Le 01 mai 2022 à 00:16:43 :
Le 01 mai 2022 à 00:13:39 :
Le 30 avril 2022 à 23:37:48 :
On aurait plus vite fait de faire la liste des villes non déprimantes en France![]()
Bayonne / Pau / Biarritz / Arcachon / Bordeaux / Quiberon / Marseille / Lyon / Toulouse etc, c'est pas toujours parfait mais je pense pas qu'on puisse dire que ce sont des villes pas déprimantes
Le "ville moyenne" la mieux de France pour moi c'est 100% Bayonne
Du côté grande ville, sûrement Bordeaux encore mais ptet plus pour longtempsPau c'est pas ouf apparemment (la ville en elle même bien sur, pas les alentours).
Strasbourg peut être aussi ? La météo est pas top mais c'est joli.
Je rajoute Annecy, Aix en Provence et Antibes.
Strasbourg c'est mignon mais je n'aime pas : les cyclistes sont vraiment très stressés et dangereux, les gens sont extrêmement renfermé et ne fonctionnent que entre eux.
Annecy et Aix-en-Provence beaucoup trop bourgeois mais très charmant au demeurant
Antibes c'est extra, il y a le soleil toute l'année la mer et la montagne mais les loyers sont hors de prix
Le 30 avril 2022 à 23:23:50 :
Les villes normandes
Le 01 mai 2022 à 00:16:43 :
On aurait plus vite fait de faire la liste des villes non déprimantes en France![]()
Bayonne / Pau / Biarritz / Arcachon / Bordeaux / Quiberon / Marseille / Lyon / Toulouse etc, c'est pas toujours parfait mais je pense pas qu'on puisse dire que ce sont des villes pas déprimantes
Du côté grande ville, sûrement Bordeaux encore mais ptet plus pour longtempsPau c'est pas ouf apparemment (la ville en elle même bien sur, pas les alentours).
Strasbourg peut être aussi ? La météo est pas top mais c'est joli.
Je rajoute Annecy, Aix en Provence et Antibes.
Pau en gros y a 2-3 coins à tomber, et tout le reste c'est banal voir moche. Ville assez morte la nuit, centre ville désertifié et des travaux partout. En contrepartie, t'as le boulevard des pyrénées à tomber, le château d'Henri IV et quelques coins sympas genre Parc Beaumont (même si c'est plus moche qu'avant). C'est aussi assez tranquille et c'est une ville vraiment safe, tu peux manger très bien pour pas trop cher en plus. Donc ca reste agréable
Sinon en villes pas déprimantes bah a part Strasbourg Lyon et vite fait Bordeaux voire Lille je vois pas trop
Paris si tu supportes le quotidien évidemment aussi

Le 30 avril 2022 à 23:26:30 :
Nancy, Metz.Spéciale dédicace à Verdun.
Le 30 avril 2022 à 23:26:42 :
verdun

Le 30 avril 2022 à 23:47:39 :
Quasiment toutes les villes françaises de taille moyenne en fait.Notre urbanisme est à chier, combiné à des centres historiques certe jolis mais vieillot, ça donne des villes pas très joyeuses.
Comparé aux villes néerlandaises par exemple, il n'y a pas photo.
J'y habite et je confirme, impossible de déprimer ici (sauf à Rotterdam putain
)
Le 01 mai 2022 à 00:16:52 :
Bordeaux je déteste, à chaque fois que j'y ai été il pleuvait comme pas possible et les murs sont noirci et les rues sont très sales ; c'est dommage parce que ça pourrait être une grande ville extrêmement agréable vu sa position géographique.
Bayonne et Biarritz je ne connais pas mais effectivement ça a l'air extrêmement bien notamment au niveau du climat et l'architecture typique du coin.
Marseille et Toulouse j'aime beaucoup
Quiberon c'est très bien pour les vacances
Et Lyon j'ai énormément aimé seulement le côté Saône
Bordeaux ça dépend où tu vas, Saint-Michel et Capucins effectivement les rues c'est un peu la décharge mais dans les coins plus bourgeois c'est assez propre. Le centre-ville est très sympa notamment côté Saint-Pierre. Niveau climat franchement il pleut pas plus que ça, t'es juste mal tombé.
Biarritz ça devient trop bourge apparemment, Bayonne c'est le bon compromis. Le souci c'est que tout le monde veut y aller maintenant
Le 01 mai 2022 à 00:23:22 :
Niort
Sens
Niort putain j'y suis allé une fois, j'ai l'impression que mes chakras se vidaient d'un coup. Ca a pas l'air méchant comme ville, c'était juste l'ambiance
Le 30 avril 2022 à 23:25:42 :
Saint-Etienne, Grenoble, Dijon, Limoges, Angers, Brest, Clermont
Pourquoi Angers ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic