Le 13 juin 2022 à 12:51:10 :
Le 13 juin 2022 à 12:47:58 :
Mais pas besoin d'insister pour mettre un candidat d'une minorité, que ça soit une minorité ethnique ou de genre...Dans la plupart des quartiers créolisés les candidats de gauche sont des hommes blancs de 50 ans qui s'appelle Pierre Durand et ça les empêche pas de faire des scores staliniens
Ouais enfin c'est pas bon plus la peine de discriminer les minorités de genre...
J'ai rien contre qu'une femme trans puisse être candidat mais politiquement c'est plus malin dans le 11e arrondissement de Paris que dans une ZEP c'est tout
Surtout quand en face l'enjeu c'est de dégager le ministre le plus déteste par la gauche de tout le gouvernement, pourquoi prendre des risques ?
Le 13 juin 2022 à 12:59:18 :
Le 13 juin 2022 à 12:57:13 :
En tant que dernier zemmouriste du forum, petite conclusion des législativesOn s'est fait ouvrir en 2, c'est un fait
Beaucoup de gens chez R! ont été mordus a la politique et vont continuer le combat
Notre combat principal qui est la tranquillité sociale va de plus en plus devenir un enjeu majeur quand le peuple comprendra que la paix ne s'achète a a coup de billets avec ceux qui foutent aujourd'hui le bordel
Le romantisme a base de Z0ZZ ça suffit maintenant va falloir faire sérieusement de la politiqueVous appelez à voter RN au second tour ?
On sait pas encore, chez moi 0 second tour RN et j'ai ma réunion départementale jeudi soir
Ensemble qui passe finalement devant la NUPES 
Un seul parti qui est devant toute la gauche réunie
Par contre les 65 duels Nupes/Rn je suis vraiment curieux.
Dans le cas ou c'est un candidat Ps je pense que LREM se reportera dessus.
Par contre dans la cas ou c'est un candidat LFI je suis bien curieux... 
Le 13 juin 2022 à 13:01:29 :
Par contre les 65 duels Nupes/Rn je suis vraiment curieux.Dans le cas ou c'est un candidat Ps je pense que LREM se reportera dessus.
Ça va être un carnage pour le RN
Ils ont 0 chances vu qu'ils se sont mis les électeurs R! Z dos
Le 13 juin 2022 à 13:00:27 :
En tant que dernier zemmouriste du forum, petite conclusion des législativesOn s'est fait ouvrir en 2, c'est un fait
Beaucoup de gens chez R! ont été mordus a la politique et vont continuer le combat
Notre combat principal qui est la tranquillité sociale va de plus en plus devenir un enjeu majeur quand le peuple comprendra que la paix ne s'achète a a coup de billets avec ceux qui foutent aujourd'hui le bordel
Le romantisme a base de Z0ZZ ça suffit maintenant va falloir faire sérieusement de la politiqueVous appelez à voter RN au second tour ?
On sait pas encore, chez moi 0 second tour RN et j'ai ma réunion départementale jeudi soir
Mais le problème avec le RN c'est qu'il font beaucoup trop les chauds sans comprendre qu'on aurait été plus fort ensemble
Tu crois vraiment qu'ils comprennent pas ?
C'est plutôt un sacrifice.
Ils sacrifient un meilleur résultat contre une main mise sur le camp national
Le 13 juin 2022 à 13:03:09 :
Le 13 juin 2022 à 13:00:27 :
Mais le problème avec le RN c'est qu'il font beaucoup trop les chauds sans comprendre qu'on aurait été plus fort ensemble
Tu crois vraiment qu'ils comprennent pas ?
C'est plutôt un sacrifice.
Ils sacrifient un meilleur résultat contre une main mise sur le camp national
La main mise n'existe que pour un temps
MLP n'ira pas en 2027 et Bardella n'a pas le charisme pour gérer seul la boutique
A côté R! a une équipe beaucoup plus solide
Il nous manque juste les electeurs
Le 13 juin 2022 à 13:01:08 :
Ensemble qui passe finalement devant la NUPESUn seul parti qui est devant toute la gauche réunie
en bidouillant les chiffres, c'est plus facile. Mais au final, ça fait encore plus pitié pour LREM d'en arriver là 
BOLZEE EST RÉAPPARU 
PRESAGE D'APOCALYPSE LREM +RN + LR SONT VRAIMENT FINITO 
Le 13 juin 2022 à 13:03:05 :
Par contre les 65 duels Nupes/Rn je suis vraiment curieux.Dans le cas ou c'est un candidat Ps je pense que LREM se reportera dessus.
Pas du tout, je suis électeur Reconquête mais je voterai bien évidemment RN au second tour. 
Le 13 juin 2022 à 13:06:48 :
BOLZEE EST RÉAPPARUPRESAGE D'APOCALYPSE LREM +RN + LR SONT VRAIMENT FINITO
quand les beaux jours reviennent, je suis très peu présent. Mais jamais bien loin 
Le 13 juin 2022 à 13:06:45 :
Mais R! doit devenir un parti politique et plus un fan-club de Zemmour
On a Rigault, Milamon, Marion Maréchal, nous sommes le futur. 
Le 13 juin 2022 à 13:07:12 :
Pas du tout, je suis électeur Reconquête mais je voterai bien évidemment RN au second tour.
Tu fais comme tu veux mais chez moi ça vote blanc ou LREM au second tour
Le 13 juin 2022 à 13:06:35 :
Le 13 juin 2022 à 13:03:57 :
Le 13 juin 2022 à 13:01:08 :
Ensemble qui passe finalement devant la NUPESUn seul parti qui est devant toute la gauche réunie
Les autres partis sont des clones de En Marche faut le savoir
Si ça te fait plaisir, il n'empêche que le Modem est bien un parti politique.
Le 13 juin 2022 à 13:08:56 :
Le 13 juin 2022 à 13:07:12 :
Tu fais comme tu veux mais chez moi ça vote blanc ou LREM au second tour
Si tu votes LREM tu n'as rien d'un natio. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic