Zoro est quand même le meilleur lécheur de cul de tous les mugis vis à vis de Luffy.
Luffy: Zoro tu vas rire, Sanji m a peté la tête et m a laissé crevé de faim un bon moment. Mais c est cool il est revenu.
Zoro se souvient....
( Whisky peak: Luffy: Quoi zoro !! Tu tapes des mecs qui nous ont filé à bouffer !! Je vais te casser la tete!!
Zoro: non c est des chasseur de primes qui nous pieg...
Luffy: prends ca dans ta gueule enfoiré!!)
Kidd est méritant
Une sangsue sur le cul de Luffy et Law
[18:51:44] <CostaRica10>
Le 15 juillet 2022 à 17:52:31 :
Yamato ne doit sa force qu'à son fdd et sa genKaido a le mérite d'avoir mené de nombreuses batailles
Kaido : génétiquement cheaté avec une taille énorme et la génétique Oni
Possède le fruit le plus complet du manga qu'il a obtenu de Big Mom
Soutenu par Big Mom chez les Rocks
Kaido meilleur soldat de son pays à 10 ans mais EL FAMOSO pas une génétique golden _.gif)
Naturel fut la sélection
Big mom c est un chien truffier.
Le perso avec une telle collection de fdd, c est un truc de cinglé.
Rien qu en valeur pure. C est chaud.
Au contraire.
L equipage de Kaido est presque avec du negatif dans ses rangs.
Kaido meilleur soldat de son pays à 10 ans mais EL FAMOSO pas une génétique golden
Naturel fut la sélection
Kyros meilleur gladiateur. Haki?
[18:53:07] <CostaRica10>
Seuls persos méritants dans One Piece :Big Mom qui a grimpé les échelons sans l'aide de personne
Barbe Noire qui s'attire les foudres d'un empereur sans vergogne
Mihawk et zoro sont les seuls personnages à avoir du mérite hyn.
Mihawk à grandi dans la misère à priori
Même pas de t shirt, pas de quoi se soigner , pas de chaussettes, qu'on me sorte pas de maître légendaire qui l'a entraîné ⁶
Finalement le mec grâce à tout ses efforts est devenue meilleure epeiste du monde.
Il a Débloqué une lame noire, ce qui est à priori plus difficile que d'éveiller le hdr puisque seuls ryuma et mihawk possèdent des lames noires contre roger , shanks, zoro (EN UNE HEURE ), et luffy pour hdr éveillé.
Zoro c'est plus ou moins le même cas si on oublie enma et shisui.
Personne à plus de mérite que mihawk
[19:22:17] <Nichnich972>
Je vois bien en quasi offscreen avec juste 2 pages pour hyper, un trio garp sengoku et Raileight qui font equipe pour aller se taper contre quelqu un, en disant que ca ne les rajeunit pas.
Oda ne ferait pas souffrir un personnage à ce point.
A part les yonko y'a personne dans op qui mérite de se manger ce genre de combo
Seuls persos méritants dans One Piece :Big Mom qui a grimpé les échelons sans l'aide de personne
Barbe Noire qui s'attire les foudres d'un empereur sans vergogne
Big mom fait quoi ici ? Tu l'a déjà vu dans sa jeunesse
?
One shot 2 géants légendaires mais pas golden gen...
D'ailleurs je vois pas d'où elle sort toutes ses caractéristiques physiques, ses parents sont des riches no name 
A part les yonko y'a personne dans op qui mérite de se manger ce genre de combo
Ils sont vieux.
Je pense pas qu à 3 ils auraient géré Kaido full
Le 15 juillet 2022 à 19:27:44 :
Barbe Noire qui s'attire les foudres d'un empereur sans vergogneBig mom fait quoi ici ? Tu l'a déjà vu dans sa jeunesse
?
One shot 2 géants légendaires mais pas golden gen...
D'ailleurs je vois pas d'où elle sort toutes ses caractéristiques physiques, ses parents sont des riches no name
![]()
Justement naturellement née pour détruire tout vient d'elle et de personnes d'autres une anomalie génétique.
[19:28:14] <Nichnich972>
A part les yonko y'a personne dans op qui mérite de se manger ce genre de comboIls sont vieux.
Je pense pas qu à 3 ils auraient géré Kaido full
Ça m'étonnerait pas s'ils pouvaient 
Garp qui OS marco , sengoku qui contre des coups de gura gura et rayleigh ben...c'est rayleigh, il a pas de feats.
Je vois mal un mec capable de combattre roger dans des duels à mort galerer contre kaido alors qu'il est avec un mec du même niveau que lui (sengoku) 
Le 15 juillet 2022 à 19:00:06 :
Le 15 juillet 2022 à 18:53:07 :
Barbe Noire qui s'attire les foudres d'un empereur sans vergogneKidd est méritant
Kidd la morale du manga: "si t'es personne tu aura beau te donner à fond tu n'atteindra jamais ton objectif comparé aux "fils de" élus de la prophetie avec la volonté du D" _.gif)
[19:39:15] <samrod>
Barbe Noire qui s'attire les foudres d'un empereur sans vergogneKidd est méritant
Kidd la morale du manga: "si t'es personne tu aura beau te donner à fond tu n'atteindra jamais ton objectif comparé aux "fils de" élus de la prophetie avec la volonté du D"
L'éternel second , sélection naturelle
Le 15 juillet 2022 à 19:40:07 :
[19:39:15] <samrod>
Kidd la morale du manga: "si t'es personne tu aura beau te donner à fond tu n'atteindra jamais ton objectif comparé aux "fils de" élus de la prophetie avec la volonté du D"
Il avait qu'à avoir un D dans son nom, un prophetie, un fruit divin, un demi frere fils du roi des pirates, un père et un grand père legendaires ce bouffon serieux 
Le 15 juillet 2022 à 18:51:44 :
Yamato ne doit sa force qu'à son fdd et sa genKaido a le mérite d'avoir mené de nombreuses batailles
Soutenu par Big Mom chez les Rocks
Kaido a le mérite d'avoir mené de nombreuses batailles
7 défaites
Yamato est restée enfermée à Wano toute sa vie mais est supérieure à Katakuri et King
[19:45:43] <Taku[IV]>
Le 15 juillet 2022 à 18:51:44 :
Soutenu par Big Mom chez les RocksKaido a le mérite d'avoir mené de nombreuses batailles
7 défaites
Yamato est restée enfermée à Wano toute sa vie mais est supérieure à Katakuri et King
Je suis d'accord qu'elle a un sacré avantage génétique mais tout de même, elle a pris des tatane de kaido depuis ses 8 ans ça doit être un bon entraînement ahi
Second c est vraiment quand c est noel.
Si je faisais un too dans l alliance il ne serait meme pas top 10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic