Le 12 juin 2022 à 22:21:16 :
Le 12 juin 2022 à 22:15:48 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:14:04 :
Le 12 juin 2022 à 22:12:16 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:10:19 :
Le 12 juin 2022 à 22:08:33 Nonpl a écrit :
Normalement vu les propos de Panot, Reconquete devrait porter plainte contre elle4 post sur 5 de Nonpl concerne LFI
![]()
Tu me tue le kho![]()
J'ai même fais un test sur une semaine : chaque fois que je me pointe sur le TOPAXENT pour la première fois de la journée, le premier NOUVEAU post dont tu es l'auteur a concerné 6 fois sur 7 LFI![]()
T'es AMOUREUX le kho![]()
Je m'adapte, matin midi et soir les médias nous bassine avec eux
Arrête, t'es IN LOVE.
![]()
Varie un peu. Toujours les même posts sur les vilains Traoré, le CCIF, le péril WOKE ou tout ce qui tourne autour des sobriquets à l'encontre de LFI![]()
Si tu le dis
Mais en plus tu as faux, ca faisait au mois trois semaines que je n'avais plus parler du délire woke de Melenchon, tu vois depuis quelques temps je mets en exergue la complaisance des médias envers la nupes
Ah au temps pour moi. Toi aussi tu estimes que les médias sont complaisants avec NUPES ? T'es comme Le Point quoi
![]()
Nan mais cette blague ! On a souper du danger de NUPES depuis un mois. La une de Challenge cette semaine est WTF. Le Point a passer son temps à faire chier JLM. Le Figaro, comme d'hab. CNEWS j'en parle même pas... Mais bon c'est complaisant. De toute façon, j'ai vite compris ce que voulait dire complaisant chez les mecs de droite hein. Dès qu'on ATOMISE pas h24 un mec ou un groupe, on est complaisant![]()
Parlons du service public, Radio France et France tv, si tu contestes cela 
On sent les éléments de langage de la part de tous les partis à propos de la NUPES
EXTREME GAUCHE
Ça sue tellement du cul chez eux que ça en devient drôle
Le PS et EELV de lextrem gauche ?
Tout ce qui n'est pas du centre-gauche (celle qui reste à sa place de néolibérale) jusqu'au centre-droit LR-UDI = EXTREME
Le 29 avril 2022 à 12:40:42 :
Et par ailleurs je suis d'accord sur plein de points avec des natios, c'est juste que là où vous voyez le nationalisme comme une finalité, moi je le vois comme un moyen pour mener la lutte des classes. Je suis pour la sortie de l'UE et une immigration quasi nulle par exemple. https://www.parti-libertarien.com/immigration
Ce mec a tout compris 
A Paris, alors qu’environ 70% des bulletins ont été dépouillés, de grandes tendances se dégagent. Première d’entre elles, plusieurs candidats pourraient être élus dès le premier tour. C’est le cas de Sophia Chikirou (6e) et Danièle Obono (17e). Toutes deux candidats Nupes. Les ministres Stanislas Guerini (3e) et Clément Beaune (7e) sont pour leur part en difficulté, arrivant pour l’heure tous deux en seconde position. Ils devront miser sur les reports de voix au second tour. Mais la soirée la plus dure, ce sont les Républicains qui la passent. Ils ne placent aucun de leur candidat en tête à cette heure. A chaque fois devancés par un candidat Ensemble, l’issue de ces législatives s’annoncent délicates pour eux.
Source : Le Parisien
Normalement vu les propos de Panot, Reconquete devrait porter plainte contre elle4 post sur 5 de Nonpl concerne LFI
![]()
Tu me tue le kho![]()
J'ai même fais un test sur une semaine : chaque fois que je me pointe sur le TOPAXENT pour la première fois de la journée, le premier NOUVEAU post dont tu es l'auteur a concerné 6 fois sur 7 LFI![]()
Arrête, t'es IN LOVE.
![]()
Varie un peu. Toujours les même posts sur les vilains Traoré, le CCIF, le péril WOKE ou tout ce qui tourne autour des sobriquets à l'encontre de LFI![]()
Si tu le dis
Mais en plus tu as faux, ca faisait au mois trois semaines que je n'avais plus parler du délire woke de Melenchon, tu vois depuis quelques temps je mets en exergue la complaisance des médias envers la nupes
Ah au temps pour moi. Toi aussi tu estimes que les médias sont complaisants avec NUPES ? T'es comme Le Point quoi
![]()
Nan mais cette blague ! On a souper du danger de NUPES depuis un mois. La une de Challenge cette semaine est WTF. Le Point a passer son temps à faire chier JLM. Le Figaro, comme d'hab. CNEWS j'en parle même pas... Mais bon c'est complaisant. De toute façon, j'ai vite compris ce que voulait dire complaisant chez les mecs de droite hein. Dès qu'on ATOMISE pas h24 un mec ou un groupe, on est complaisant![]()
A leur décharge on a souvent dit qu'un média était complaisant avec l'extrême droite dès qu'il invitait le RN
Grosse percée du RN en tête dans pas mal de circonscriptions
C'est pas à négliger.
FROWHALT T'ES OÙ ???

Le 12 juin 2022 à 22:22:05 Nonpl a écrit :
![]()
Tu me tue le kho![]()
Arrête, t'es IN LOVE.
![]()
Si tu le dis
![]()
Parlons du service public, Radio France et France tv, si tu contestes cela
France info c'est une blague avec NUPES t'abuses. Lorsque les représentants de LFI sont invités, pour ne parler que d'eux, les journaleux leur sortent tous les arguments surannés en boucle : islamogauchisme, programme irréalisable, laxisme, détestation de la police, incompétence sur la retraire/éco... Mais oui complaisant
Radio France, j'écoute pas je te le laisse
Le 12 juin 2022 à 22:22:34 :
Alors les fachos, toujours autant des losers ?![]()
Toujours un plaisir de vous voir prendre des grosses branlées et vous faire remettre à votre place de déchets
![]()
Tu as conscience que vous allez vous faire humilier, n'est ce pas ? 
Les barragistes qui se prennent un barrage et vont ensuite chialer, j'en salive d'avance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic