Putain cette phrase de Kaido sur la jeunesse de Yamato...
Fille du roi de 30 000 soldats.
Roi qui recueille d autres gosses issus de la guerre pour en faire ses top combattants.
Pas 1 seul indice qu elle a parlé avec Jack, Page 1 ou Ulti...
Quel perso de merde.
Le 15 juillet 2022 à 00:48:34 :
Le 15 juillet 2022 à 00:46:14 :
J'ai rien compris, t'es passé du get 27 au jägermeister chonchouffe ?
![]()
C est drole ca fait penser a Eren Jager!
N’emploies pas des termes semblables 🙌🙌🙌🙌🙌🥶🥶🥶🥶sal fumier 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣@LICRA on a un suspect ici 💀💀💀💀💀💀🙏🙏🙏faites votre taff 🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️il a une doudoune pronote 😭😭😭👌👌👌👌👌#FumierOuRien #RAPTI
Ça me termine à chaque fois les reponses comme ça
Le 08 juillet 2022 à 17:44:27 :
[17:10:32] <Yamatrap>
Le 08 juillet 2022 à 15:23:42 :
[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)Shanks s'est fait battre par un fish
Bolosse par un voleur random et avait tellement peur de répondre qu'il n'a pas osé bouger.Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito
On a des preuves factuelles qu'il est supérieure à shanks mais el famoso
pourquoi tu me parles de shanks le mal terminé ? Je parle de mihawk, t'as du mal à lire débilin ?
T'es desco ou quoi ?
Tu repond directement à un débat shanks vs mihawk , bien sûr qu'on va parle des deux ahuri.
je parle de la boucle de mihawk fond de capote versée dans la chatte d'une chienne. Je réponds pas au débat shanks mihawk. retourne frapper ton crâne contre du bitume pour te rendre plus intelligent
Le 15 juillet 2022 à 09:01:20 :
Le 08 juillet 2022 à 17:44:27 :
[17:10:32] <Yamatrap>
Le 08 juillet 2022 à 15:23:42 :
[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)Shanks s'est fait battre par un fish
Bolosse par un voleur random et avait tellement peur de répondre qu'il n'a pas osé bouger.Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito
On a des preuves factuelles qu'il est supérieure à shanks mais el famoso
pourquoi tu me parles de shanks le mal terminé ? Je parle de mihawk, t'as du mal à lire débilin ?
T'es desco ou quoi ?
Tu repond directement à un débat shanks vs mihawk , bien sûr qu'on va parle des deux ahuri.je parle de la boucle de mihawk fond de capote versée dans la chatte d'une chienne. Je réponds pas au débat shanks mihawk. retourne frapper ton crâne contre du bitume pour te rendre plus intelligent
[10:27:15] <PNJ-GLITCH>
Le 15 juillet 2022 à 10:25:01 :
Pourquoi un personnage s'appelle Dragon mais ce n'est pas lui qui a mangé le fruit du dragon???
Le dragon modèle occidentale peut-être ou la logique de GODA .
Nan Dragon il a le fruit de la tempête ou un truc comme ça c'est trop évident depuis Loguetown, et puis il y a la métaphore avec la révolution qui déferle comme une tempête.
Le 15 juillet 2022 à 11:03:06 :
[10:27:15] <PNJ-GLITCH>
Le 15 juillet 2022 à 10:25:01 :
Pourquoi un personnage s'appelle Dragon mais ce n'est pas lui qui a mangé le fruit du dragon???
Le dragon modèle occidentale peut-être ou la logique de GODA .
Nan Dragon il a le fruit de la tempête ou un truc comme ça c'est trop évident depuis Loguetown, et puis il y a la métaphore avec la révolution qui déferle comme une tempête.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/U%C5%A1umgallu
Je suis ok pour le pouvoir des tempêtes mais son nom à sûrement un rapport avec ça usumgallu (seul et grand) qui veut dire dragon en summeriens je crois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic