Le 15 juillet 2022 à 13:11:19 :
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?
Il faut une tiers personne avec un bon haki pour forcer les menottes
Jurisprudence Yamato
Le 15 juillet 2022 à 13:20:02 :
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?Il faut une tiers personne avec un bon haki pour forcer les menottes
Jurisprudence Yamato
Pourtant le seigneur des ténèbres réussi sans problème 
Le 15 juillet 2022 à 13:26:39 :
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?Il faut une tiers personne avec un bon haki pour forcer les menottes
Jurisprudence Yamato
Pas sur que c'était des menottes en granit marin
Il se faisait passer pour un vieux clodo
Le 15 juillet 2022 à 13:28:01 :
Le 15 juillet 2022 à 13:26:39 :
Jurisprudence Yamato
Pas sur que c'était des menottes en granit marin
Il se faisait passer pour un vieux clodo
GODA avait tout prévu
Les fdds viennent du demon.
-fdd des jouets.
-fdd des armes
-fdd du mochi
-fdd des arts
-fdd de Statue de Bouddha
-fdd de la ficelle
-fdd du savon
-tout les fdd liés a la cuisine de la famille de Big Mom.
Et surtout!!grace aux fdds, que l âme existe et aussi le royaume des morts.
Metaphysiquement. Ca devrait etre une dinguerie
[09:01:20] <Yamatrap>
Le 08 juillet 2022 à 17:44:27 :
[17:10:32] <Yamatrap>
Le 08 juillet 2022 à 15:23:42 :
[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)Shanks s'est fait battre par un fish
Bolosse par un voleur random et avait tellement peur de répondre qu'il n'a pas osé bouger.Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito
On a des preuves factuelles qu'il est supérieure à shanks mais el famoso
pourquoi tu me parles de shanks le mal terminé ? Je parle de mihawk, t'as du mal à lire débilin ?
T'es desco ou quoi ?
Tu repond directement à un débat shanks vs mihawk , bien sûr qu'on va parle des deux ahuri.je parle de la boucle de mihawk fond de capote versée dans la chatte d'une chienne. Je réponds pas au débat shanks mihawk. retourne frapper ton crâne contre du bitume pour te rendre plus intelligent
T'as que ça à foutre de répondre à un message qui date d'une semaine ?
Le mec est déjà partie hyn
Il ne maîtrise pas le ryuo et le granit marin > haki .
Vergo pete le baton en granit marin de Smoker juste en etant hda simple...
Le 15 juillet 2022 à 13:42:45 :
Le bâton de Smoker il n'y a que le bout en granit marin si je dis pas d’ânerie.
Il n'y a que la pointe en granit marin le reste du jitte est en acier normal
[12:11:04] <BoeufCharal>
Le 15 juillet 2022 à 11:59:11 :
Le 15 juillet 2022 à 11:51:55 :
[11:39:18] <cactusdanslq>
Le 15 juillet 2022 à 11:03:06 :
[10:27:15] <PNJ-GLITCH>
Le 15 juillet 2022 à 10:25:01 :
Pourquoi un personnage s'appelle Dragon mais ce n'est pas lui qui a mangé le fruit du dragon???
Le dragon modèle occidentale peut-être ou la logique de GODA .
Nan Dragon il a le fruit de la tempête ou un truc comme ça c'est trop évident depuis Loguetown, et puis il y a la métaphore avec la révolution qui déferle comme une tempête.
"Big Mom a le fruit de l'acidité"
![]()
"Luffy a le fruit de la sève"![]()
"Doflamingo a le fruit du contrôle mental"![]()
"Katakuri a le fruit du haricot"![]()
"Dragon a le fruit de la tempête"![]()
Le truc c'est que si la tempête à Loguetown c'était pas Dragon c'est juste un énorme coup de chance absurde pour Luffy
.
Il se serait fait buter par Baggy sans ça
Ce n'est peut-être qu'une conséquence sous-jacente de son fdd, comme avec big mom qui est capable de te foudroyer sans posséder le goro goro no mi.
Si c'est un coup de chatte ça ne m'étonnerai pas non plus, c'est pas comme si c'était la seule fois![]()
Ou alors il a vraiment le fruit de la tempête mais ça serait naze![]()
Les nuages se mettent en place très rapidement, plus l'eclair tombe pile au bon endroit, plus grosse tempete après sur TOUTE l'ile avec Smoker... le coup de chatte j'y crois moyen perso.
Pourquoi ça serait naze le fruit du vent/tempete ?
Y'a pas une théorie comme quoi le haki donnerait des pouvoirs élémentaires ? En fait c'est presque même plus une théorie avec tout les personnages qui font jaillir des flammes de leurs membres/sabres etc 
Je vois mal dragon Avéc un fdd, c'est lui qui a entraîné sabo et qui lui a fait maîtriser le ryuo( parce que oui sabo a le ryuo)
Après ça reste possible , je me souviens d'une de ses apparitions où il a fait jaillir une sorte de tempête horizontal pour sauver sabo
https://youtu.be/0FrCKIW46Zg
Le 15 juillet 2022 à 13:44:40 :
Exa Exa, un peu bête mais bon , perso éclaté avec une arme éclaté, sa suit une certaine logique
Mouaisssssssss
Le 15 juillet 2022 à 13:47:21 :
[12:11:04] <BoeufCharal>
Le 15 juillet 2022 à 11:59:11 :
Le 15 juillet 2022 à 11:51:55 :
[11:39:18] <cactusdanslq>
Le 15 juillet 2022 à 11:03:06 :
[10:27:15] <PNJ-GLITCH>
Le 15 juillet 2022 à 10:25:01 :
Pourquoi un personnage s'appelle Dragon mais ce n'est pas lui qui a mangé le fruit du dragon???
Le dragon modèle occidentale peut-être ou la logique de GODA .
Nan Dragon il a le fruit de la tempête ou un truc comme ça c'est trop évident depuis Loguetown, et puis il y a la métaphore avec la révolution qui déferle comme une tempête.
"Big Mom a le fruit de l'acidité"
![]()
"Luffy a le fruit de la sève"![]()
"Doflamingo a le fruit du contrôle mental"![]()
"Katakuri a le fruit du haricot"![]()
"Dragon a le fruit de la tempête"![]()
Le truc c'est que si la tempête à Loguetown c'était pas Dragon c'est juste un énorme coup de chance absurde pour Luffy
.
Il se serait fait buter par Baggy sans ça
Ce n'est peut-être qu'une conséquence sous-jacente de son fdd, comme avec big mom qui est capable de te foudroyer sans posséder le goro goro no mi.
Si c'est un coup de chatte ça ne m'étonnerai pas non plus, c'est pas comme si c'était la seule fois![]()
Ou alors il a vraiment le fruit de la tempête mais ça serait naze![]()
Les nuages se mettent en place très rapidement, plus l'eclair tombe pile au bon endroit, plus grosse tempete après sur TOUTE l'ile avec Smoker... le coup de chatte j'y crois moyen perso.
Pourquoi ça serait naze le fruit du vent/tempete ?Y'a pas une théorie comme quoi le haki donnerait des pouvoirs élémentaires ? En fait c'est presque même plus une théorie avec tout les personnages qui font jaillir des flammes de leurs membres/sabres etc
Je vois mal dragon Avéc un fdd, c'est lui qui a entraîné sabo et qui lui a fait maîtriser le ryuo( parce que oui sabo a le ryuo)
Après ça reste possible , je me souviens d'une de ses apparitions où il a fait jaillir une sorte de tempête horizontal pour sauver sabo
https://youtu.be/0FrCKIW46Zg
BTG même Sentomaru ou Marigold ont le ryuo c'est juste la forme offensive du HDA
[13:05:29] <Nichnich972>
Le seul truc que j accepterai c est que le coup de big mom et kaido a moitié morts ne servent qu a enclencher leurs eveils.Mais ca le foutrait mal vis a vis de Katakuri et doflamingo
Comment les perso gèrent ça nonobstant ?
Si il y a que le bout.
Autant mettre le fragment sur un point americain.
[13:11:19] <Nichnich972>
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?
Demande toi plutôt pourquoi la marine a donné à Roger des menottes en bois
Le 15 juillet 2022 à 13:52:36 :
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?Demande toi plutôt pourquoi la marine a donné à Roger des menottes en bois
Menottes en bois > granit marin > haki royale infusé > fdd > menottes en bois .
Le 15 juillet 2022 à 13:52:36 :
Sinon on m explique qu est ce qui empeche les caids d impel down sans fdd de peter leurs menottes?Demande toi plutôt pourquoi la marine a donné à Roger des menottes en bois
Bois provenant de l'arbre des fruits du démon > all
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic