Le 01 mai 2022 à 02:03:39 :
Je suis pas expert mais par expérience plusieur petite ville du nord on la total ville moche ou la seule activités c'est le pmu du coin et le carrefour market, temp pourrie avec 2 mois ensoleillé dans l'année le reste c'est temp gris et pluie (même quand il fait beaux il y a rien à faire), pas de travail à part bosser dans le market ou l'usine, mentalité de merde ta le choix entre les vieux raciste qui te crache au visage (et c'est pas une expression) si t'es un peut trop foncé, trop jeune, trop nouveaux..bref il faut pas les croiser et les cassos qui s'embrouille pour rien à moitier bouré et peuvent pas parler sans vomir avec un accent shti degeulasse, service public merdique, pas de fibre pas de 4g et la liste et encore longue
Le Nord ça a l'air ultra déprimant en vrai
Le 01 mai 2022 à 02:00:59 :
Le 01 mai 2022 à 02:00:11 :
Sinon je me souviens de Pistoia en Italie et des bleds morts tout pourri aux alentours style Pittelio. Le fait que ça soit vallonné améliorait le tout mais ça fait vraiment tâche dans la région avec aussi en périphérie de Florence Prato qui a une grosse commu de chinois.c'est quoi la pire region en italie
Je pourrai pas te dire khey, dans le Nord c'est plus tempéré peut-être plus moche autour de Turin mais ils ont plus de moyens, dans le Sud c'est plus pauvre plus crade mais y'a un certain charme en tout cas où je suis allé (Naples, Reggio Calabria, Syracuse, Salerne)
À éviter peut-être la Basilicata, et l'Aoste qui est magnifique mais à part la montagne 
J'ai tout lu et c'est cool, ma ville n'apparait pas dans la liste 
Après, le pire du pire niveau ville, ça reste Chateauroux. C'est vide, t'as aucune activités, la route pour s'extirper du Centre est ABSOLUMENT horrible, c'est moche, c'est plat... S-Tier sur l'échelle du Suicide.
Le 01 mai 2022 à 01:57:19 :