On sent les éléments de langage de la part de tous les partis à propos de la NUPES
EXTREME GAUCHE 
Ça sue tellement du cul chez eux que ça en devient drôle 
Le PS et EELV de lextrem gauche ? 
Nupes = première force politique du pays
Nupes = victoire ce soir

Le 12 juin 2022 à 22:15:48 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:14:04 :
Le 12 juin 2022 à 22:12:16 Nonpl a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:10:19 :
Le 12 juin 2022 à 22:08:33 Nonpl a écrit :
Normalement vu les propos de Panot, Reconquete devrait porter plainte contre elle4 post sur 5 de Nonpl concerne LFI
![]()
Tu me tue le kho![]()
J'ai même fais un test sur une semaine : chaque fois que je me pointe sur le TOPAXENT pour la première fois de la journée, le premier NOUVEAU post dont tu es l'auteur a concerné 6 fois sur 7 LFI![]()
T'es AMOUREUX le kho![]()
Je m'adapte, matin midi et soir les médias nous bassine avec eux
Arrête, t'es IN LOVE.
![]()
Varie un peu. Toujours les même posts sur les vilains Traoré, le CCIF, le péril WOKE ou tout ce qui tourne autour des sobriquets à l'encontre de LFI![]()
Si tu le dis
Mais en plus tu as faux, ca faisait au mois trois semaines que je n'avais plus parler du délire woke de Melenchon, tu vois depuis quelques temps je mets en exergue la complaisance des médias envers la nupes
Ah au temps pour moi. Toi aussi tu estimes que les médias sont complaisants avec NUPES ? T'es comme Le Point quoi
Nan mais cette blague ! On a souper du danger de NUPES depuis un mois. La une de Challenge cette semaine est WTF. Le Point a passer son temps à faire chier JLM. Le Figaro, comme d'hab. CNEWS j'en parle même pas... Mais bon c'est complaisant. De toute façon, j'ai vite compris ce que voulait dire complaisant chez les mecs de droite hein. Dès qu'on ATOMISE pas h24 un mec ou un groupe, on est complaisant
Le 12 juin 2022 à 22:17:59 :
Bordel go France 2NUPES
je lick ces feet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic