Bon comme prévu, NUPES fait moins que ce qui était annoncé. Le second tour sera très difficile pour eux.
Content pour ma compagne qui est au second tour et a déjoué des pronostics. Semaine sportive pour tenter de l'emporter !
Bon courage à ceux qui sont sur le terrain.
[09:37:55] <Orthalion_>
Bon comme prévu, NUPES fait moins que ce qui était annoncé. Le second tour sera très difficile pour eux.Content pour ma compagne qui est au second tour et a déjoué des pronostics. Semaine sportive pour tenter de l'emporter !
Malaisant.
Le 13 juin 2022 à 09:37:55 :
Bon comme prévu, NUPES fait moins que ce qui était annoncé. Le second tour sera très difficile pour eux.Content pour ma compagne qui est au second tour et a déjoué des pronostics. Semaine sportive pour tenter de l'emporter !
Bien joué ! Contre un NUPES ou Ensemble ?
Ah c'est pour ça que t'es passé de R! à RN 
Le 13 juin 2022 à 09:44:24 :
[09:37:55] <Orthalion_>
Bon courage à ceux qui sont sur le terrain.Malaisant.
Je vois pas en quoi. A moins que tu sois puceau...
Le 13 juin 2022 à 09:51:05 :
Bon courage à ceux qui sont sur le terrain.Bien joué ! Contre un NUPES ou Ensemble ?
NUPES

Le 13 juin 2022 à 09:59:06 :
Bon du coup ça smell comment pour Nupes au second tour.
Je suis le seul a penser que 25% pour toutes la gauche c'est pas fou ?
Ça smell not good.
Mais bon, ça suffira pour avoir l'opposition majoritaire, peut être même donner que la majorité relative à en marche
Le RN peut jouer à l'invité surprise vous pensez ?
Le 13 juin 2022 à 09:53:23 :
Bon courage à ceux qui sont sur le terrain.Ah c'est pour ça que t'es passé de R! à RN
Non je ne suis pas RN. Idéologiquement je suis plus proche de Reconquête.
Maintenant il faut reconnaitre l'échec politique de ce parti et que le RN incarne le camp populaire. La droite sera juste un satellite.
Mais je travaille depuis plusieurs années pour des personnalités DLF-RN.
Le 13 juin 2022 à 10:01:53 :
Je suis le seul a penser que 25% pour toutes la gauche c'est pas fou ?Ça smell not good.
Mais bon, ça suffira pour avoir l'opposition majoritaire, peut être même donner que la majorité relative à en marche
Le RN peut jouer à l'invité surprise vous pensez ?
Ils vont se manger des énormes barrages comme d'habitude. Au mieux ils auront 20 députés ce qui est déjà pas mal par rapport à ce que je pensais.
Le 13 juin 2022 à 10:02:34 :
Et dans les coin Rn/Nupes ca va donner quoi ?
Dépend de la sociologie électorale. Dans la ruralité et surtout où la droite conserve de bons scores, ça tournera pour le RN.
En milieu urbain/ ou ruralité de gauche, ça sera très difficile.
Cela sent bon pour Ménagé et Lechanteux par exemple.
25% c'est Nupes, ils s'attendaient probablement à un peu mieux mais l'abstention est passée par là. 
Toute la gauche (en considérant les candidatures écolos comme gauche) c'est plutôt 33.2%
Je vote nupes et pas d'illusion. Toute la gauche réunie représente environ 30% et environ 40% pour la droite. La gauche est clairement minoritaire. Ça me fait chier pas pour le SMIC, la retraite.. mais de me dire que le peuple se complaît dans le système actuel qui n'est plus d'actualité. Quel l'écologie passe derrière l'immigration et le p'tit confort auquel on est habitué.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic