Pourquoi zoro est un fanatique de luffy en faite
Il l a liberé d une condamnation qu il pouvait eviter de lui même
Le 15 juillet 2022 à 00:31:31 :
Le 15 juillet 2022 à 00:28:07 :
Le 15 juillet 2022 à 00:27:10 :
Le 15 juillet 2022 à 00:24:01 :
Le 15 juillet 2022 à 00:20:30 :
Le 15 juillet 2022 à 00:17:21 :
Le 15 juillet 2022 à 00:13:22 :
Le 15 juillet 2022 à 00:09:53 :
Le 15 juillet 2022 à 00:06:10 :
Le 15 juillet 2022 à 00:02:38 :
Nami qui perd sa cicatrice entre temps.. donc la scène où elle se poignarde l'épaule n'est d'aucun intérêt d'après un certain génie du topax, puisqu'elle n'en conserve aucune blessure
![]()
Cicatrice tellement importante qui représente l'intérêt de cette scène que je n'y avais jamais fait gaffe avant que tu le cites
C'est juste une information random pour démonter la théorie des cicatrices de l'autre gugusse
![]()
Comparer l'oubli d'Oda sur la cicatrice de Nami Humaine lambda qui s'est auto mutilé à la cicatrice de Kaido causé par Zoro présenté comme un fait d'arme exceptionnel qui ne s'est pas reproduit depuis 20 ans
Dans ce cas pourquoi Oda n'oublie pas la cicatrice causé par Oden
Le flashback d'Oden n'était pas en option tu sais, fallait lire les petites bulles
![]()
C'est du même niveau que luffy et sa cicatrice, pourtant il a reçu des attaques bien plus violentes par la suite![]()
Et la mention de Kaido lui même pour dire que ça va lui laissé une cicatrice c'est en option peut-être
Preuve que cette scène n'était que pour faire bander les zoro sexuels
Donc aucun rapport avec son power up et le comparatif entre lui et le grand samouraï qu'est oden (qui a été fait à plusieurs reprises), non, vraiment aucun, juste du fan service selon les qi monochiffraxent
![]()
S'il y avait un rapport de ce type Oda aurait dessiné la blessure (comme il l'a fait avec BB) en tant que symbole
La cicatrice d'oden a mystérieusement disparu, le flashback qui n'a donc servit à rien
![]()
Pour le coup le FB a réellement servi à rien à par le fan service sur Roger / BB et humiliation de l'antagoniste principale
D'accord, je vais même pas m'embêter à t'éduquer sur ce point là, mais étant donné que l'intégralité de ce manga est du fan service à tes yeux, pourquoi tu continues de le suivre ?
Le 15 juillet 2022 à 00:32:14 :
Pourquoi zoro est un fanatique de luffy en faite
Il ne veut pas regretter son choix de départ
King "l'incendit" mais c'est kanjuro qui fait le taffe à sa place
![]()
Ah non!
C etait interville avec la vachette Onigashima.
Orochi met le feu.
Kanjuro met le feu
Black maria met le feu.
Franky balance des lasers en plein chateau.
King..... potentiellement.
Big mom.... potentiellement
Kaido.... potentiellement.
C etait la foire à la saucisse aux pyro
D'accord, je vais même pas m'embêter à t'éduquer sur ce point là, mais étant donné que l'intégralité de ce manga est du fan service à tes yeux, pourquoi tu continues de le suivre ?
![]()
C est le manga le plus manga le plus vendu au monde je rappele.
Tu peux meme lui glisser, qu il fasse mieux si il est si fort.

Oda:
Bon zoro il fait chié sur le toit, il faut qu il laisse la place à Messie Luffy.
Bon ! Attaque en duo de 2 Yonkos, les fans seront compréhensifs.
Voila. Il ne peut plus etre sur le toit.
Bon ! Il faut son 1v1 contre 1 sabreur.
Voila. Les minks ont un medicament qui soigne tout.
Parfait! Je suis un génie.
Le 15 juillet 2022 à 00:40:17 :
![]()
C est le manga le plus manga le plus vendu au monde je rappele.
Tu peux meme lui glisser, qu il fasse mieux si il est si fort.
J'ai rien compris, t'es passé du get 27 au jägermeister chonchouffe ?
Le 15 juillet 2022 à 00:46:14 :
J'ai rien compris, t'es passé du get 27 au jägermeister chonchouffe ?
![]()
C est drole ca fait penser a Eren Jager!
N’emploies pas des termes semblables 🙌🙌🙌🙌🙌🥶🥶🥶🥶sal fumier 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣@LICRA on a un suspect ici 💀💀💀💀💀💀🙏🙏🙏faites votre taff 🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️il a une doudoune pronote 😭😭😭👌👌👌👌👌#FumierOuRien #RAPTI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic