Le 13 juin 2022 à 13:11:19 :
Le 13 juin 2022 à 13:08:56 :
Le 13 juin 2022 à 13:07:12 :
Le 13 juin 2022 à 13:03:05 :
Le 13 juin 2022 à 13:01:29 :
Par contre les 65 duels Nupes/Rn je suis vraiment curieux.Dans le cas ou c'est un candidat Ps je pense que LREM se reportera dessus.
Par contre dans la cas ou c'est un candidat LFI je suis bien curieux...
Ça va être un carnage pour le RN
Ils ont 0 chances vu qu'ils se sont mis les électeurs R! Z dos
Pas du tout, je suis électeur Reconquête mais je voterai bien évidemment RN au second tour.
Tu fais comme tu veux mais chez moi ça vote blanc ou LREM au second tour
Si tu votes LREM tu n'as rien d'un natio.
Tu crois que voter nupes fait de toi un natio ?
Je connais personnellement les gens pour qui je vais voter et la candidate eelv dans ma circo est une bombe z retardement anti france
https://twitter.com/Je_Puig/status/1536088636034269184
A l'aise, la délicieuse Raquel Garrido assume à 0:36 qu'elle se dégaze cash sous sa couette sans la moindre retenue
Le 13 juin 2022 à 13:13:41 :
Par contre les 65 duels Nupes/Rn je suis vraiment curieux.Dans le cas ou c'est un candidat Ps je pense que LREM se reportera dessus.
Pas du tout, je suis électeur Reconquête mais je voterai bien évidemment RN au second tour.
Mais je vote RN au second tour ja t'ai dit!
Le 13 juin 2022 à 13:14:20 :
Le 13 juin 2022 à 13:13:41 :
Mais je vote RN au second tour ja t'ai dit!
Je sais mais chez moi j'ai le choix entre nupes et LREM
Duel Macron vs NUPES chez moi aussi.
Jamais de la vie je donnerai une voix pour tous les dégénérés indigénistes pro-délinquance.
Macron n’est pas parfait, il est entouré d’abrutis et de mecs avec des casseroles. Mais n’oubliez jamais que la NUPES investit des mecs comme Taha Bouhafs. Ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.
Ces gens là sont des traitres à la Nation Francaise, et leur place est au mieux, devant un tribunal.
Par contre les Bot Lfi vous abusez pour le score du comité central.
Les outres mer ne sont pas comptés tout comme abad est compatilisé divers droite et non Lrem 
Si je devais choisir dans ma circo entre NUPES et Ensemble, ça serait Ensemble sans vergogne 
Si t'as un minimum de fibre identitaire je vois pas comment tu peux laisser la néo-gauche prendre autant d'importance dans le pays. A moins que tu sois accélérationiste, mais ça c'est une mentalité de défaitiste qui se croit plus malin que tout le monde.
Ou Melenchon pour voir la tronche des électeurs quand ils ne comprendront pas pourquoi leur politique ne marche pas.
Ca n’arrivera pas.
Les électeurs LFI sont majoritairement des manges-merde incultes qui se sont battis des combats futiles pour essayer d’exister car ils ont le culte permanent de la victimisation. Ils vivent dans un endoctrinement sectaire, tu leur ferai bouffer de la merde de chat au lieu de l’habituelle merde de chien, ils chercheraient absolument l’autosatisfaction en prétendant que c’est un pas en avant.
Ces gens là n’ont aucune rationalité, et n’ont pas assez de dignité pour admettre qu’ils se sont trompés. C’est le propre du culte de la personnalité sectaire par des victimes. Admettre l’échec de leur gourou, c’est admettre qu’ils sont des ratés.
Le 13 juin 2022 à 13:26:10 :
Ou Melenchon pour voir la tronche des électeurs quand ils ne comprendront pas pourquoi leur politique ne marche pas.
Ca n’arrivera pas.
Les électeurs LFI sont majoritairement des manges-merde incultes qui se sont battis des combats futiles pour essayer d’exister car ils ont le culte permanent de la victimisation. Ils vivent dans un endoctrinement sectaire, tu leur ferai bouffer de la merde de chat au lieu de l’habituelle merde de chien, ils chercheraient absolument l’autosatisfaction en prétendant que c’est un pas en avant.
Ces gens là n’ont aucune rationalité, et n’ont pas assez de dignité pour admettre qu’ils se sont trompés. C’est le propre du culte de la personnalité sectaire par des victimes. Admettre l’échec de leur gourou, c’est admettre qu’ils sont des ratés.
On est pas tous des LFIstes à la NUPES
Le 13 juin 2022 à 13:27:46 :
Quelle circo vdd ?
5ème Hauts-de-Seine
Le 13 juin 2022 à 13:20:34 :
Ensemble avec 38% contre Nupes à 29% chez moi. J'hésite pour qui voter. Ensemble pour pas avoir Melenchon premier politique vu sa politique irréalisable et le ressentiment qui se dégage de son électorat + l'aspect laïcité. Ou Melenchon pour voir la tronche des électeurs quand ils ne comprendront pas pourquoi leur politique ne marche pas.
Après je me disais ça et j'ai voté LREM au premier tour. Devant le vote c'est différent.
Il faudrait un miracle/calamité pour que Mélenchon soit premier ministre ou même que la gauche ait une majorité.
Donc ne t'en fais pas trop, quel que soit ton choix, tu vas bouffer du Macron

Le 13 juin 2022 à 13:37:49 :
C'est quand l'élection ?
Dimanche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic