Le 01 mai 2022 à 02:03:39 :
Je suis pas expert mais par expérience plusieur petite ville du nord on la total ville moche ou la seule activités c'est le pmu du coin et le carrefour market, temp pourrie avec 2 mois ensoleillé dans l'année le reste c'est temp gris et pluie (même quand il fait beaux il y a rien à faire), pas de travail à part bosser dans le market ou l'usine, mentalité de merde ta le choix entre les vieux raciste qui te crache au visage (et c'est pas une expression) si t'es un peut trop foncé, trop jeune, trop nouveaux..bref il faut pas les croiser et les cassos qui s'embrouille pour rien à moitier bouré et peuvent pas parler sans vomir avec un accent shti degeulasse, service public merdique, pas de fibre pas de 4g et la liste et encore longue
Le Nord ça a l'air ultra déprimant en vrai
Le 01 mai 2022 à 02:00:59 :
Le 01 mai 2022 à 02:00:11 :
Sinon je me souviens de Pistoia en Italie et des bleds morts tout pourri aux alentours style Pittelio. Le fait que ça soit vallonné améliorait le tout mais ça fait vraiment tâche dans la région avec aussi en périphérie de Florence Prato qui a une grosse commu de chinois.c'est quoi la pire region en italie
Je pourrai pas te dire khey, dans le Nord c'est plus tempéré peut-être plus moche autour de Turin mais ils ont plus de moyens, dans le Sud c'est plus pauvre plus crade mais y'a un certain charme en tout cas où je suis allé (Naples, Reggio Calabria, Syracuse, Salerne)
À éviter peut-être la Basilicata, et l'Aoste qui est magnifique mais à part la montagne 
J'ai tout lu et c'est cool, ma ville n'apparait pas dans la liste 
Après, le pire du pire niveau ville, ça reste Chateauroux. C'est vide, t'as aucune activités, la route pour s'extirper du Centre est ABSOLUMENT horrible, c'est moche, c'est plat... S-Tier sur l'échelle du Suicide.
Le 01 mai 2022 à 01:57:19 :
Paris et ses filles agressives comme des flics en civils . Il faut attendre l'été pour que l'ambiance soit décontractée, et encore il faut qu'il fasse minimum 30 degrés
Pour l'agressivité à Paris je n'ai vu ça que chez les weshette sinon les nanas sont pas prise de tête et assez facile à aborder (je parle pour la discussion pas pour pécho car là ça dépend de beaucoup de facteurs)
Le 30 avril 2022 à 23:24:46 :
Le 30 avril 2022 à 23:24:17 :
Le 30 avril 2022 à 23:23:50 :
Les villes normandesCaen c'est très déprimant ?
Ya juste la plage de bien et Cabourg et Bayeux
Vire dans le délire Normand
Le 01 mai 2022 à 22:20:17 :
but du topax
but de la vie ?
Et bien ça semble être le paradis !Amiens c'est sous-coté
Tout le monde la voit comme une ville déprimante alors que pas tant que ça avec la Cathedrale, la grande rue commerciale piétonne, le vieux quartier Saint-Leu (avec les bars), les espaces verts et toutes les écoles pour étudiants
En revanche Beauvais ça doit vraiment être l'une des villes les plus déprimantes du pays
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic