Le 12 juin 2022 à 22:24:36 :
Quel dommage que Ménard soit autant désavoué dans le camp national....on va encore rester sur cette ligne populo de loser alors que c'est le tout sauf la gauche qu'il promeut qui peut nous faire gagner

QI négatif

Le 12 juin 2022 à 22:25:45 Attardechet2 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:22:49 :
C'est vrai que le démontage des éoliennes, bordel les clowns du RN![]()
LFI aussi a déclaré ne pas être favorable aux éoliennes terrestres
Sachant qu'ils sont également contre le nuclééaire
Franchement, sur le domaine de l'énergie, les deux font la paire, mais à choisir je crois que LFI est encore pire que le RN de par leur souhait de sortir du nuclaire.
C'est vrai aussi, mais je crois qu'il a un peu tempéré sa position en proposant un référendum je crois
On a gagné bordel 
Première fois qu’on gagne une élection les gars 
NUPES MASTER RACE 
Le 12 juin 2022 à 22:27:15 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:26:46 :
Je crois que le RN peut remercier Bardella, parce que c'est le seul au RN qui a vraiment fait campagne, et réussir à mobiliser cet electorat pour une législatives ca n'a jamais été fait au FN/RN
Il s'est passé quoi avec Bardella ? Je croyais qu'il y aurait une abstention record pour les législatives rien qu'au premier tour
les pro de la politique vous avez une explication pr les Celestin qui ont fait 0 votes? genre ils ont meme pas voté pr eux meme ou quoi?
Exemple: https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/053/05301.html https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/051/05104.html
Le 12 juin 2022 à 22:25:23 :
Le 12 juin 2022 à 20:59:36 :
Le 12 juin 2022 à 20:56:46 :
Je pense que les votants LR vont se reporter sur LREM comme prévu mais quid des électeurs du RN ? Reconquête ?
Et vous croyez que les abstentionnistes pourraient se mobiliser en faveur de la NUPES ?RN
voteront contre Nupes en majorité suite a ce qui s'est passé a la présidentielle
ReconqueteVoteront LREM, leur programme de retraite et de travail est similaire.
Je suis Reconquête et je ne voterai JAMAIS LREM.
Je suis reconquête et aucune voix ne dois aller à la NUPES. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic