Le 12 juin 2022 à 22:23:04 Choysia_68 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:21:16 :
Le 12 juin 2022 à 22:15:48 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:14:04 :
Le 12 juin 2022 à 22:12:16 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:10:19 :
Le 12 juin 2022 à 22:08:33 Nonpl a écrit :
Normalement vu les propos de Panot, Reconquete devrait porter plainte contre elle4 post sur 5 de Nonpl concerne LFI
![]()
Tu me tue le kho![]()
J'ai même fais un test sur une semaine : chaque fois que je me pointe sur le TOPAXENT pour la première fois de la journée, le premier NOUVEAU post dont tu es l'auteur a concerné 6 fois sur 7 LFI![]()
T'es AMOUREUX le kho![]()
Je m'adapte, matin midi et soir les médias nous bassine avec eux
Arrête, t'es IN LOVE.
![]()
Varie un peu. Toujours les même posts sur les vilains Traoré, le CCIF, le péril WOKE ou tout ce qui tourne autour des sobriquets à l'encontre de LFI![]()
Si tu le dis
Mais en plus tu as faux, ca faisait au mois trois semaines que je n'avais plus parler du délire woke de Melenchon, tu vois depuis quelques temps je mets en exergue la complaisance des médias envers la nupes
Ah au temps pour moi. Toi aussi tu estimes que les médias sont complaisants avec NUPES ? T'es comme Le Point quoi
![]()
Nan mais cette blague ! On a souper du danger de NUPES depuis un mois. La une de Challenge cette semaine est WTF. Le Point a passer son temps à faire chier JLM. Le Figaro, comme d'hab. CNEWS j'en parle même pas... Mais bon c'est complaisant. De toute façon, j'ai vite compris ce que voulait dire complaisant chez les mecs de droite hein. Dès qu'on ATOMISE pas h24 un mec ou un groupe, on est complaisant![]()
A leur décharge on a souvent dit qu'un média était complaisant avec l'extrême droite dès qu'il invitait le RN
![]()
Véridique. De toutes façon ces logiques sont très néfastes pour le débat public.
Ouais Froh il est qualifié ou pas
Les mecs sont capables de faire des excel ultra détaillé mais pas de trouver sa circo alors qu'il a donné plein d'indices putain
Le 12 juin 2022 à 22:24:06 :
Grosse percée du RN en tête dans pas mal de circonscriptionsC'est pas à négliger.
FROWHALT T'ES OÙ ???
Oui le RN est pas trop mal. MLP qui fait 54% Ahi
Le 12 juin 2022 à 22:24:06 :
Grosse percée du RN en tête dans pas mal de circonscriptionsC'est pas à négliger.
FROWHALT T'ES OÙ ???
Je pense qu'il est qualifié
Vous auriez pu imaginer ça y’a un mois ? 
Melenchon et la Nupes première force politique du pays 
Quelle dinguerie 
Le 12 juin 2022 à 20:59:36 :
Le 12 juin 2022 à 20:56:46 :
Je pense que les votants LR vont se reporter sur LREM comme prévu mais quid des électeurs du RN ? Reconquête ?
Et vous croyez que les abstentionnistes pourraient se mobiliser en faveur de la NUPES ?RN
voteront contre Nupes en majorité suite a ce qui s'est passé a la présidentielle
ReconqueteVoteront LREM, leur programme de retraite et de travail est similaire.
Je suis Reconquête et je ne voterai JAMAIS LREM. 
Le 12 juin 2022 à 22:24:36 :
Quel dommage que Ménard soit autant désavoué dans le camp national....on va encore rester sur cette ligne populo de loser alors que c'est le tout sauf la gauche qu'il promeut qui peut nous faire gagner
perso je prefere perdre à vie que soutenir ce putain de serpent de ménard, quelle horreur ce mec
Le 12 juin 2022 à 22:24:36 ___Benny___ a écrit :
Quel dommage que Ménard soit autant désavoué dans le camp national....on va encore rester sur cette ligne populo de loser alors que c'est le tout sauf la gauche qu'il promeut qui peut nous faire gagner
Oui c'est un macroniste, autant voter macron
Le 12 juin 2022 à 22:22:49 :
C'est vrai que le démontage des éoliennes, bordel les clowns du RN![]()
LFI aussi a déclaré ne pas être favorable aux éoliennes terrestres
Sachant qu'ils sont également contre le nuclééaire 
Franchement, sur le domaine de l'énergie, les deux font la paire, mais à choisir je crois que LFI est encore pire que le RN de par leur souhait de sortir du nuclaire.
Le 12 juin 2022 à 22:24:36 :
Ménard aka celui qui voulait gratter un poste au gvt ? 
Le 12 juin 2022 à 22:23:57 Prout2022 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:20:36 :
Nupes = première force politique du paysNupes = victoire ce soir
Bah, rien comprendre quoi ?!
NUPES +RN = majoritaire et contre toutes les décisions de macron depuis 5 ans, pourquoi tu veut que ça change ? LAREM + transfuges LR = 42 à 45% donc minoritaire, macron FINITO, c'est tout
Le 12 juin 2022 à 22:24:47 Nonpl a écrit :
On va rigoler à gauche quand il y'aura des débats sur l'énergie à l'assemblée, la majo présidentielle s'amusera bien d'accentuer leur divergences
Mais elles sont acté les divergeance de quoi tu parles ? JLM a dit : « les communistes voteront pour le nucléaire c'est la démocratie. M'enfin, vous avez du mal avec ce principe, on dirait »
Le 12 juin 2022 à 22:25:29 Rivedellent a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:24:36 ___Benny___ a écrit :
Quel dommage que Ménard soit autant désavoué dans le camp national....on va encore rester sur cette ligne populo de loser alors que c'est le tout sauf la gauche qu'il promeut qui peut nous faire gagnerOui c'est un macroniste, autant voter macron
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic