Le 13 juin 2022 à 01:38:59 :
Le 13 juin 2022 à 01:37:33 :
Le 13 juin 2022 à 01:35:20 :
Sinon, la NUPES compte faire quoi contre l'insécurité ?
Nan parce que c'est pas le "gngn Néo-libéralisme dans le pays le plus keynésien du monde" qui a tenté de me racketter au couteau l'autre jour ?
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.Osef de ces tocards, Macron va gagner tranquille et Mélenchon retournera à son quotidien de millionnaire ça sert a rien de parler dans le vide
![]()
Il va tellement gagner tranquille que certain de ses ministres vont devoir partir s'ils gagnent pas leur circo (et c'est bien parti pour dans certaines)
Tout le monde s'en tape de ces pions, yen a 50 qui courent les rues pour les remplacer on va juste retenir que Macron va encore l'emporter
Le 13 juin 2022 à 01:45:42 :
Nan parce que c'est pas le "gngn Néo-libéralisme dans le pays le plus keynésien du monde" qui a tenté de me racketter au couteau l'autre jour ?
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.Osef de ces tocards, Macron va gagner tranquille et Mélenchon retournera à son quotidien de millionnaire ça sert a rien de parler dans le vide
![]()
Il va tellement gagner tranquille que certain de ses ministres vont devoir partir s'ils gagnent pas leur circo (et c'est bien parti pour dans certaines)
Tout le monde s'en tape de ces pions, yen a 50 qui courent les rues pour les remplacer on va juste retenir que Macron va encore l'emporter
![]()
Le 13 juin 2022 à 01:41:42 :
Le 13 juin 2022 à 01:27:41 :
Pour rappel la NUPES c'est : ouverture des frontières, régularisation de tous les sans-papiers, réunions interdites aux blancs, communautarisme, indigénisme, clientélisme envers les intégristes islamistes![]()
PAS UNE VOIX pour monsieur MÉLENCHON
dimanche prochain, votez Ensemble
![]()
NUPES c'est la retraite à 60 la transition écologique, des lois social pour travailler moins et dasn de meilleurs conditions , c'est le RIC, la fin de la soumission aux américains et à l'ue
![]()
Et aussi la créolisation, la mise aux pouvoirs d'indigénistes dont certains défendaient les paroles de Nick Conrad, l'ouverture des frontières, l'ouverture du wokisme, l'application d'une justice encore plus laxiste et d'une police avec encore moins de pouvoirs qu'aujourd'hui. _.gif)
Marrant que vous n'évoquiez jamais ces points. _.gif)
Le 13 juin 2022 à 01:46:42 :
![]()
![]()
Si ça peut te rassurer dans votre echec fait toi plaisir avant 5 ans de souffrance le castor
Le 13 juin 2022 à 01:47:14 :
Pour rappel la NUPES c'est : ouverture des frontières, régularisation de tous les sans-papiers, réunions interdites aux blancs, communautarisme, indigénisme, clientélisme envers les intégristes islamistes![]()
![]()
NUPES c'est la retraite à 60 la transition écologique, des lois social pour travailler moins et dasn de meilleurs conditions , c'est le RIC, la fin de la soumission aux américains et à l'ue
![]()
Et aussi la créolisation, la mise aux pouvoirs d'indigénistes dont certains défendaient les paroles de Nick Conrad, l'ouverture des frontières, l'ouverture du wokisme, l'application d'une justice encore plus laxiste et d'une police avec encore moins de pouvoirs qu'aujourd'hui.
Marrant que vous n'évoquiez jamais ces points.
la créolisation c'est le mélange mais il est inévitable de toutes façon
Je n'ai jamais défendu Danièle Obono
On veut juste que la police ne tue pas des gens pour un refus d'obtempérer mais parfois je trouve JLM trop dur avec les flics
![]()
![]()
Vivement le ric pour rétablir la peine de mort 
Le 13 juin 2022 à 01:45:12 :
Le 13 juin 2022 à 01:44:09 :
Le 13 juin 2022 à 01:42:44 :
Le 13 juin 2022 à 01:40:04 :
Le 13 juin 2022 à 01:38:36 :
Le 13 juin 2022 à 01:37:07 :
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.Distribuer du fric aux racailles...
Ah oui, ça doit être ça la solution, c'est con que personne n'y ait pensé
C'est ce qu'ils veulent faire. "on va prendre le fric des riches pour le donner aux pauvres, et les racailles arrêteront d'agresser les gens"
Vous pensez que distribuer du fric magique va stopper la délinquance
distribuer le fric des bourgeois sortira pas mal de gens de leur environnement misérable et sans espoir pour leurs donner des perspectives d'avenir en dehors des trafics et des carabistouilles
![]()
Voila c'est ce que je disais
Le 13 juin 2022 à 01:48:27 :
Le 13 juin 2022 à 01:46:42 :
![]()
![]()
Si ça peut te rassurer dans votre echec fait toi plaisir avant 5 ans de souffrance le castor
![]()
Vu l'éfficacité des député de gauche le gouv n'aura pas de marges de manoeuvre ça va être 5 ans de guerilla et de négociation législatives entre Ensemble, la droite, les diff mouvements d'Ensemble et la NUPES
Le 13 juin 2022 à 01:35:20 Foloroutant a écrit :
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.
Augmenter les effectifs de la police judiciaire de 6000 agents, création de 3300 postes pour la police technique et scientifique, s'attaquer aux causes de la délinquance... https://www.marianne.net/politique/melenchon/rodeos-trafic-de-drogue-la-voix-singuliere-de-ruffin-sur-la-securite-au-sein-de-la-nupes
Comptez sur nous (la frange souverainiste de LFI) pour préconiser : laïcité, immigration modérée, intransigeance avec l'islamisme, wokisme au second plan, refus du pass sanitaire...
La seul opposition au néolibéralisme de Macron c'est la Gauche , pas le libéralsime à la papa et poujadiste du RN
L'opposition au pouvoir oligarchique et monarchique de la 5ème c'est la gauche, pas un parti bonapartiste qui fonctionne comme la Corée du Nord
Qui à renié ces velléités souverainistes et "patriotes" pour un euronationalisme ridicule
Le 13 juin 2022 à 01:48:50 :
Le 13 juin 2022 à 01:47:14 :
![]()
![]()
Et aussi la créolisation, la mise aux pouvoirs d'indigénistes dont certains défendaient les paroles de Nick Conrad, l'ouverture des frontières, l'ouverture du wokisme, l'application d'une justice encore plus laxiste et d'une police avec encore moins de pouvoirs qu'aujourd'hui.
Marrant que vous n'évoquiez jamais ces points.
la créolisation c'est le mélange mais il est inévitable de toutes façon
![]()
Je n'ai jamais défendu Danièle Obono
![]()
On veut juste que la police ne tue pas des gens pour un refus d'obtempérer mais parfois je trouve JLM trop dur avec les flics
![]()
Inévitable ? Les gens ont encore le droit de choisir s'ils veulent se mélanger ou non, à ce que je sache. A grande échelle et à très long terme c'est peut être inévitable, mais dans ce cas là, quel est l'intérêt d'en faire un slogan politique ? _.gif)
Tu l'as jamais défendu, mais manifestement tu ne la dénonces pas non plus. Vous êtes les premiers à pointer du doigt les anciens nazis qui traînaient ou traînent encore au RN, mais quand l'un des cadres de votre parti glorifie un chant qui appelle à pendre les bébés blancs, là y'a pas un bruit. _.gif)
Y'a un problème d'insécurité monstrueux dans ce pays et particulièrement dans certaines villes. C'est bien de vouloir réguler certains aspects du travail des policiers, mais ça n'est pas une priorité.

Le 13 juin 2022 à 01:57:36 :
Renaud Sand qui troll
Les pro z qui feed https://twitter.com/renaud_sand/status/1536130825544138758?s=21&t=Tsbtl-v9vxn3p8-1xUCISg

Le 13 juin 2022 à 01:51:44 :
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.Augmenter les effectifs de la police judiciaire de 6000 agents, création de 3300 postes pour la police technique et scientifique, s'attaquer aux causes de la délinquance... https://www.marianne.net/politique/melenchon/rodeos-trafic-de-drogue-la-voix-singuliere-de-ruffin-sur-la-securite-au-sein-de-la-nupes
Comptez sur nous (la frange souverainiste de LFI) pour préconiser : laïcité, immigration modérée, intransigeance avec l'islamisme, wokisme au second plan, refus du pass sanitaire...
Les souverainistes LFI, vous êtes très sympas et boire une bière avec vous est toujours très plaisant. Cela étant dit, arrêtez de penser que vous représentez plus de 5% de votre formation politique et que votre voix ne sera pas noyée par les wokistes et les indigénistes dès que LFI sera au pouvoir.
Le 13 juin 2022 à 01:48:57 :
![]()
![]()
Vivement le ric pour rétablir la peine de mort
si tu veut tant qu'il y le ric
les fafs qui ne comprennent pas qu'ils ont tous interêts à voter nupes (sauf si ils sont bourgeois)
Quelqu'un connait le nombre de qualifiés au second tour pour Reconquête je viens d'arriver.
Je sais que Zemmour et Pelletier sont qualifiés mais pour les autres ?
Le 13 juin 2022 à 02:01:56 :
Le 13 juin 2022 à 01:51:44 :
Du coup, vous avez une solution les insoumis ou je dois aller me faire foutre ? Votre avis m'intéresse.Augmenter les effectifs de la police judiciaire de 6000 agents, création de 3300 postes pour la police technique et scientifique, s'attaquer aux causes de la délinquance... https://www.marianne.net/politique/melenchon/rodeos-trafic-de-drogue-la-voix-singuliere-de-ruffin-sur-la-securite-au-sein-de-la-nupes
Les souverainistes LFI, vous êtes très sympas et boire une bière avec vous est toujours très plaisant. Cela étant dit, arrêtez de penser que vous représentez plus de 5% de votre formation politique et que votre voix ne sera pas noyée par les wokistes et les indigénistes dès que LFI sera au pouvoir.
tu crois que les profs et les prolos qui votent nupes sont wokistes ?
Ne pas comprendre qu'il y à un gap énorme entre les militants de centres villes et la masse des électeurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic