Larry-Covert :

One Piece

Barbe Noire je dirais rien si il a un power up, mais si Shanks est officiellement plus fort que Kaido ça va pas me plaire.
Depuis 10 ans on nous dit que Kaido est le plus fort, pour moi si c'est faux c'est un problème d'écriture.
La plupart des gens qui veulent Kaido top 1 c'est pas des bandeurs du perso (contrairement à Shanks), c'est des gens qui veulent un peu de cohérence et qui ont pas envie d'être victime d'un mensonge depuis 10 ans.

Le 16 juillet 2022 à 13:10:02 :
Barbe Noire je dirais rien si il a un power up, mais si Shanks est officiellement plus fort que Kaido ça va pas me plaire.
Depuis 10 ans on nous dit que Kaido est le plus fort, pour moi si c'est faux c'est un problème d'écriture.
La plupart des gens qui veulent Kaido top 1 c'est pas des bandeurs du perso (contrairement à Shanks), c'est des gens qui veulent un peu de cohérence et qui ont pas envie d'être victime d'un mensonge depuis 10 ans.

non on nous dit pas que Kaido est le plus fort on dit que c'est la créature la plus forte Shanks est un humain lisez le manga bordel si Shanks à stoppé Kaido à marineford c'est pas pour rien

Le 16 juillet 2022 à 13:03:29 :
je pense que dans toute la communauté one piece il y a pas plus débile que ceux qui pense sincèrement que kaido et big mom soit les plus fort des yonko alors qu'on à toujours pas vu Shanks en action (à part des bribes bribes largement plus impressionnant que tout ce qu'on pu faire les deux gogoles) et que Teach sera surement l'antagoniste final

Le niveau d'argumentation niveau CP :

" Non mais franchement y'a pas plus débile agn agn "

T'es au courant que dire ça ne donne pas plus de crédibilité à ce que tu dis ? Shanks sera toujours hors concours, dispose. Personne a envie de regarder un combat full haki. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

" SHANKS A STOPPER KAIDO MASTERCLASS GOAT JAI JURER GROS BANGER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552764891-risi-fou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png "
Bordel les twitterfags qui débarquent l'été retournez d'où vous venez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 16 juillet 2022 à 13:15:05 :
" SHANKS A STOPPER KAIDO MASTERCLASS GOAT JAI JURER GROS BANGER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552764891-risi-fou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png "

lis le manga le kaido fag

Le 16 juillet 2022 à 13:10:02 Ichirai a écrit :

Je trouverais ça stupide que Shanks soit le plus fort car c'est dit qu'il possède l'équipage le plus équilibré donc certainement avec les membres les plus forts, ça serais disproportionné si en plus de ça le capitaine surclasse kaido et bigmom
pour moi ça donnerais plutôt "kaido > shanks" et "équipage de shanks > équipage de kaido". Et puis les gens prennent souvent exemple de Shanks qui stop kaido ou stop la guerre comme ci il était tout seul à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642676401-ahi-risitas-plat-tison.png

Le 16 juillet 2022 à 13:18:58 :

Le 16 juillet 2022 à 13:10:02 Ichirai a écrit :

Je trouverais ça stupide que Shanks soit le plus fort car c'est dit qu'il possède l'équipage le plus équilibré donc certainement avec les membres les plus forts, ça serais disproportionné si en plus de ça le capitaine surclasse kaido et bigmom
pour moi ça donnerais plutôt "kaido > shanks" et "équipage de shanks > équipage de kaido". Et puis les gens prennent souvent exemple de Shanks qui stop kaido ou stop la guerre comme ci il était tout seul à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642676401-ahi-risitas-plat-tison.png

Akainu à pas trembler une seul fois devant Barbe Blanche (un type qui même en phase terminal écraserez Kaido d'une seul main) il c'est pissé dessus devant Shanks

des années que Oda nous tease sa puissance et vous pensez vraiment que ce vieille alcoolo suicidaire lui arrive à la cheville? la vérité c'est que Shanks et Barbe Noire sont à des années lumières de big mom et kaido sinon jamais Oda aurait envoyé big merde et kaifraude avant c'est dans les pures codes du shonen

à quoi bon pensé que luffy à déja fait le plus dur?

[13:03:29] <proSC>
je pense que dans toute la communauté one piece il y a pas plus débile que ceux qui pense sincèrement que kaido et big mom soit les plus fort des yonko alors qu'on à toujours pas vu Shanks en action (à part des bribes bribes largement plus impressionnant que tout ce qu'on pu faire les deux gogoles) et que Teach sera surement l'antagoniste final

Gngngn , oda vous a littéralement appelé le personnage "la créature la plus forte du monde" mais les fanboys sont encore là pour contest

[13:12:50] <proSC>

Le 16 juillet 2022 à 13:10:02 :

non on nous dit pas que Kaido est le plus fort on dit que c'est la créature la plus forte Shanks est un humain lisez le manga bordel si Shanks à stoppé Kaido à marineford c'est pas pour rien

T'es sérieux là ?
Tu sais même pas que les humains sont par définition des créatures ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657821491-screenshot-20220714-195757.jpg

Que shanks essaie de battre mihawk déjà

Le 16 juillet 2022 à 13:24:27 :

Gngngn , oda vous a littéralement appelé le personnage "la créature la plus forte du monde" mais les fanboys sont encore là pour contest

mais abruti CREATURE CREATURE le personnage le plus fort de One Piece est un humain (Roger à moins que tu soit tellement une groupie de ton kaido de merde pour nous dire qu'il pourrait battre Roger) Kaido à été teasé uniquement comme la créature la plus forte

Kaido > Shanks en 1vs1 logique vu que Kaido est présenté comme imprenable en 1vs1
Équipage de Shanks (présenté comme le plus équilibré des empereurs et est un mur d’aciers) > celui de Kaido (bras cassé pour la plupart avec 0 cohésion)

Shanks + son équipage > Kaido + son équipage (le mur d'acier de Shanks peut très certainement battre rapidement l'équipage de Kaido et soutenir leur capitaine en 1vs all face à Kaido

Le 16 juillet 2022 à 13:25:52 :
Que shanks essaie de battre mihawk déjà

le fameux Mihawk qui c'est tiré quand il à vu Shanks à marineford? il on été rivaux quand il été ado ca s'arrête la Shanks stop un coup de Barbe Blanche à pleine puissance fout sont équipage au sol sans rien faire stop ton kaido de merde avant qu'il se pointe à marineford

Kaido ce fait littéralement enculer par la nouvelle génération et aurait perdu contre Oden sans la gruge

Le 16 juillet 2022 à 13:29:34 :
Kaido > Shanks en 1vs1 logique vu que Kaido est présenté comme imprenable en 1vs1
Équipage de Shanks (présenté comme le plus équilibré des empereurs et est un mur d’aciers) > celui de Kaido (bras cassé pour la plupart avec 0 cohésion)

Shanks + son équipage > Kaido + son équipage (le mur d'acier de Shanks peut très certainement battre rapidement l'équipage de Kaido et soutenir leur capitaine en 1vs all face à Kaido

justement on le présente comme imprenable le passage ou on l'introduit quand il tente de se suicider c'est les ont dit c'est sa réputation qui le présente comme imprenable hors on à bien vu dans cette même introduction qu'il à déjà perdu de multiple fois

à et l'équipage de bras cassé mdr King et Queen les fameux bras cassé j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut pensé sérieusement que Shanks est moins fort que Kaido Kaido ca fait depuis peu avant l'ellipse qu'on tease sa puissance Shanks on tease une puissance hors du commun depuis le début du manga

Le 16 juillet 2022 à 13:27:40 :

mais abruti CREATURE CREATURE le personnage le plus fort de One Piece est un humain (Roger à moins que tu soit tellement une groupie de ton kaido de merde pour nous dire qu'il pourrait battre Roger) Kaido à été teasé uniquement comme la créature la plus forte

Roger n'a jamais été présenté comme le plus fort ça c'est BB

Roger est niveau yonko comme les autres, c'est surtout qu'il a trouvé le One Piece pour être attribuer le titre de RDP

Le 16 juillet 2022 à 13:22:15 proSC a écrit :

Le 16 juillet 2022 à 13:18:58 :

Le 16 juillet 2022 à 13:10:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/ichirai?mode=infos a écrit :

Akainu à pas trembler une seul fois devant Barbe Blanche (un type qui même en phase terminal écraserez Kaido d'une seul main) il c'est pissé dessus devant Shanks

des années que Oda nous tease sa puissance et vous pensez vraiment que ce vieille alcoolo suicidaire lui arrive à la cheville? la vérité c'est que Shanks et Barbe Noire sont à des années lumières de big mom et kaido sinon jamais Oda aurait envoyé big merde et kaifraude avant c'est dans les pures codes du shonen

à quoi bon pensé que luffy à déja fait le plus dur?

il a pas déjà fait le plus dur vu que barbe noir sera meilleur que kaido et que face à shanks soit il ne le combattra pas soit il ne sera pas en 20vs1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642676401-ahi-risitas-plat-tison.png
et oui un vieil alcoolo de 6mètres de haut qui pulvérise des montagnes est plus impressionnant qu'un nain manchot qui n'a même pas réussi à prendre le titre de mihawk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642676401-ahi-risitas-plat-tison.png

Le 16 juillet 2022 à 13:31:14 :

Le 16 juillet 2022 à 13:29:34 :

King et Queen les fameux bras cassé

Vu leurs prestations oui et pourtant il y a pire comme bras cassé dans cet équipage frauduleux

[13:27:40] <proSC>

Newgate > Roger pour commencer :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657025279-screenshot-20220705-144747.jpg

Et t'es tellement con que tu sais pas que les humains SONT des créatures le low :) ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657821491-screenshot-20220714-195757.jpg

Le 16 juillet 2022 à 13:31:29 :

Le 16 juillet 2022 à 13:27:40 :

Roger n'a jamais été présenté comme le plus fort ça c'est BB

Roger est niveau yonko comme les autres, c'est surtout qu'il a trouvé le One Piece pour être attribuer le titre de RDP

bon j'arrête de feed Roger à toujours été présenté comme le pirate le plus fort du manga toujours il à one shot Oden (le mec qui à failli battre Kaido) et t'ose le mettre au meme niveau que ta giga fraude alcoolique?

allez vous jetez d'une iles céleste les big mom et kaido sexuel vous êtes aussi stupide et fini à la pisse que vos antagonistes

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !